Page 27 sur 42 << Première ... 17252627282937 ... Dernière >>
Affichage des résultats 261 à 270 sur 418
  1. #261
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ca me plait beaucoup aussi, je trouves ça vraiment emballant ce programme.
    En fait moi qui suis d'habitude particulièrement critique vis-à-vis de l'UEFA, il me semble qu'ils ont trouvé quelque chose là avec leur système à 3 coupes (même la Conférence Ligue - pourtant j'étais pas du tout emballé à la base - va devenir beaucoup plus intéressante avec l'arrivée des équipes qui y vont y être reversées).
    Ca devient beaucoup plus équilibré d'un seul coup et on assiste bel et bien à une sorte de Ligue Européenne, mais sans que celle-ci soit fermée, c'est parfait.
    Avec les histoires de barrages et les qualifications directes pour les premiers de groupe, on a même des sortes de montées et de descentes.
    A voir, mais c'est assez alléchant et prometteur sur le papier.
    Manquera plus qu'un jour (sait-on jamais ) qu'ils revalorisent la formation et qu'ils instaurent une taxe de luxe sur les transferts et les salaires et ça aura carrément de la gueule je pense.

  2. #262
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    Savez vous si pour le tirage au sort des 1/8eme en tant que tete de serie nous seront sur de jouer à domicile le match retour ?

  3. #263
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par j12 Voir le message
    Savez vous si pour le tirage au sort des 1/8eme en tant que tete de serie nous seront sur de jouer à domicile le match retour ?
    Têtes de série
    Crvena zvezda (SRB)
    Eintracht Frankfurt (GER)
    Galatasaray (TUR)
    Leverkusen (GER)
    Lyon (FRA)
    Monaco (FRA)
    Spartak Moskva (RUS)
    West Ham (ENG)

    Non-têtes de série
    À déterminer (vainqueurs des barrages)

    Fonctionnement

    • Les vainqueurs de groupe sont têtes de série.
    • Les vainqueurs de groupe de l'UEFA Europa League doivent être tirés au sort contre les huit vainqueurs des barrages à élimination directe.
    Les vainqueurs de groupe de l'UEFA Europa League jouent le match retour à domicile.
    • Les clubs d'une même association ne peuvent pas être tirés au sort les uns contre les autres.
    Dates

    Aller : 10 mars
    Retour : 17 mars

    https://fr.uefa.com/uefaeuropaleague.../2022/2001492/
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #264
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    Cool merci

  5. #265
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Du coup on enchaînera le 8e de finale retour le jeudi soir avec la réception du PSG le dimanche. De quoi, je l’espère, voir du beau monde au stade et de belles rencontres.
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  6. #266
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    la jauge sera toujours à 5000 je pense, en L1 du moins. Donc on ratera notre seul guichet fermé de l'année...

  7. #267
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    la jauge sera toujours à 5000 je pense, en L1 du moins. Donc on ratera notre seul guichet fermé de l'année...
    Pas sur, 17 et 20 mars c'est très loin à l'échelle du virus !
    Si la vague fini en février, les jauges seront plus larges fin février début mars
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #268
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    c est pour cela que je demandai si je peut me faire 4-5 jours à Monaco et voir ces deux match cela serait cool

  9. #269
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Les jauges des stades français ne sont pas les mêmes que celles du Gouvernement monégasque.

    Quand on était dans des stades français presque pleins depuis août, Monaco était à 5000 spectateurs puis 7000 à partir de novembre.
    Puis la France a installé la jauge à 5000 récemment. Monaco 2000 puis a passé à 5000 et depuis le match contre Lyon on est à 8000. Je ne sais pas si ça va évoluer?

    Pour le masque, Monaco l’a conservé à l’extérieur tout l’été jusque novembre et l’a rendu obligatoire dehors au moment du rétablissement des jauges. Dans le stade Louis-II, le masque est constamment obligatoire. D’ailleurs cet été les touristes ou supporters adverses ne le mettaient pas car en France on ne le portait plus dans les tribunes.

    Ça créait des histoires avec les contrôleurs et les stadiers. Les gens oublient que Monaco est indépendant et est dirigé par un gouvernement responsable et compétent.

  10. #270
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Et corrompu
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •