Page 24 sur 42 << Première ... 14222324252634 ... Dernière >>
Affichage des résultats 231 à 240 sur 418
  1. #231
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Leipzig, Porto ou l'Atletico ou Milan, Dortmund, le Barça ou Benfica, l'Atalanta ou Villareal, Salzbourg et le Zenith.
    Mis à part le Sheriff Tiraspol, les 3e de Ligue des Champions s'annoncent costaud.

    En principe ils devraient tous passer contre les 2e d'Europa League ou il y aura assez peu d'équipe vraiment fortes (à part la Real et dans une moindre mesure la Lazio)....

    Il faut donc s'attendre à une 8e de finale très difficile contre une équipe de niveau Champions League.

    PS : en 8e on ne peut pas rencontrer de club de la meme nationalité mais il n'y a pas de restriction concernant les groupes d'origine. On pourrait donc retomber sur la Real si elle gagne son barrage.

  2. #232
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Leipzig, Porto ou l'Atletico ou Milan, Dortmund, le Barça ou Benfica, l'Atalanta ou Villareal, Salzbourg et le Zenith.
    Mis à part le Sheriff Tiraspol, les 3e de Ligue des Champions s'annoncent costaud.

    En principe ils devraient tous passer contre les 2e d'Europa League ou il y aura assez peu d'équipe vraiment fortes (à part la Real et dans une moindre mesure la Lazio)....

    Il faut donc s'attendre à une 8e de finale très difficile contre une équipe de niveau Champions League.

    PS : en 8e on ne peut pas rencontrer de club de la meme nationalité mais il n'y a pas de restriction concernant les groupes d'origine. On pourrait donc retomber sur la Real si elle gagne son barrage.
    Oui ca va être costaud. Après ce sont majoritairement des équipes qui sont mal parti en championnat, sans pour autant être larguée. Donc elles vont peut etre privilégier leur championnat, afin de remonter au mieux.

    L'an dernier il n'y avait plus qu'un seul des 8 troisièmes de LDC au niveau des quarts de finale. Donc c'est pas toujours évident de se dire que les 3e vont tout exploser en 16e. Y'aura des surprises
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #233
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    On a le temps de voir venir d'ici le 24/02 nos potentiels adversaires.
    Et d'ici le 10/03 pour le match aller leur niveau et le notre aura probablement évolué.

    Le barça se sera certainement remis la tête à l'endroit, Dortmund aussi qui alterne le bon et et le mauvais avec aussi l'absence de Haaland.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #234
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Quitte à perdre contre un gros, je prendrais bien Barça ou Milan pour avoir un bon gout de LDC des années 90/2000

  5. #235
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    On a joué une seule fois le Milan AC, en demi finale de LDC 1994. Pour une défaite 3-0

    Barcelone, c'est également une seule double confrontation. La meme saison que le Milan, puisque c'était en poule en 1993. Deux défaites ..

    Je me souviens de ces 3 matchs, tous diffusés sur TF1 !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #236
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Sinon c'est passé inapercu, mais le but de Fofana est le 300e de Monaco en coupe d'europe. Si mes calculs sont bons !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #237
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Quitte à perdre contre un gros, je prendrais bien Barça ou Milan pour avoir un bon gout de LDC des années 90/2000
    Moi je suis vraiment chaud pour prendre le Barça, je suis sur qu'on a nos chances et qu'une victoire de prestige pourrait faire beaucoup de bien à ce groupe.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #238
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Moi je suis vraiment chaud pour prendre le Barça, je suis sur qu'on a nos chances et qu'une victoire de prestige pourrait faire beaucoup de bien à ce groupe.
    J'aurais dis la même chose il y a 1 mois de cela.
    L'arrivée de Xavi risque de relancer le Barça qui aura peut-être une tout autre gueule en mars prochain, notamment avec les retours de blessures de Pedri et Ansu Fati.

    Ne pas oublier que l'on joue dans plus de 4 mois, et le paysage du foot aura très certainement évolué d'ici là.

  9. #239
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Moi je suis vraiment chaud pour prendre le Barça, je suis sur qu'on a nos chances et qu'une victoire de prestige pourrait faire beaucoup de bien à ce groupe.
    Comme Maradona, oui pour les jouer maintenant ou le mois d'avant, mais pas en Mars. Ils n'auront pas le même niveau, enfin je ne pense pas.
    Après on peut aussi jouer Tiraspol et perdre .. en ce sens vaut mieux tirer le barça M'enfin ils n'ont pas encore passer le tour de barrage.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #240
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Oui vous avez raison, j'avais pas pris ce paramètre en compte...
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •