Page 17 sur 42 << Première ... 7151617181927 ... Dernière >>
Affichage des résultats 161 à 170 sur 418
  1. #161
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Pourquoi tu voulais aller en C1 alors ? Je pense que nous faisons partie des favoris et que si l'équipe reste dans l'état d'esprit de mercredi, elle peut faire de grandes choses.
    Franchement, se taper le groupe de Lyon, non merci...
    Tu raisonnes en tant que supporter content à l'avance de voir des beaux matchs et confiant en son équipe. Et t'as bien raison.

    Mais sportivement parlant la différence de qualité entre le groupe de Lyon et le notre est dingue. Alors qu'on avait le même chapeau.
    Glasgow Ranger et Sparta Prague VS PSV et Sociedad y q pas photo...

  2. #162
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Tu raisonnes en tant que supporter content à l'avance de voir des beaux matchs et confiant en son équipe. Et t'as bien raison.

    Mais sportivement parlant la différence de qualité entre le groupe de Lyon et le notre est dingue. Alors qu'on avait le même chapeau.
    Glasgow Ranger et Sparta Prague VS PSV et Sociedad y q pas photo...
    Oui, et je dirais même qu'on aura le temps de voir des beaux matchs en huitièmes, en quart etc. Mais dans les groupes l'idéal c'est quand même de se qualifier sans trop forcer, et en première position.

    De ce point de vue là j'échange mille fois notre groupe contre celui de Braga ou de Lyon. Ça sert à rien les matchs contre les grosses équipes en groupe, ton ambition cerebus et la chance d'affronter de bonnes équipes on aurait pu y penser juste après la phase de groupes.

    Ceci étant dit, le tirage est fait maintenant donc bon on a plus le choix, il faudra essayer d'aborder ces matchs avec le plus de sérieux et d'envie possible. Pour moi on est au-dessus du PSV et de Graz, donc il faut les battre. La Real Sociedad ce sera plus compliqué.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #163
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Mais ça peut peut-être remobiliser les troupes aussi. La déception sera peut-être moins grande pour les joueurs de pouvoir se dire qu'ils vont avoir des beaux matchs à jouer malgré tout finalement (façon cerebus donc eux-aussi).
    C'est surtout de ça que j'ai peur, qu'on retombe dans le marasme (la banalité) de ce début de saison du fait de ne pas pouvoir entendre la petite musique de la LdC.

  4. #164
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    On va finir second du groupe pour botter le cul Chakhtar en barrage. Le plan est en marche.

  5. #165
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Bien sûr que ce sont des matchs qu'il faudra très soigneusement préparer contre des adversaires redoutables, mais si on se fait dessus contre le PSV ou la Real, on serait allé faire quoi en Champions League? Du tourisme? Franchement ce sont de beaux matchs qui donnent envie, même Sturm c'est une équipe qui joue pas mal. Pas de déplacement pourri en Azerbaidjan non plus...

    Franchement elle donne plutôt envie cette EL. J'ai toujours les boules quand je repense au scénario du match de mercredi, mais quand je vois la composition des autres poules, c'est potentiellement une compétition très relevée cette saison.

    A voir quand ils vont programmer le déplacement à Graz, si jamais ça tombe sur la bonne semaine ça me donne envie de faire les 2-3h de train pour y aller...

  6. #166
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Nos joueurs seront ils plus motivés contre de tels adversaires ou contre ceux de Lyon. La question est vite répondue
    Par ailleurs oui je suis un supporter alors je raisonne en supporter, normal
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #167
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par GerardBaste;[URL="tel:1191592"
    1191592[/URL]]On va finir second du groupe pour botter le cul Chakhtar en barrage. Le plan est en marche.
    Si seulement. Qu’on leur fasse bouffer leurs « couilles »

  8. #168
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Monaco-Matin: "Un nouveau départ?"

    Spoiler:


  9. #169
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Pourquoi tu voulais aller en C1 alors ? Je pense que nous faisons partie des favoris et que si l'équipe reste dans l'état d'esprit de mercredi, elle peut faire de grandes choses.
    Franchement, se taper le groupe de Lyon, non merci...
    Quand j'ai vu le tirage du Shakhtar j'ai fait grise mine. Le pire tirage pour moi.

    Et là pareil. Les beaux matches pour les 1/4 ou 1/2, mais un tirage avec PSV et Real Sociedad en poule je le sens mal.


    Tks Maradona

  10. #170
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Quand j'ai vu le tirage du Shakhtar j'ai fait grise mine. Le pire tirage pour moi.

    Et là pareil. Les beaux matches pour les 1/4 ou 1/2, mais un tirage avec PSV et Real Sociedad en poule je le sens mal.


    Tks Maradona
    Il faut profiter de toutes ces belles rencontres à venir. Notre dernière C3, le groupe était plus faible on a fini 4e. Ca ne veut rien dire. Notre équipe est forte quand elle joue comme mercredi et je suis persuadé qu'elle sera dans un tout autre état d'esprit pour aborder cette compétition, ne serait-ce que parce que Kovac insuffle cet état d'esprit de vouloir tout gagner.
    Et franchement, si on peut faire les déplacements, j'invite toute la diaspora monégasque du Nord Est et du Nord à se rendre à Eindhoven, ce stade est ouf, je l'ai fait en phase de groupe en 2OO3 on était 30 et ça raisonne de malade. Et également tous ceux qui le peuvent à aller à San Sebastian !
    Et Graz pour ceux qui veulent voyager
    3 ans sans Europe, 1 an sans déplacement, je ne sais pas vous mais moi je veux me faire plaiz
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •