Page 31 sur 107 << Première ... 2129303132334181 ... Dernière >>
Affichage des résultats 301 à 310 sur 1068
  1. #301
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 685
    En tout cas, ça commence à en faire quelques unes d'équipes bien meilleures que nous...

  2. #302
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 812
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Deux cartons assez stupides surtout celui de Diop et heureusement que la fin de match n'était pas très loin par ce qu'avec quelques minutes de plus je pense qu'il ne finit pas le match. Tchou à la limite c'est plutôt l'arbitre qui met un carton pour pas grand-chose.
    A vrai dire je me suis demandé si Diop ne faisait pas tout pour prendre un second jaune. Cela lui aurait permis de prendre 1 match directement (probablement + 1 avec sursis car 4 jaunes en moins de 10 matchs) et de louper Bordeaux et pas Lyon. Je pense que ça le démangeait vraiment.

  3. #303
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 921
    Mise à jour des suspensions

    Le couperet va tomber, Diop et Tchouameni manqueront Lyon. Mais c'est peut etre pas fini. Volland, Golovin, Sidibé et Pavlovic sont sous la menace d'une suspension à ... Lyon en cas de biscotte contre Bordeaux.
    Sachant qu'un carton rouge à Bordeaux de n'importe quel joueur le privera du déplacement à Lyon !

    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #304
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 889
    Ca aussi ça devient lourd.
    Le nombre de cartons bidons qu'on se prend dans la tronche.
    Ca changera pas et on les aimera jamais ces arbitres devant qui, bientôt, il faudra faire une génuflexion.

  5. #305
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Quand je vois le debut de saison de Delort et Laborde je comprends pas comment on s'est pas positionné sur l'un ou l'autre...
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  6. #306
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 685
    On pourra aussi dire à ce titre que Sulemana a un Krépin Diatta dans chaque orteil.

  7. #307
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 707
    Oui en fait c'est pas des joueurs qu'il faut recruter, c'est des recruteurs.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #308
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Quand je vois le debut de saison de Delort et Laborde je comprends pas comment on s'est pas positionné sur l'un ou l'autre...
    Oui cette année il y avait du marché à faire.

    Le problème c'est quand tu t'appelles Monaco tu as les tarifs qui augmentent avec les clubs français

  9. #309
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 149
    Espérons que le Hondurien bordelais soit aussi bon que son dernier compatriote à avoir foulé les pelouses de Ligue 1.

    Oups mauvais topic.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  10. #310
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Le LOSC vient de littéralement laver les marseillais.

    Nous voilà 5eme ex-aequo avec Marseille, Lorient et Lille, à 2 points du podium. Ca va vite le foot.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •