Page 21 sur 42 << Première ... 11192021222331 ... Dernière >>
Affichage des résultats 201 à 210 sur 418
  1. #201
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Est-ce que quelqu'un sait du coup si le club va mettre en vente des places pour le match à Sans Sebastian ? C'est quand même dans pas longtemps et j'aimerais bien prendre mes billets
    Non parce que le match c'est dans 20 jours quand même
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #202
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    J'ai posé la question à la billetterie afin de savoir s'ils avaient contacté leurs homologues espagnols.
    J'ai eu juste le droit à une réponse toute faite 3 jours plus tard indiquant que je devais me connecter régulièrement sur le site officiel pour être tenu informé des informations relatives à la billetterie. Du vent quoi.

    Sinon j'ai vu que les Muneg'oc avaient déjà planifié un déplacement pour l'Espagne mais j'ai pas trouvé un moyen de les contacter pour savoir s'ils avaient des infos exclusives ou si ils n'étaient pas au courant de la législation espagnol.

  3. #203
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Voilà le problème c'est que plus on attend plus le transport va être cher, mais si on prend le transport en avance on prend le risque de pas pouvoir y aller à cause des réglementations. Ça va surement se jouer en last minute tout ça.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #204
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Je ne donne pas cher de notre peau en Europa cette saison.
    En dehors de notre niveau affiché depuis le début de saison, je pense qu'on est tombé sur un groupe ultra compliqué, quasiment du niveau LDC.
    A part Graz qui devrait logiquement prendre 0 point, que ce soit le PSV ou la Real, ce sont cette année, 2 équipes qui avaient largement le niveau pour figurer en LDC.

    Le PSV caracole en tête du championnat hollandais et s'est s'imposé 3-0 sur le terrain de l'AZ hier. 4 matchs, 4 victoires, 14 buts inscrits, 3 encaissés.
    Ils ont aussi etrillé l'AJAX (4-0) en Supercoupe des Pays-Bas et passé un 5-1 à Galatasaray en TP3.
    Leur effectif est un mixte entre joueurs expérimenté (Van Ginkel, Ramalho, Goetze, Zahavi) et jeunes très talentueux (Teze, Madueké, Gakpo...) Bref, c'est au moins aussi fort que le Shaktiar, voir un cran au dessus, amha.

    Quand à La Réal Sociedad, on se souvient déjà combien on avait souffert et couru après le ballon en amical cet été (alors qu'ils débutaient à peine leur prépa et été privé de la plupart de leur meilleurs joueurs.
    C'est clairement un top 5 de Liga cette saison. Ils ont des internationaux à tous les postes, une qualité collective très forte (bizarrement la stabilité de leur effectif n'a pas le même effet sur leur jeu collectif que sur le notre ). Ils sont sur 2 victoires et 1 défaite (au Camp Nou) en Liga.

    Pour moi, on finira 3ème, et même assez loin des espagnols et hollandais. Est-ce qu'il y a un repêchage en conférence?

  5. #205
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je ne donne pas cher de notre peau en Europa cette saison.
    En dehors de notre niveau affiché depuis le début de saison, je pense qu'on est tombé sur un groupe ultra compliqué, quasiment du niveau LDC.
    A part Graz qui devrait logiquement prendre 0 point, que ce soit le PSV ou la Real, ce sont cette année, 2 équipes qui avaient largement le niveau pour figurer en LDC.

    Le PSV caracole en tête du championnat hollandais et s'est s'imposé 3-0 sur le terrain de l'AZ hier. 4 matchs, 4 victoires, 14 buts inscrits, 3 encaissés.
    Ils ont aussi etrillé l'AJAX (4-0) en Supercoupe des Pays-Bas et passé un 5-1 à Galatasaray en TP3.
    Leur effectif est un mixte entre joueurs expérimenté (Van Ginkel, Ramalho, Goetze, Zahavi) et jeunes très talentueux (Teze, Madueké, Gakpo...) Bref, c'est au moins aussi fort que le Shaktiar, voir un cran au dessus, amha.

    Quand à La Réal Sociedad, on se souvient déjà combien on avait souffert et couru après le ballon en amical cet été (alors qu'ils débutaient à peine leur prépa et été privé de la plupart de leur meilleurs joueurs.
    C'est clairement un top 5 de Liga cette saison. Ils ont des internationaux à tous les postes, une qualité collective très forte (bizarrement la stabilité de leur effectif n'a pas le même effet sur leur jeu collectif que sur le notre ). Ils sont sur 2 victoires et 1 défaite (au Camp Nou) en Liga.

    Pour moi, on finira 3ème, et même assez loin des espagnols et hollandais. Est-ce qu'il y a un repêchage en conférence?
    Oui.

  6. #206
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Oui.

  7. #207
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Tout dépend de quel visage on affiche.

    Si on retrouve l'ASM de l'année passée, très intense, très physique, avec un bloc haut bien organisé, on peut passer.
    Ce visage là on ne l'a vu que contre le Shaktar pour l'instant.

    Si on conserve le visage actuel, d'une équipe en manque de tonus, en manque de confiance, qui joue sans intensité et se fait manger, on va se faire étriller.

  8. #208
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    A priori, vu le niveau de Stum Graz, il nous suffira de ne pas perdre là bas pour aller en Conference League.

    Et effectivement, si on affiche le niveau que l'on a actuellement contre le PSV ou la Sociedad, y a aucune illusion à se faire.

    Quelle déchéance ce serait en tout cas de passer de presque la C1 à la Conférence League...

    Mais en l'état, faut être lucide, on a même pas le niveau d'une bonne équipe de Ligue Europa.

  9. #209
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    On est tous très déçu par ce début de saison.

    Mais il faut aussi relativiser les choses, ce qu'on vit en terme de calendrier est exceptionnel et particulièrement difficile à gérer.

    Depuis aout, en 7 semaines, soit 50 jours, on a joué 12 matchs officiels, avec quasiment que des matchs à enjeu.
    1 matchs tous les 4 jours. Le seul répit qu'on a eu c'est la treve internationale.

    En face de ça on a joué des adversaires qui avait tous systématiquement 4 ou 5 matchs en moins dans les jambes.
    Jouer Marseille, Lens, Nice ou meme Saint Etienne en ayant joué deux fois plus qu'eux, c'est quand meme difficile.

    Je ne dis pas que l'aspect physique explique tout.
    Je dis simplement qu'en terme de préparation, de fraicheur physique, de fraicheur mentale, de qualité des semaines d'entrainement, le début de saison qu'on a connu est un handicape très lourd.

    Cet élément doit nous inciter à relativiser un peu.

  10. #210
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Je viens de voir que nous sommes à 4 pts de la 3e place
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •