Page 72 sur 107 << Première ... 2262707172737482 ... Dernière >>
Affichage des résultats 711 à 720 sur 1068
  1. #711
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Dans le genre sodomie arbitrale, le but refusé à paqueta se pose la.
    Apres l arnaque à Paris (peno sur neymar qui fait faute sur gusto) qu on arrête de dire que turpin est pro OL
    Je l'ai pas vu, plus trop envie de suivre du foot ce weekend... Quelqu'un a l'image ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #712
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je l'ai pas vu, plus trop envie de suivre du foot ce weekend... Quelqu'un a l'image ?


    A votre service.

    Le gardien rate complètement son dégagement, maintenant Paqueta ne touche à aucun moment la ballon est arrive en retard, il emporte quand même la jambe du gardien.
    Scandaleux de siffler faute non, litigieux oui car pas évident d'interpréter ça.

    Si Paqueta ne charge pas le gardien, probable qui ne se foire pas sur son renvoi, mais c'est plus la jambe du gardien qui vient sur lui aussi.. bref 2 erreurs d'arbitrage contre Lyon en 26 journées et ça fait la une... ça va..
    Dernière modification par kitohiro ; 28/02/2022 à 10h59.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #713
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Faut avouer le but semble clairement valable
    oui un scandal de plus pour les arbitres
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  4. #714
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    C'est honteux cette "faute". Quelle tristesse que la VAR ne sache pas éviter ce genre de polémique. Il n'y avait clairement pas de faute manifeste de la part de Turpin (C'est au mieux du 50 50 même si pour moi il n'y a pas faute) et pourtant on l'appelle...
    Très énervant

  5. #715
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Mise à jour des suspensions

    Jean Lucas sera suspendu contre Nantes suite à ses deux cartons jaunes reçus hier. A voir si la suspension sera de 2 matchs, mais logiquement non.

    Aguilar est désormais le seul joueur sous la menace d'une suspension au prochain avertissement.

    A noter que 8 joueurs ont ouvert une série de 10 matchs.

    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #716
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    C'est honteux cette "faute". Quelle tristesse que la VAR ne sache pas éviter ce genre de polémique. Il n'y avait clairement pas de faute manifeste de la part de Turpin (C'est au mieux du 50 50 même si pour moi il n'y a pas faute) et pourtant on l'appelle...
    Très énervant
    Cela dit c'est quand même moins évident que ce qui nous est arrivé à Bordeaux. Donc quand je vois que les gars de RMC en font un sujet alors qu'il n'y a pas eu un mot sur l'expulsion de Tchouameni et que l'équipe a mis 6 à Pignard... Ça me fait doucement et amèrement rigoler.

    Là c'est difficile de se faire un avis et je pense que c'est tout le problème de la VAR : quand l'arbitre est appelé à regarder la vidéo, ça veut dire qu'il y a une majorité de gens dans le camion qui sont en désaccord avec sa décision. Et donc il est presque obligé de se déjuger, à moins d'avoir beaucoup de courage.

    La visualisation du ralenti sur le moniteur présent sur le terrain c'est quasiment exclusivement de la mise en scène, l'arbitre sait déjà qu'il doit suivre la recommandation des mecs du camion sans quoi il devra rendre des comptes.

    Donc dans ce cas là c'est plus aux arbitres de la VAR qu'à Turpin qu'il faut en vouloir quand on est Lyonnais, tout comme nous on peut être sur que le carton de Tchouameni aurait été annulé si quelqu'un de la VAR avait appelé l'autre idiot du village qui nous servait d'arbitre (sauf qu'il me semble que ça n'entre pas dans le périmètre d'action de la VAR puisque c'était un jaune. La VAR pouvait juste dire si je ne me trompe pas que la faute vaut un rouge direct, mais pas qu'elle ne vaut pas un jaune - et en l'occurrence en l'espèce même pas un coup franc).
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #717
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message

    bref 2 erreurs d'arbitrage contre Lyon en 26 journées et ça fait la une... ça va..
    Je parle que des erreurs de turpin contre Lyon.
    Sans dire du reste qu'il est anti-lyonnais, mais juste qu'il n'est pas spécialement pro lyonnais comme on le lit partout de la part des marseillais sur twitter !
    Enfin bon, ça ne change pas grand chose au final, même un nul était un très mauvais résultat qui nous disqualifiait de la course aux 3 premières places (si tant est qu'on ait été un jour en course)
    Mais ça fait chier sur le principe ce genre de fail.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  8. #718
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    Je peux me tromper (en voyant l'écrasante majorité de personnes indignées hier sur les réseaux sociaux) mais je ne trouve pas que la décision de Turpin soit scandaleuse. Jardim foire peux-être sa relance mais il a le mérite de toucher le ballon contrairement à Paqueta qui ne maitrise rien et rentre dans la jambe du gardien.

    Cela m'a d'ailleurs fait pensé au rouge de Matazo la saison dernière, on était tous d'accord ici pour dire qu'il y a avait une prime à celui qui joue le ballon dans ce genre de situation.
    Dernière modification par 1994 ; 28/02/2022 à 15h07.

  9. #719
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Je parle que des erreurs de turpin contre Lyon.
    Sans dire du reste qu'il est anti-lyonnais, mais juste qu'il n'est pas spécialement pro lyonnais comme on le lit partout de la part des marseillais sur twitter !
    Enfin bon, ça ne change pas grand chose au final, même un nul était un très mauvais résultat qui nous disqualifiait de la course aux 3 premières places (si tant est qu'on ait été un jour en course)
    Mais ça fait chier sur le principe ce genre de fail.
    Je ne parlais pas de toi, mais de toute cet "engouement" pour ce scandale ! ..

    1994 : oui assez d'accord avec ça
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #720
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Les médias qui sont même allés interroger Garibian suite à cette polémique. Et comme dit Taro pour une injustice 10 fois plus grande on a eu droit à rien du tout la semaine dernière. Ni indignation médiatique ni interview d'anciens arbitres.

    Encore une fois tout cela contribue à ce que certaines décisions s'égalisent sur une saison. Et d'autres pas...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •