Page 26 sur 42 << Première ... 16242526272836 ... Dernière >>
Affichage des résultats 251 à 260 sur 418
  1. #251
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Oui oui nous sommes d'accord c'est un vrai avantage.

    D'ailleurs je sais pas vous mais cette Europa League me plait vraiment beaucoup.
    Rencontrer des équipes comme la Lazio, Porto, Dortmund, le Betis, la Real, l'Atalanta, Villareal.... je trouve ça super intéressant car ce sont de beaux clubs européens mais abordables donc on peut espérer voir une belle opposition.
    Car jouer la Juve, le Real ou City c'est marrant, mais on a quasi aucune chance.
    De belles confrontations européennes dont on peut sortir victorieux c'est encore mieux.

  2. #252
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Oui oui nous sommes d'accord c'est un vrai avantage.

    D'ailleurs je sais pas vous mais cette Europa League me plait vraiment beaucoup.
    Rencontrer des équipes comme la Lazio, Porto, Dortmund, le Betis, la Real, l'Atalanta, Villareal.... je trouve ça super intéressant car ce sont de beaux clubs européens mais abordables donc on peut espérer voir une belle opposition.
    Car jouer la Juve, le Real ou City c'est marrant, mais on a quasi aucune chance.
    De belles confrontations européennes dont on peut sortir victorieux c'est encore mieux.
    On a toujours une chance, on a éliminé le Real et City.
    La Juve sans Chielini et un arbitre complaisant (qui aurai dû sortir un rouge, et nous siffler un penalty entre autre) on les battait aussi en demi-finale .

    Maintenant c'est certain que cette année, on est pas le mieux armé, et qu'un Porto, Bétis etc.. se négocie plus "facilement".
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #253
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Oui oui nous sommes d'accord c'est un vrai avantage.

    D'ailleurs je sais pas vous mais cette Europa League me plait vraiment beaucoup.
    Rencontrer des équipes comme la Lazio, Porto, Dortmund, le Betis, la Real, l'Atalanta, Villareal.... je trouve ça super intéressant car ce sont de beaux clubs européens mais abordables donc on peut espérer voir une belle opposition.
    Car jouer la Juve, le Real ou City c'est marrant, mais on a quasi aucune chance.
    De belles confrontations européennes dont on peut sortir victorieux c'est encore mieux.
    C'est aussi ce que je pense. Nous sommes une équipe d'Europa. Et je disais déjà cela en fin de saison dernière.
    Sans un recrutement XXL, nous aurions fait de la figuration en Champion's.

    C'est juste dommage d'avoir espéré et joué ces tours préliminaires. Ça nous a coûté ce début de saison très compliqué, tant moralement (la déception de ne jouer que l'Europa) que physiquement (l’enchaînement des matchs très tôt et sans prépa pour certains.

    Depuis que Villareal a battu MU en finale en mai dernier, il valait mieux terminer 4ème de L1...

  4. #254
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    On commence à y voir un peu plus clair sur le tableau de l'Europa League et de grosses cylindrées débarques !

    Alors qu'on avait le 5e meilleur effectif jusqu'à présent, on risque de se retrouver 10e ! (les valeurs en noires ci dessous sont sur le papier supérieures à nous, en bleues les "moins fortes sur le papier")

    On a l'impression que les deuxièmes de poules vont se faire croquer tout cru par les 3e LDC, Hormis peut etre Naples et la Real, mais ce sont deux clubs qui pourraient être éliminés ce soir..

    Nous concernant, il faudrait un tirage Sheriff vs Etoile Rouge, et qu'on prenne le vainqueur en 8e

    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #255
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Merci!
    Très relevé ce tableau. Surtout que certaines équipes "bleues" ne sont pas forcément inférieures à nous, même sur la papier: West Ham, Lyon, Villareal et Porto notamment. On s'imagine en début de saison qu'aller en Europa League permet d'avoir un objectif de victoire finale européenne, ce n'est pas évident du tout, il y a une bonne brochette d'équipes qu'on retrouve régulièrement en 8ème ou quart de la LdC.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  6. #256
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Clairement cette année les équipes qui vont redescendre de LdC seront d'un beau calibre.

    Elles devront jouer un match piège contre un 2e d'EL qui voudra créer la surprise et peut etre que certaines d'entre elles auront du mal à se remotiver avec un échec en EL.
    Sans cet aspect psychologique, qui aura son importance, les 3e de LdC semblent sportivement bien au dessus.

    Ca nous promet un 8e de finale très compliqué.

  7. #257
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Voici donc les équipes que nous pouvons affronter en 8èmes de finale de la Ligue Europa :

    - Atalanta Bergame
    - FC Barcelone
    - Betis Séville
    - Braga
    - Dinamo Zagreb
    - Borussia Dortmund
    - Lazio
    - Leipzig
    - Naples
    - Olympiakos
    - FC Porto
    - Rangers
    - Real Sociedad
    - FC Séville
    - Sheriff Tiraspol
    - Zenit Saint Petersbourg

    Cette coupe a quand même une belle gueule sur le papier.
    En gras les équipes qu'il faudrait, selon moi, absolument éviter (oui, le Barça n'en fait pas partie ).

  8. #258
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Voici le tableau et les possibilités.

    On est seulement la 9e équipe sur le papier, donc oui ca va pas être facile. D'autant qu'il y a une grosse proba qu'on ne soit pas favori sur le papier de notre 8e (si le Sheriff tombe contre le Napoli, le Zenith contre la Real et Porto contre la Lazio et que tous les meilleurs indices passent..)

    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #259
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    C'est une compétition qui s'annonce à la fois relevée, mais aussi très ouverte.
    Il n'y a pas de cador qui fasse réellement figure d'épouvantail (au plan sportif).

    Ca laisse le sentiment qu'on peut battre tout le monde, mais aussi se faire sortir par chaque équipe restant en lice.
    Kovac traîne un historique en coupe assez bluffant, on va espérer qu'il soigne sa stat cette année encore.

  10. #260
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Franchement elle devient presque plus passionnante cette Europaleague que la LdC.

    Alors oui ce n'est pas le même niveau mais il y a vraiment plein d'équipes sympas à jouer.
    Je jurai que par la Ldc mais en fait j'adore je crois.

    Franchement je ne crois pas que l'on ai la possibilité de gagner mais aller en quart ce serait déjà très très bien.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •