Page 100 sur 107 << Première ... 50909899100101102 ... Dernière >>
Affichage des résultats 991 à 1 000 sur 1068
  1. #991
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Oui mais pas sûr que Sainté gagne à Nantes non plus (en cas de défaite des deux, il faudrait que Metz perde par au moins 7 buts d'écart et que Sainté ne perde que par 1 but d'écart pour repasser devant).
    Gaillot c'est une catastrophe niveau recrutement. Il se réfugie derrière le fait de ne pas avoir d'argent, mais il n'y a pas que ça.
    Après ils ont eu aussi la bonne idée d'écouter Antonetti et son "réseau" cet hiver avec des recrutements judicieux comme notre ami Jemerson Le pauvre corse est au bout du rouleau, il doit prendre sa retraite après son passage à Metz, effectivement ce ne serait pas plus mal que ce soit dès cette saison.
    Niveau centre de formation il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Le partenariat avec le club belge de Seraing c'est pas la folie non plus à l'image de ce qu'on fait avec le Cercle. Il n'y a que leur école au Sénégal qui sort de temps en temps une pépite.
    Par contre le public répond toujours plutôt présent malgré les mauvais résultats.

    Nancy eux descendent en National. Pas de derby si Metz vient à descendre en L2 donc. Ils sont bien mal barrés aussi avec leur fond d'investissement américain. Je crois que les mecs ne sont même jamais venus au club.

    Pour N'Doram perso je ne peux pas dire perso, j'en ai pas plus vu que vous (les matchs contre Monaco). Je me tiens au courant juste en discutant de temps en temps, mais personne ne m'a parlé de lui (en bien ou en mal), donc ça doit être plutôt moyen.

  2. #992
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    je n'ai pas du tout suivi Metz non plus. C'est comme demander à un Lyonnais si il avait suivi la saison de Sainté
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #993
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    je n'ai pas du tout suivi Metz non plus. C'est comme demander à un Lyonnais si il avait suivi la saison de Sainté
    Ah bon ? Pourtant moi habitant à côté d'Amiens, quand ils étaient en ligue 1 je suivais Amiens, et l'autre club picar... Ah ba non il y en avait pas d'autres.
    Enfin bon maintenant qu'Amiens est injustement en ligue 2, je les suis tout comme l'autre club pica... Ah ba non toujours pas.

    Bon je suis surtout Amiens en faite, mais sinon je l'aurais fait

  4. #994
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    N'do a été pas mal blessé, oui. Et longtemps parfois. Comme souvent depuis le début de sa carrière.

    Quand il est apte, il apporte un + de solidité mais je n'ai pas la sensation qu'il sorte énormément du lot non plus.

    Je pense qu'il est à son niveau max : dans un club de 2ème partie de tableau.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  5. #995
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    J'avais complètement oublié que c'était voté le passage à 18 clubs. Du coup ça compense les matchs en plus qu'on va jouer en LDC

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #996
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Ce qui est bien en ce moment avec le foot qui se transforme c'est que j'aurais voté contre l'intégralité des décisions prises. Du coup c'est génial

    Sérieusement entre le fait de vieillir et le foot qui s'éloigne de plus en plus de ce que j'aime (de plus en plus élitiste, de moins en moins populaire) la passion en prend forcément un coup.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #997
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    J'avais complètement oublié que c'était voté le passage à 18 clubs. Du coup ça compense les matchs en plus qu'on va jouer en LDC

    Je suis pas pour le passage à 18, mais surtout je comprends pas pourquoi il ne laisse pas la L2 a 22 équipes. Ils ont pas de matchs de coupe d'europe a jouer donc ils ne peuvent pas sortir cela comme excuse. C'est comme pour les jeunes, plus il y a de match plus tu progresse, ca fonctionne très bien Angleterre ou leur seconde division est d'un très bon niveau. Ca améliorerait le niveau moyen de ligue 2 et notamment des club qui monte avec ceux de la seconde partie de ligue 1. Et donc le niveau moyen sur le long terme du championnat de France en general. Et bonus, je pense que ca donnerait un intérêt supplémentaire a la ligue 2. Et pour que ca ne soit pas trop ennuyant en milieu de tableau, pourquoi ne pas avoir 4 descentes en national chaque années, ce qui mettrait une certaine pression pour pas se relâcher.

  8. #998
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Je suis pas pour le passage à 18, mais surtout je comprends pas pourquoi il ne laisse pas la L2 a 22 équipes. Ils ont pas de matchs de coupe d'europe a jouer donc ils ne peuvent pas sortir cela comme excuse. C'est comme pour les jeunes, plus il y a de match plus tu progresse, ca fonctionne très bien Angleterre ou leur seconde division est d'un très bon niveau. Ca améliorerait le niveau moyen de ligue 2 et notamment des club qui monte avec ceux de la seconde partie de ligue 1. Et donc le niveau moyen sur le long terme du championnat de France en general. Et bonus, je pense que ca donnerait un intérêt supplémentaire a la ligue 2. Et pour que ca ne soit pas trop ennuyant en milieu de tableau, pourquoi ne pas avoir 4 descentes en national chaque années, ce qui mettrait une certaine pression pour pas se relâcher.
    Il me semblait qu'il y avait plein d'autres championnat avec plus de clubs en L2 mais en fait il n'y a que l'angleterre (24 clubs) et l'espagne (22 clubs) (dans les championnat "majeurs")
    Il y a peut etre eu des réformes car j'ai l'impression que beaucoup ont adopté le système de barrage pour les montées et descente.

    @Tarô : et oui tu fais parti des vieux con qui pensent que c'était mieux avant. Bienvenue au club
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #999
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Je suis pas pour le passage à 18, mais surtout je comprends pas pourquoi il ne laisse pas la L2 a 22 équipes. Ils ont pas de matchs de coupe d'europe a jouer donc ils ne peuvent pas sortir cela comme excuse. C'est comme pour les jeunes, plus il y a de match plus tu progresse, ca fonctionne très bien Angleterre ou leur seconde division est d'un très bon niveau. Ca améliorerait le niveau moyen de ligue 2 et notamment des club qui monte avec ceux de la seconde partie de ligue 1. Et donc le niveau moyen sur le long terme du championnat de France en general. Et bonus, je pense que ca donnerait un intérêt supplémentaire a la ligue 2. Et pour que ca ne soit pas trop ennuyant en milieu de tableau, pourquoi ne pas avoir 4 descentes en national chaque années, ce qui mettrait une certaine pression pour pas se relâcher.
    Peut-être aussi que l'on n'augmente pas le nombre de clubs en L2 car nous n'avons pas assez de clubs capables d'avoir le statut pro en France.
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #1000
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Pour se rappeler, le classement à la 28eme journée, après la défaite à Strasbourg:
    vivement Samedi! (ou pas )
    quelle remontée!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •