Page 48 sur 107 << Première ... 3846474849505898 ... Dernière >>
Affichage des résultats 471 à 480 sur 1068
  1. #471
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    C'est bien qu'il y ait des sanctions comptables. J'espère maintenant qu'il n'y aura pas de retour en arrière, car c'est bien ce qui provoque tout ce bordel: le manque de sanctions de la ligue depuis plusieurs mois/semaines. Il faut aussi que ce genre de décision soit accompagnée par des interdictions de stade sévères.

    Au passage, l'idée d'équiper les arbitres de micro aiderait aussi pour comprendre ce qui se passe dans les couloirs. Les évènements et tractations entre joueurs, dirigeants, préfecture et responsables diverses sont pas si claires...
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #472
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    La décision de taper des points est plus que bienvenue.
    Mais malheureusement, Aulas a aussi raison. Pourquoi, au cours de la même saison, le traitement n'est pas le même entre Nice et Lyon?
    Ne doit-on pas aller vers un "barème" de référence (dissuasif, autant que possible), à moduler si des circonstances particulières sont à prendre en compte?

    A mes yeux, c'est un chantier à aboutir en vue de la prochaine saison, pour ne pas tomber dans l'improvisation (et les procès en inéquité) face à un phénomène qui hélas se reproduit de plus en plus.

  3. #473
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Bien d'accord. C'est pour ça que je pense que la mal est déjà fait par la ligue, qui aurait dû agir bien en amont.
    Autre point important mais primordial à discuter: que fait-on vis-à-vis des clubs systématiquement impliqués dans ce genre d'évènement? Un club comme Marseille est-il simplement une victime harcelée par les rivaux? Quel est sa part de responsabilité?
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  4. #474
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Bien d'accord. C'est pour ça que je pense que la mal est déjà fait par la ligue, qui aurait dû agir bien en amont.
    Autre point important mais primordial à discuter: que fait-on vis-à-vis des clubs systématiquement impliqués dans ce genre d'évènement? Un club comme Marseille est-il simplement une victime harcelée par les rivaux? Quel est sa part de responsabilité?
    Surtout que, personne n'en parle, mais à Nice Marseille a une énorme part de responsabilité (je n'ai toujours pas compris pourquoi Nice ne s'en est pas servi dans sa défense). Car entre la réaction de Payet qui balance aléatoirement la bouteille dans une tribune remplie (donc visant potentiellement quelqu'un qui n'a rien fait ou même un enfant), et l'autre cramé du cerveau d'adjoint de Sampaoli qui a définitivement fait dégénérer la situation en mettant une droite à un supporter....

    Au final l'OM s'en sort très très bien sûr ce match là avec un match qui a été rejoué alors qu'il était perdu à 99,99% pour l'OM, et un point en moins pour le rival niçois.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #475
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    https://www.francetvinfo.fr/sports/f...s_4883101.html

    100x plus utile que les décisions de merde la commission de discipline pour satisfaire la populace. Enfin. Il aura fallu attendre une série de fiascos pour enfin engager une réflexion utile.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  6. #476
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Bon ben je ne pourrai plus aller dans un stade.

    C'était déjà chiant de devoir avoir une bouteille sans bouchon, mais ne plus pouvoir avoir de bouteille d'eau pour moi c'est niet.. j'ai certaines phobies que je traine, et je ne me déplace jamais sans une bouteille d'eau..sauf pour promener mon chien.. mais dès que je prend la voiture même si c'est à 2km, j'ai une bouteille.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #477
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Encore une fois, une minorité d'abrutis fait payer à la majorité qui respecte les règles....

  8. #478
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Mise à jour des suspensions.

    Fofana sera suspendu contre Rennes.

    Maripan, Sidibé et Volland sont sous la menace d'une suspension, ce sera contre Nantes en j20 ou contre le futur adversaire eventuel en 16e de coupe de France

    Aucune suspension en 8e d'EL contre un adversaire à déterminer

    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #479
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Petite mise à jour avant Rennes

    Fofana est suspendu contre Rennes. Maripan, Sidibé et Volland sont sous la menace d'une suspension contre Nantes pour la J20
    A noter que pour Maripan, la période de 10 matchs prend fin juste après Rennes, ce serait dommage de prendre la biscotte maintenant

    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #480
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    13 points d'avance et le PSG est toujours en rodage.

    La Ligue 1 est une farce

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •