Page 7 sur 42 << Première ... 5678917 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 418
  1. #61
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Vincent Aboubakar, c'est presque un no-brainer comme choix.

    - 20M maxi par tete : Gratuit car en fin de contrat Besiktas
    - Expérience internationale, mini 30 matchs de coupes d'europe : 30 matchs de coupe d'europe avec Porto et Besiktas (19 buts)
    - 32 ans maxi, 22 ans mini : 29 ans
    - Mini 15 buts en championnat l'an dernier (dans l'un des 10 meilleurs championnats du monde) et une moyenne de 15 buts par saison sur les 3 dernières années : 16 buts en 29 matchs en 2020-21, tres peu joue en 18-19 (11 matchs, 4 buts) et 19-20 (9 matchs, 2 buts) a cause d'une rupture des ligaments mais plusieurs autres saisons a plus de 15 buts, y compris en L1 avec Lorient en 13-14.
    - Qui ne jouent pas l'Euro et qui ne joueront pas les JO : pas concerne par l'Euro, les JO ni la Copa, mais par contre pourrait partir a la CAN en Janvier 2022

    En plus avec un style de jeu different des Yedderland il nous apporterait une belle alternative plus physique tout en gardant une bonne technique.
    Voilà, bonne idée, et un joueur de complément type Laborde ou Delort. Ben Yedder - Volland - Aboubakar - Laborde c'est pas mal ça pour la saison.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #62
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je pense qu'un mec comme Laborde (ou Delort) est sous coté. Ils ont pas connu de grands clubs. Donc en première saison chez nous, ils accepteraient ce role de titu bis (titu dans la rotation, mais sinon sur le banc). Je pense que c'est pas une si mauvaise idée.

    On joue aussi la ligue 1 (désolé vous le saviez), ce sont des joueurs qui performent en ligue 1. Pas besoin de s'acclimater. La prépa ils peuvent aussi la faire entierement et sont bien épargner par les blessures.

    Je valide ces 2 profils et je valide aussi Aboubakar !
    Moffi aussi (si c'est pour remplacer Pellegri et Geubbels)

    Ca donnerait 4 attaquants :

    WBY
    Volland
    Aboubakar ou Laborde ou Delort
    Moffi

    done deal
    Le done deal c'est CR7, vous allez être très surpris du niveau du recrutement qui se prépare.... et je me trompe rarement.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #63
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Delort est un excellent attaquant sous côté, qui privilégie l'esprit club/famille/affectif au clinquant.
    Une armoire à glace difficile à bouger, mobile et pas malhabile avec les pieds.
    J'ai toujours, depuis Caen, trouvé ce joueur super doué.

    Laborde, moins fan. Joueur complet mais il lui manque le petit twist pour jouer dans la 'cour des grands.

    Moffi pour la profondeur, Delort pour le point de fixation et on a un quatuor qui couvre toute la gamme.
    Moffi peut rentrer dans les critères de Mitchell, mais je ne pense pas que Delort soit dans le même cas.

  4. #64
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Concernant le recrutement, on doit prendre exemple sur 2016, on est allé chercher Sidibé, Glik et Mendy, sans être sûrs de disputer la LDC,

    ça fait parti du deal, en signant chez nous le joueur a la possibilité de pouvoir disputer la LDC ou à défaut l'Europa League !!!

    Ne pas oublier que l'été dernier on va chercher Volland, Caio Henrique et Disasi sans Coupe d'Europe à proposer,
    même chose la saison d'avant, les Ben Yedder, Maripan, Tchouaméni et Fofana viennent chez nous alors qu'il n'y a pas la Coupe d'Europe.

    On ne doit pas absolument prendre du clinquant, juste des bons joueurs qui vont se fondre et s'intégrer dans un collectif fort !!!

    Pas plus inquiet que ça pour notre recrutement.

    Et puis après 2 saisons sans matchs européens, c'est pas mal d'avoir 4 matchs en bonus pour retrouver le parfum européen.

  5. #65
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Je nous vois déjà tomber sur le PSV de Roger Schmidt, victoire 1-0 à l'aller comme au retour sur nos deux seules occasions

  6. #66
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Je nous vois déjà tomber sur le PSV de Roger Schmidt, victoire 1-0 à l'aller comme au retour sur nos deux seules occasions
    Parfois je repense à leur équipe de 2005, qui nous avait botté le cul en CL.

    Vennegoor of Hesselink, Alex, Cocu, Van Bommel, Park, Farfan...

    Ça me fout un coup de vieux à chaque fois.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #67
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Perso j'aimerais surtout éviter Galatasaray.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #68
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Perso j'aimerais surtout éviter Galatasaray.
    Il faut juste souhaiter qu'ils tombent contre le Celtic en TP2,
    et on sera sûr de les éviter en TP3 puis en barrage ...

  9. #69
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Monaco-Matin: "Monaco y voit plus clair."

    Spoiler:


  10. #70
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Benfica; Galatassaray, le Chakthar, Sparta Prague.... ça va pas être facile

    Souhaitons avoir un bon tirage pour le premier match au moins.

    Mais le tour de barrage il va falloir que l'équipe soit à peu près prête ( cad que les recrues arrivent pas en fin de mercato par exemple).


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •