Page 39 sur 42 << Première ... 293738394041 ... Dernière >>
Affichage des résultats 381 à 390 sur 418
  1. #381
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Psv puis Benfica ou Rangers, qui ont tous deux des matchs largement à portée.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #382
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Pas simple comme tirage.
    Ils doivent se dire la même chose côté hollandais ceci dit.
    On verra bien.

  3. #383
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    PSV puis probablement Benfica derrière c'est quand même hardcore.

    Perso je vais me mettre dans la tête qu'on joue l'Europa League et que ces deux confrontations sont du bonus.

    Mais en tout cas si on joue l'Europa League, j'espère qu'on ira loin dans cette compétition, on doit faire partie des clubs qui peuvent prétendre au dernier carré. Et je préfère une épopée en Europa que de faire de la figuration en C1.

    Mais si on tape PSV et Benfica, c'est qu'on aura pas volé notre qualif et qu'on aura de beaux arguments à faire-valoir même en LDC.

  4. #384
    18ème homme
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Rueil-Malmaison
    Messages
    594
    Pourquoi derrière on se tape benfica ou rangers ? On est pas mélangé avec les autres aux barrages ?

  5. #385
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Et du coup ça change quelque chose au programme en EL si on perd directement contre les Rangers ou si c'est seulement ensuite face à Benfica par exemple ?
    Ce que je veux dire c'est on aura un tour en EL en plus à faire en étant battu direct ou pas ?
    Le PSV c'est pas si mal, mais quoi qu'il en soit franchement on doit passer. Je serais vraiment hyper déçu que ça ne soit pas le cas. On est largement favoris sur le papier quand même.

  6. #386
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Normalement non, on est directement reversés en phase de groupes d'Europa League, même si on sort directement contre le PSV.

    @Diegito, non je dis peut-être une bêtise mais j'ai cru lire sur le tonic qu'on prenait Benfica derrière. Je ne sais pas perso, je j'appuyais juste sur ce qui avait été écrit.

    EDIT : Tarô dit "on peut encore prendre Benfica ensuite". J'ai mal lu, my bad désolé.

  7. #387
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    En effet, pour le tour d'après, si on passe, on verra a l'indice des restants qui sera tête de série.
    Si on l'est toujours pas, y aura une chance sur 2 de prendre Benfica si j'ai bien compris.

  8. #388
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Tirage compliqué mais tout le parcours l'est de toute façon.

    J'espère que les joueurs mettront les ingrédients mais loin d'être confiant.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  9. #389
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ok merci El Moro (c'est déjà ça au pire du pire).

  10. #390
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    En effet, pour le tour d'après, si on passe, on verra a l'indice des restants qui sera tête de série.
    Si on l'est toujours pas, y aura une chance sur 2 de prendre Benfica si j'ai bien compris.
    Tirage le 2 aout (avant meme le début du TP3) on est outsider, on aura Rangers ou leur bourreau, Benfica ou leur bourreau. Pas d'autres choix.

    Si on perd contre le PSV, on va directement en poule EL
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •