Page 91 sur 107 << Première ... 41818990919293101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 901 à 910 sur 1068
  1. #901
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Allez Nantes pour ce soir. Carrément et totalement.
    Évidemment que ce sous club de Nice ne doit pas remporter de trophée.
    Mais, est-ce qu'une victoire de Nice ne nous qualifierai pas quasiment totalement à minima en Europa League ?

    On aurait alors 5 pts d'avance sur Strasbourg à 2 journées de la fin, alors qu'actuellement on en a que 2 sur Nice qui a une réussite insolente depuis 35 journées.

  2. #902
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je ne veux pas porter la poisse, mais c'est quoi le record du nombre de victoires consécutives en L1 ?
    En tout cas comme ça en fin de saison si on arrive à faire la passe de 10 (ce qui est loin d'être le cas encore, il reste encore deux grosses marches à gravir et on ne va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué), ça doit être un peu du jamais vu nan ?

    PS: c'est 16 apparemment (Paris), mais avant cela c'était nous avec 12 victoires de suite lors de l'année du titre (le dernier s'entend).

  3. #903
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Je ne veux pas porter la poisse, mais c'est quoi le record du nombre de victoires consécutives en L1 ?
    En tout cas comme ça en fin de saison si on arrive à faire la passe de 10 (ce qui est loin d'être le cas encore, il reste encore deux grosses marches à gravir et on ne va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué), ça doit être un peu du jamais vu nan ?

    PS: c'est 16 apparemment (Paris), mais avant cela c'était nous avec 12 victoires de suite lors de l'année du titre (le dernier s'entend).
    Je crois qu'on a fait 16 aussi. Car y a les 12 de l'année du titre + 4 la saison suivante. Ça reste consécutif
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #904
    18ème homme Avatar de Bloodynamnam
    Date d'inscription
    January 2013
    Localisation
    Château-Gontier-sur-Mayenne
    Messages
    757
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je crois qu'on a fait 16 aussi. Car y a les 12 de l'année du titre + 4 la saison suivante. Ça reste consécutif
    On a bien fait 16 et on est les seuls. Sur une seule saison, c'est Paris avec 14.

  5. #905
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Exact, c’est Léo Jardim et donc notre club qui a le record de victoires d’affilée sur en L1 avec ces 16 victoires d’affilée. 12 sur les derniers matchs de la saison du titre + les 4 du début de saison suivantes, lorsque nous avions encore Falcao, Fabinho, Lemar, Suba, Sidibé, Glik. Jemerson et Moutinho. Record absolu de victoires d’affilée en L1. Record qui sera difficile à battre. Daghe Munegu !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #906
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 928
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    On pourrait avoir un triptyque en l'espace de 3 soirées quand même...

    OM - Feyenoord
    Lille - ASM
    Nantes - Nissa merda
    J'aime qu'un plan se déroule sans accroc
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #907
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    T'as un prono pour le prochain euromillion ?

  8. #908
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 928
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    T'as un prono pour le prochain euromillion ?
    J'eusse bien aimé
    Quand je pense que j'avais gagné 180€ en faisant un combiné victoire à Rennes puis contre Nice. J'aurais du parier sur 8 victoires de suite
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #909
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Citation Envoyé par Bloodynamnam Voir le message
    On a bien fait 16 et on est les seuls. Sur une seule saison, c'est Paris avec 14.
    Dans ce type de record je me souvient qu'arsenal avait fait un truc de dingue sous Wenger, genre 1 saison complète + une partie de la suivante sans aucune défaite.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #910
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Les Invincibles comme on les nommait.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •