Page 6 sur 42 << Première ... 4567816 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 418
  1. #51
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Moi je prefere Gaetan Laborde à Montpellier. Tres bon jeu de tête, ca nous manque chez nos attaquants
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #52
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Moi je prefere Gaetan Laborde à Montpellier. Tres bon jeu de tête, ca nous manque chez nos attaquants
    Delort est très largement meilleur. Du moins sur la saison passée.

  3. #53
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Delort est très largement meilleur. Du moins sur la saison passée.
    C'est très subjectif, dans les notes l'equipe ils sont iso avec 5,8 de moyenne.
    Sur les buts Laborde en a mis 1 de plus.

    Peut etre Delort est meilleur, mais de la a dire Largement, voire Très largement, c'est subjectif.

    Je maintiens Laborde, il a 2 ans de moins et en plus il n'est pas embêté par les mobilisations en selection. Ca fait un joueur qui peut récupérer pendant les treves inter
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #54
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Vous savez que l'on joue l'Europe quand même ?
    On ne peut pas faire mieux que Laborde ou Delort ? Ce sont des bons joueurs dans un club moyen mais est ce qu'ils ont le niveau pour passer au dessus ?
    Laborde a 27 ans et n'a joué qu'à Montpellier - Brest et Clermont.
    Delort 29 ans et a fait plein de clubs moyens.

  5. #55
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Vous savez que l'on joue l'Europe quand même ?
    On ne peut pas faire mieux que Laborde ou Delort ? Ce sont des bons joueurs dans un club moyen mais est ce qu'ils ont le niveau pour passer au dessus ?
    Laborde a 27 ans et n'a joué qu'à Montpellier - Brest et Clermont.
    Delort 29 ans et a fait plein de clubs moyens.
    On parle de joueur de compléments pour suppléer Wissam et volland. Donc des mecs qui acceptent de rester sur le banc de temps en temps.

    Donc tu peux pas cibler des stars internationales non.

  6. #56
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Vous avez une idée lumineuse sur 2 attaquants exceptionnels avec les critères suivants :

    - 20M maxi par tete
    - Expérience internationale, mini 30 matchs de coupes d'europe
    - 32 ans maxi, 22 ans mini
    - Mini 15 buts en championnat l'an dernier (dans l'un des 10 meilleurs championnats du monde) et une moyenne de 15 buts par saison sur les 3 dernières années.
    - Qui ne jouent pas l'Euro et qui ne joueront pas les JO

    Vous avez 2h pour me faire votre liste et les dirigeants auront jusqu'au 30 juin pour acheter ces deux joueurs
    Vincent Aboubakar, c'est presque un no-brainer comme choix.

    - 20M maxi par tete : Gratuit car en fin de contrat Besiktas
    - Expérience internationale, mini 30 matchs de coupes d'europe : 30 matchs de coupe d'europe avec Porto et Besiktas (19 buts)
    - 32 ans maxi, 22 ans mini : 29 ans
    - Mini 15 buts en championnat l'an dernier (dans l'un des 10 meilleurs championnats du monde) et une moyenne de 15 buts par saison sur les 3 dernières années : 16 buts en 29 matchs en 2020-21, tres peu joue en 18-19 (11 matchs, 4 buts) et 19-20 (9 matchs, 2 buts) a cause d'une rupture des ligaments mais plusieurs autres saisons a plus de 15 buts, y compris en L1 avec Lorient en 13-14.
    - Qui ne jouent pas l'Euro et qui ne joueront pas les JO : pas concerne par l'Euro, les JO ni la Copa, mais par contre pourrait partir a la CAN en Janvier 2022

    En plus avec un style de jeu different des Yedderland il nous apporterait une belle alternative plus physique tout en gardant une bonne technique.
    It's like that, and that's the way it is!

  7. #57
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Le peuple réclame Moffi.

  8. #58
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    On parle de joueur de compléments pour suppléer Wissam et volland. Donc des mecs qui acceptent de rester sur le banc de temps en temps.

    Donc tu peux pas cibler des stars internationales non.
    Wissam a accepté de rester sur le banc et pas que de temps en temps.
    Dans une saison ou l'on va jouer sans doute plus de 45 matchs ce n'est pas un attaquant de complément qu'il faut mais un troisième titulaire.
    L'attaquant de complément ça peut être Isidor.

    Suffit de regarder les attaquants qui sont en fin de contrat dans 1 an par exemple: Lacazette et Belotti.
    Des joueurs qui ne jouent pas assez dans leurs club comme Abraham de Chelsea.

    Je pense que l'on peut faire mieux et largement mieux que Delort et Laborde.
    Avec un budget de 20-25M€.

  9. #59
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Wissam a accepté de rester sur le banc et pas que de temps en temps.
    Dans une saison ou l'on va jouer sans doute plus de 45 matchs ce n'est pas un attaquant de complément qu'il faut mais un troisième titulaire.
    L'attaquant de complément ça peut être Isidor.

    Suffit de regarder les attaquants qui sont en fin de contrat dans 1 an par exemple: Lacazette et Belotti.
    Des joueurs qui ne jouent pas assez dans leurs club comme Abraham de Chelsea.

    Je pense que l'on peut faire mieux et largement mieux que Delort et Laborde.
    Avec un budget de 20-25M€.
    Je pense qu'un mec comme Laborde (ou Delort) est sous coté. Ils ont pas connu de grands clubs. Donc en première saison chez nous, ils accepteraient ce role de titu bis (titu dans la rotation, mais sinon sur le banc). Je pense que c'est pas une si mauvaise idée.

    On joue aussi la ligue 1 (désolé vous le saviez), ce sont des joueurs qui performent en ligue 1. Pas besoin de s'acclimater. La prépa ils peuvent aussi la faire entierement et sont bien épargner par les blessures.

    Je valide ces 2 profils et je valide aussi Aboubakar !
    Moffi aussi (si c'est pour remplacer Pellegri et Geubbels)

    Ca donnerait 4 attaquants :

    WBY
    Volland
    Aboubakar ou Laborde ou Delort
    Moffi

    done deal
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #60
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Vous savez que l'on joue l'Europe quand même ?
    On ne peut pas faire mieux que Laborde ou Delort ? Ce sont des bons joueurs dans un club moyen mais est ce qu'ils ont le niveau pour passer au dessus ?
    Laborde a 27 ans et n'a joué qu'à Montpellier - Brest et Clermont.
    Delort 29 ans et a fait plein de clubs moyens.
    On a bien joué l'année du titre l'Europe avec Germain et Carillo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •