Page 104 sur 107 << Première ... 45494102103104105106 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 031 à 1 040 sur 1068
  1. #1031
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Je craignais bien plus le match contre Brest que celui à Bollaert, étrangement.

    Notre passé récent montre qu'on a toujours su répondre présent dans les grosses confrontations, indépendamment de l'enjeu (même si le PSG affronté avait le niveau de Bordeaux).
    Lens est dans l'obligation de gagner, nous non. Idéal pour placer des contres éclairs et les punir.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #1032
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    J'ai pas trouvé de topic dédié à Angers donc je pose ça la mais le club a été vendu en toute discrétion à un fond d'investissement américains.

    https://rmcsport.bfmtv.com/football/...u9UD6mM8yd1SNE
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #1033
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Galak Voir le message
    Il y a aussi un scénario catastrophe...

    On bat Brest mais on perd à Lens.
    Marseille gagne son dernier match.
    Rennes gagne ses deux matchs.
    Nice gagne ses deux matchs.

    Et on termine 5e...

    Fin de saison excitante certes mais stressante également. Perso, ce déplacement à Lens pour terminer la saison me fait bien peur...
    Franchement, ça n'a pas été jusque là, mais on paye quand même clairement notre ADN...

    On fini à la 3ème place à la 96' minutes de la 38ème journée, après 9 victoires consécutives.
    Surtout qu'une défaite 5-0 à Lens nous amenait à la même place. Mais non, nous on y croit...

    Bien évidemment après le Villareal-MU de la saison passée, on a droit à la pire finale de C3 possible (Frankfurt - Rangers).

    C'est dingue, en fait on a jamais droit au bonheur total. Je précise "total" car en plus, on pousse souvent le vice jusqu'au "presque".
    Là, ils auraient pu nous laisser tranquillement finir dans le ventre mou et passer à autre chose...Après Strasbourg, nous étions 8ème...
    Mais non, on va faire une série de 9 victoire consécutive pour finir par une frustration énorme.

    Et l'incertitude des barrages nous mènera à nouveau vers un mercato frustrant/illisible.

    Pareil pour la Coupe de France ou on va jusqu'en demi pour sombrer face à Nantes et alors que le PSG n'est plus là. En C3, idem, on se vautre face à Braga qui va jusqu'en demi (et qui perd face aux Rangers, finaliste de l'épreuve).

    Bref...l'ADN

  4. #1034
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Franchement, ça n'a pas été jusque là, mais on paye quand même clairement notre ADN...

    On fini à la 3ème place à la 96' minutes de la 38ème journée, après 9 victoires consécutives.
    Surtout qu'une défaite 5-0 à Lens nous amenait à la même place. Mais non, nous on y croit...

    Bien évidemment après le Villareal-MU de la saison passée, on a droit à la pire finale de C3 possible (Frankfurt - Rangers).

    C'est dingue, en fait on a jamais droit au bonheur total. Je précise "total" car en plus, on pousse souvent le vice jusqu'au "presque".
    Là, ils auraient pu nous laisser tranquillement finir dans le ventre mou et passer à autre chose...Après Strasbourg, nous étions 8ème...
    Mais non, on va faire une série de 9 victoire consécutive pour finir par une frustration énorme.

    Et l'incertitude des barrages nous mènera à nouveau vers un mercato frustrant/illisible.

    Pareil pour la Coupe de France ou on va jusqu'en demi pour sombrer face à Nantes et alors que le PSG n'est plus là. En C3, idem, on se vautre face à Braga qui va jusqu'en demi (et qui perd face aux Rangers, finaliste de l'épreuve).

    Bref...l'ADN
    Exactement. Hier pendant les arrêts de jeu je disais la même chose à ma copine, j'avais lâché l'affaire cette saison, ils n'auraient pas pu me laisser tranquille ? Là je suis en train vivre un moment irrespirable.

    Elle m'a répondu qu'au fond de moi je kiff. La pauvre, elle n'était pas au courant. 5 minutes je pense qu'elle a compris ce que je voulais dire

    Les dieux du foot ont toujours aimé jouer avec nous, mais la contrepartie c'est qu'en récompense ils nous offrent parfois des moments de joies incomparables.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #1035
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    January 2022
    Messages
    2
    Bonjour je pense que le PSG a beaucoup de chance avec Mbappe s'il quitte l'équipe je pense que le PSG va tomber.

  6. #1036
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Citation Envoyé par Schultzurger Voir le message
    Bonjour je pense que le PSG a beaucoup de chance avec Mbappe s'il quitte l'équipe je pense que le PSG va tomber.
    Tu ne lis pas les infos sportives toi
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  7. #1037
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    790
    Connait on l'a date de diffusion du calendrier intégral de ligue 1?

  8. #1038
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par misterwenger Voir le message
    Connait on l'a date de diffusion du calendrier intégral de ligue 1?
    Ici : https://www.lfp.fr/-/media/Project/L...51445C54D93198

  9. #1039
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    790
    Merci JU mais je parlais du "vrai" calendrier avec les adversaires

  10. #1040
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par misterwenger Voir le message
    Merci JU mais je parlais du "vrai" calendrier avec les adversaires
    Il est pas sorti encore

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •