Page 2 sur 42 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 418
  1. #11
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    On est dans la merde.


  2. #12
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    ça pue quand même sacrément la merde ces barrages. L'euro fini le 11 juillet, le premier tour est le 4 aout.

    Volland et Ben Yedder vont être bouillis.

    Sachant que le 4 aout, on sera en plein JO, donc on aura probablement pas nos jeunes français...

    Avec notre bol on va se manger un match chaud bouillant en Turquie avec des supporters privés de stade depuis 2 ans.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  3. #13
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    ça pue quand même sacrément la merde ces barrages. L'euro fini le 11 juillet, le premier tour est le 4 aout.

    Volland et Ben Yedder vont être bouillis.

    Sachant que le 4 aout, on sera en plein JO, donc on aura probablement pas nos jeunes français...

    Avec notre bol on va se manger un match chaud bouillant en Turquie avec des supporters privés de stade depuis 2 ans.
    C'est quasi sûr que volland et Ben Yedder seront pas dispos.
    Vu que jovetic est parti.
    Nous faut mini 2 recrues en attaque. Et pas fin août.. Des fin juin pour faire la prepa pour ce mois d'août marathon avec 8 matchs en 25 jours.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #14
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    C' est cuit.. quand tu vois la prestation de MU et Pogba faut pas s étonner !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Cette saison 2021/2022 n'a même pas commencé qu'on en a déjà plein le cul.

    Faisons confiance à Mitchell et Kovac pour bien préparer cette échéance. Je n'ai pas trop de doute sur le fait que notre directeur sportif s'était déjà mis au boulot en anticipant les différents scénarios.

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Vous partez confiants, ça fait plaisir à voir.
    Ne manque que l'habituelle complainte de Marado pour que le tableau soit complet.

    Y'a rien d'effrayant dans les équipes qui nous disputeront la place : si on est pas capable de les sortir, on a rien à faire en Champions League.
    Ben Yedder et Volland vont pas s'épuiser durant le championnat hein...
    Et je pense que nos jeunes internationaux regarderont les JO à la télé.

    On sera prêts dès le début du championnat au moins, ça nous évitera de perdre des points en route.
    De la neige en été.

  7. #17
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Il me semble avoir lu l'interview de je sais plus quel dirigeant dire qu'on retiendrait pas les jeunes s'ils étaient pris pour les JO...

    Pas une question de s'épuiser pour Ben Yedder et Volland, mais j'imagine qu'il y a un délai légal de semaine de vacances... Et il faut bien au moins 3 semaines de prépa pour être un minimum d'attaque...

    Maintenant oui c'est pas impossible qu'on passe, mais on sait à quel point ce genre de tours préliminaires de merde peut pourrir un début de saison...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  8. #18
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Avec Kovac on part sur de bonnes bases tecnico tactique la saison prochaine.

    Mitchell et Petrov ne sont pas non plus Vasilyev et Campos, on est plus la machine à cash et trading. Ce n'est plus l'équipe à reconstruire en début de saison.

    Enfin espérons le

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Il me semble avoir lu l'interview de je sais plus quel dirigeant dire qu'on retiendrait pas les jeunes s'ils étaient pris pour les JO...

    Pas une question de s'épuiser pour Ben Yedder et Volland, mais j'imagine qu'il y a un délai légal de semaine de vacances... Et il faut bien au moins 3 semaines de prépa pour être un minimum d'attaque...

    Maintenant oui c'est pas impossible qu'on passe, mais on sait à quel point ce genre de tours préliminaires de merde peut pourrir un début de saison...
    C'est pas Fabregas qui disait ne pas avoir pris de vacances pendant 5 ans ?
    J'ai regardé vite fait, il semble que la période de congés minimale soit de 10 jours.

    Si le 12 juillet c'est France-Allemagne en finale, ils seront en effet un peu justes pour le premier match du 3ème tour des qualifs (3 août), mais largement prêts pour les barrages (17 et 24 août).

    Pour les JO, j'ai vraiment du mal à croire qu'on accepte de se séparer de Tchouaméni, Badiashile, Fofana et Disasi alors qu'on joue la qualif' en Champions League.
    On aurait tort en tous cas, et pas certain que les joueurs préfèrent le voyage à Tokyo.
    De la neige en été.

  10. #20
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Il me semble avoir lu l'interview de je sais plus quel dirigeant dire qu'on retiendrait pas les jeunes s'ils étaient pris pour les JO...

    Pas une question de s'épuiser pour Ben Yedder et Volland, mais j'imagine qu'il y a un délai légal de semaine de vacances... Et il faut bien au moins 3 semaines de prépa pour être un minimum d'attaque...

    Maintenant oui c'est pas impossible qu'on passe, mais on sait à quel point ce genre de tours préliminaires de merde peut pourrir un début de saison...
    Oui Mitchell a bien dit lundi qu'il ne serait pas opposé à libérer des joueurs pour les JO, mais la donne a changé ce soir.
    Quand on voit qu'il y a 4 joueurs appelés en espoirs, peu probable qu'il en laisse partir autant pour les JO avec éventuellement 4 matchs supplémentaires à jouer en août.

    Pour les 4 adversaires sur qui on peut tomber au TP3, il y a 2 équipes sûres, Genk et le Spartak Moscou, qui entrent directement au TP3 comme nous,
    les 2 autres auront dû disputer le TP2 auparavant, équipes concernées : Celtic, PSV, Sparta Prague, Galatasaray, Rapid Vienne et Midtjylland qui vont s'opposer, et sur les 3 vainqueurs de ces matchs on ne pourra pas affronter le Celtic ou son vainqueur.

    Donc dans le pire des cas on peut avoir : Genk, Spartak, PSV et Galatasaray comme adversaires possibles, mais potentiellement aussi : Genk, Spartak, Rapid Vienne, Midtjylland.

    Le 1 er match, aura lieu 3 ou 4 jours avant le début du championnat, ça ne perturbe pas forcément énormément la préparation,
    quant aux joueurs qui vont aller à l'Euro, à la Copa America ou aux JO, nos éventuels adversaires sont logés à la même enseigne.

    Il faut retenir les leçons de 2017, démarrer assez tôt notre recrutement et réussir à avoir un groupe très compétitif dès la fin juin.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •