Page 18 sur 42 << Première ... 8161718192028 ... Dernière >>
Affichage des résultats 171 à 180 sur 418
  1. #171
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Pour l'instant, les déplacements des visiteurs sont interdits, et on n'en saura pas plus avant une semaine environ.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  2. #172
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Sturm Graz ca rappelle des souvenirs

    Le 5-0 au Louis 2 en 2000 (avec un triplé de Simone)mais on s'était fait fessé 2-0 laba


  3. #173
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Si on peut pas se déplacer je l'aurais vraiment mauvaise. Si on peut c'est sur que je fais au moins Saint Sebastian.

    Eindhoven ça se tente vu que j'ai toujours mes entrées aux Pays-Bas (compte en banque, carte de train tout ça, ça aide). Par contre Eindhoven est une ville pourrie, alors faut pas y aller pour faire du tourisme.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #174
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Si on peut pas se déplacer je l'aurais vraiment mauvaise. Si on peut c'est sur que je fais au moins Saint Sebastian.

    Eindhoven ça se tente vu que j'ai toujours mes entrées aux Pays-Bas (compte en banque, carte de train tout ça, ça aide). Par contre Eindhoven est une ville pourrie, alors faut pas y aller pour faire du tourisme.
    Je l'ai fait en 2003 en phase de poule, on s'est contenté du stade et il a une caisse de résonance incroyable. En plus on avait gagné, super souvenir
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #175
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Je l'ai fait en 2003 en phase de poule, on s'est contenté du stade et il a une caisse de résonance incroyable. En plus on avait gagné, super souvenir
    Dans l'absolu je suis assez chaud pour tous les déplacements de toute façon, ça dépendra quand c'est et si c'est possible.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #176
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Je trouve les réactions un peu excessives ensuite de ce tirage au sort.

    OK ce n'est pas le tirage le plus facile mais comme l'ont dit certains, pour des matchs d'Europa League du jeudi soir, c'est pas plus mal d'avoir un peu d'enjeu et d'adversité.
    Sinon on risque de faire tourner et de se retrouver avec une équipe démotivée qui va se faire tauler en Bulgarie ou à Chypre...

    Là meme si ce n'est que l'Europa League, ont rencontre deux beaux clubs, connus et reconnus sur la scène européenne.

    Et après il ne faut pas non plus avoir peur du PSV et de la Sociedad.
    Si on flippe contre ces clubs là, on aurait pleurer en Champions League où on aurait pris un cador et des clubs comme Porto, Benfica, Ajax, Leipzig, Atalanta...
    Là ça reste quand meme un niveau au dessous.
    A mon avis c'est meme un peu en dessous (ou équivalent) avec le Chakhtar qu'on vient de dominer largement.

    Ce sont certes deux bons clubs, mais loin d'etre des cadors.
    Le PSV affiche un indice UEFA de 29.000 et la Sociedad de 17.000 (boosté à 19.571 grace à la Liga).
    L'année dernières ils jouaient déjà l'EL, ils sont tous les deux sortis des poules et ont été éliminés en huitièmes de finale.
    Le PSV a perdu contre l'Olympiakos (bon club mais pas non plus du très haut niveau), et la Sociedad s'est fait tarter par Manchester.

    Ce sera donc un poule assez disputée entre trois belles équipes, mais on doit la dominer.
    Objectivement on a une longueur d'avance sur ces deux clubs.

    D'ailleurs plus généralement on note l'absence de très gros clubs cette année en Europa League.
    Alors que ces dernières années on pouvait avoir des Manchester, Chelsea, Arsenal, la Roma, le Milan....

    Cette année à part Leceister et le Napoli c'est assez ouvert.
    Il faudra voir qui redescent des groupes de Ligue des Champions mais ça semble tout de meme assez ouvert.

    Personnellement je ne suis pas mécontent de la tournure des évènements au final.
    Déjà l'année dernière on évoquait l'idée qu'une 4e place pourrait etre bénéfique pour aller jouer cette Europa League plutot qu'une Ligue des Champions trop compliquée...
    Et bien nous y sommes, jouons la à fond, il y a de belles choses à faire.

  7. #177
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Je l'ai fait en 2003 en phase de poule, on s'est contenté du stade et il a une caisse de résonance incroyable. En plus on avait gagné, super souvenir

    J'en étais aussi

    Premier match d'une longue épopée européenne avec Morientes qui claque son premier but sous nos couleurs.

    Et effectivement les "Monegasque, Monegasque, Hey! Hey!" donnait très bien des tribunes juste sous les toits du Philips Stadion.

    Par contre je suis pas resté en ville, me suis barré juste après le match.
    It's like that, and that's the way it is!

  8. #178
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Si on peut pas se déplacer je l'aurais vraiment mauvaise. Si on peut c'est sur que je fais au moins Saint Sebastian.

    Eindhoven ça se tente vu que j'ai toujours mes entrées aux Pays-Bas (compte en banque, carte de train tout ça, ça aide). Par contre Eindhoven est une ville pourrie, alors faut pas y aller pour faire du tourisme.
    Tarô je suis étonné qu'en tant qu'expert comptable tu es un compte en banque aux Pays-Bas plutôt qu'en Suisse

  9. #179
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    581
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Sturm Graz ca rappelle des souvenirs

    Le 5-0 au Louis 2 en 2000 (avec un triplé de Simone)mais on s'était fait fessé 2-0 laba

    Yep, avec l'Équipe qui titrait "Simone en état de Graz".
    "Battre les records, c'est l'idée fixe d'un véritable sportif, et il y a là comme une usurpation par le corps de cette vocation spirituelle du chrétien : se dépasser soi-même." (François Mauriac)

  10. #180
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Monaco-Matin: "Un menu épicé".

    Spoiler:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •