Page 11 sur 42 << Première ... 91011121321 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 418
  1. #101
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Au terme du match aller, le Rapid de Vienne s'est imposé 2-1 sur sa pelouse après avoir été mené dès la 3ème minute de jeu.

    Important de noter qu'ils ont déjà disputé 8 matchs depuis le début de la saison et que, s'ils venaient à se qualifier, ils arriveraient face à nous avec 11 matchs dans les jambes !

    Il faudra être à notre niveau et pas en dessous.

  2. #102
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Tirage au sort de notre premier tour préliminaire aujourd'hui à midi.

    On peut donc prendre Genk, le Spartak Moscou, PSV ou Galatasaray, le Rapid de Vienne ou le Sparta Prague.

    Selon moi, Genk et le PSV sont les deux équipes à éviter absolument.
    Galatasaray étrillé 5-1 par le PSV dans la confrontation aller.
    Ce résultat confirme le piètre état du championnat/football turc ainsi que le fait que le PSV, sans être la grande équipe de la première décennie des années 2000, est redevenu un sacré client.

    Je ne sais pas si on peut les affronter en TP3 mais, si on passe, il faut absolument les éviter ainsi que le Shaktar. Ces deux équipes me semblent bien plus consistantes que Benfica.

  3. #103
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Si j'ai bien compris, non, impossible qu'on rencontre le PSV.

    Si on passe Rapid/Sparta, on aura le vainqueur de Genk-Chaktar OU le vainqueur de Benfica-Spartak.

    Quant au PSV, après Galatasaray, ils devront encore taper le vainqueur de Celtic-Midtjylland, puis lui aussi le vainqueur de Genk-Chaktar OU le vainqueur de Benfica-Spartak.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  4. #104
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Si j'ai bien compris, non, impossible qu'on rencontre le PSV.

    Si on passe Rapid/Sparta, on aura le vainqueur de Genk-Chaktar OU le vainqueur de Benfica-Spartak.

    Quant au PSV, après Galatasaray, ils devront encore taper le vainqueur de Celtic-Midtjylland, puis lui aussi le vainqueur de Genk-Chaktar OU le vainqueur de Benfica-Spartak.

    Oui c'est aussi ce que j'ai compris !

  5. #105
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    On vu des premiers résultats.
    De grande chance d'avoir

    PSV-Benfica ou Shaktar
    Monaco-Benfica ou Shaktar
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #106
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Ba Genk - Chaktar et Benfica - Spartak n'ont pas encore été joués, donc je vois pas trop ce que tu tires comme conclusions des résultats

    Certes les ukrainiens et portugais sont favoris, mais on sait jamais, je connais absolument pas le niveau d'une équipe comme Genk par exemple...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  7. #107
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Ba Genk - Chaktar et Benfica - Spartak n'ont pas encore été joués, donc je vois pas trop ce que tu tires comme conclusions des résultats

    Certes les ukrainiens et portugais sont favoris, mais on sait jamais, je connais absolument pas le niveau d'une équipe comme Genk par exemple...
    En fait je voulais dire que si on considère que les 2 meilleurs indices se qualifient.
    Alors PSV et nous qui affrontons ensuite une équipe plus faible sur le papier. Ça pourrait alors donner ces 2 possibilités.
    Ca peut encore être PSV Genk ou Monaco Spartak
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #108
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    En tout cas ils ont déjà tous joué au moins 5 matchs depuis la reprise, quand nous on en a joué que 3. J'espère que l'on ne va pas manquer de rythmes.

  9. #109
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Bon, il est désormais probable qu'on affrontera le Rapid de Vienne ou Sparta Prague avec un "11" issu du groupe qui est actuellement en stage en Autriche.
    On connait le fonctionnement de Kovac, très "prudent" au moment de titulariser un joueur qui n'est pas à 100%. Vu l'exigence demandé dans l'implication et l'intensité, c'est plutôt logique.

    Je pensais sincèrement que le duo Ben-Yedder-Volland allait reprendre lundi 19, ce qui leur aurait permi de jouer au moins une mi-temps chacun. Là, ils seront au mieux sur un banc élargi pour un dernier quart d'heure en cas de coup dur.
    J'étais aussi persuadé que Boadu signerais cette semaine, hors Raiola est en train de faire capoter le transfert...

    Il faudra donc bricoler offensivement, à Louis II, dans 10 jours... en espérant que par miracle l'un de nos 3 jeunes montre un signe de réveil lors des 2 derniers matchs amicaux de la saison (samedi face à Wolfsburg et mercredi 28.07 face à la Real Sociedad).

    Pour le reste, il ne devrait pas y avoir de grosses surprise dans la composition d'équipe. Tout dépendra de l'état de santé de Maripan et Diop. Le chilien semble avoir repris l'entrainement collectif, ce qui n'est pas le cas de Sofiane.

    Au mieux, on aura ça:

    ..............................Nubel

    ................Sidibé....Maripan....Badia

    Gelson..............Fofana...Tchou...............Caio

    ..............Diop..........................Golovin
    ..............................Isidor

    Si Diop n'est pas apte, je pense que ce sera Diatta que Kovac a utilisé à ce poste face à Antwerp.

  10. #110
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Je pense aussi qu'on aura une équipe similaire à celle que tu proposes mais je miserais plutôt sur un 4-4-2.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •