Page 23 sur 42 << Première ... 13212223242533 ... Dernière >>
Affichage des résultats 221 à 230 sur 418
  1. #221
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Difficile encore de faire le point sur les équipes qui sont susceptibles de rejoindre l'Europa League au printemps prochain.
    Si de notre coté on a encore besoin d'au moins 2 pts pour y figurer encore, en poule de LDC, les 3e ont du mal à se dessiner :

    Poule A : Ballotage Bruges. Ils recoivent Leipzig et ont besoin d'un nul. Sachant que le dernier match devrait être une défaite pour Bruges comme Leipzig.
    Poule B : Si l'Atletico ne perd pas à domicile contre Milan ce soir, on aura une finale Porto Atletico pour la 3e place. Pas forcément de favoris entre les deux, je mise sur un Porto 3e
    Poule C : La finale pour l'EL c'est ce soir, le perdant de Sporting-Dortmund rejoindra la deuxième coupe d'europe.
    Poule D : C'est normalement la poule ou on y voit le plus clair, sauf surprise étendue jusqu'à mi décembre, c'est bien le Sheriff qui rejoindra l'EL.. en éliminant le Shaktar !
    Poule E : Ballotage pour Barcelone, qui va devoir gagner au Bayern pendant que Benfica va dérouler contre Kiev
    Poule F : Une finale Atalanta-Villareal, le perdant devrait rejoindre l'EL (sauf si les Young Boys gagnent à MU et que l'Atalanta perd contre Villareal). Ballotage Villareal
    Poule G : La plus difficile.. tout le monde peut encore faire 3e. On va donc pronostiquer sur un statu quo : Seville. Meme si mon petit doigt y voit encore Lille... A noter que si Wolfsburg bat Lille, Seville sera soit 1er soit 4e !
    Poule H : Zenith !

    Si les équipes en gras se qualifient pour l'EL, ca va drolement densifier la compétition. D'autant que les clubs espagnols y sont injouables (Seville, Villareal).. et que des équipes comme Barcelone ou Dortmund deviendraient ultra favorites !

    Avec la Chatte à kovac en coupe, on chopera le vainqueur de Sheriff-Sparta Prague, donc tout va bien !!
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #222
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Imaginons le pire scenario: Leipzig, Atletico, Dortmund, Inter Milan, Barcelone, Atalanta, Seville, Zenith

    Ca aurait quand même un gros gout de LDC
    Par contre on peut abandonner tout de suite tout espoir d'aller au bout.

  3. #223
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Je ne voit pas le Barça finir 2ème.

    Benfica jouera à domicile contre une équipe déjà éliminé.
    Le barça ira au bayern qui, s'il est déjà qualifié et sûr de finir 1er, voudra certainement encore se taper un barça malade.

    Après on a déjà vu pire mais bon..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #224
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Après vu la tête du Barça.... On les prend en EL pour un match de gala, on réalise l'exploit et ça booste tellement nos joueurs qu'on se reprend en championnat et on va au bout en EL.

    Lettre adressée à Santa Claus, Laponie.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #225
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Ca nous ferait trop regretter de s'être vautré en barrages de CL avec le niveau qu'on avait.
    Non, je préfère goûter à la conférence league, compétition que nous n'avons jamais joué.

    Lettre adressée à Belphégor, planqué au musée du Louvre.

  6. #226
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Ca nous ferait trop regretter de s'être vautré en barrages de CL avec le niveau qu'on avait.
    Non, je préfère goûter à la conférence league, compétition que nous n'avons jamais joué.

    Lettre adressée à Belphégor, planqué au musée du Louvre.
    Perso je préfère gagner la conférence que de me faire sortir 3-0 par l'Atletico, Dortmund ou l'Inter sans avoir eu le moindre espoir de passer.

  7. #227
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Ca nous ferait trop regretter de s'être vautré en barrages de CL avec le niveau qu'on avait.
    Non, je préfère goûter à la conférence league, compétition que nous n'avons jamais joué.

    Lettre adressée à Belphégor, planqué au musée du Louvre.
    Oui et non, on fait nul 2-2 contre Lille qui est premier de groupe !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #228
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Vous aussi vous la sentez venir l'élimination contre Lyon ? (demi )

  9. #229
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 035
    Pas en 1/8ème en tout cas, on tirera au sort une équipe vainqueur du tour précédent, et de toute façon en 1/8ème 2 équipes d'un même pays ne peuvent pas s'affronter. Par contre, je ne sais pas si on pourrait rencontrer la Real Sociedad ou le PSV s'ils sortent vainqueur de leur barrage.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  10. #230
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Pas en 1/8ème en tout cas, on tirera au sort une équipe vainqueur du tour précédent, et de toute façon en 1/8ème 2 équipes d'un même pays ne peuvent pas s'affronter. Par contre, je ne sais pas si on pourrait rencontrer la Real Sociedad ou le PSV s'ils sortent vainqueur de leur barrage.
    Très bonne question effectivement, car le tirage aura lieu après les 16e :

    13 décembre 2021 : Tirage au sort des barrages
    17 février 2022 : Barrages aller
    24 février 2022 : Barrages retour
    25 février 2022 : Tirage au sort des huitièmes de finale
    10 mars 2022 : Huitièmes de finale aller
    17 mars 2022 : Huitièmes de finale retour
    18 mars 2022 : Tirage au sort des quarts et demi-finales
    7 avril 2022 : Quart de finale aller
    14 avril 2022 : Quart de finale retour
    28 avril 2022 : Demi finale aller
    5 mai 2022 : Demi finale retour

    Donc difficile de dire si on pourra jouer ou non une équipe d'une même poule. Je pense que c'est à partir des quarts qu'on pourrait jouer un club Français (Lille ?)

    Seule certitude, on jouera le retour à domicile et on affrontera soit un deuxième de poule, soit un troisième de LDC. Puisque l'ensemble des 3e de LDC affronteront les 2e de poule EL. Le plateau des 3e de LDC s'annonce costaud..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •