Page 21 sur 23 << Première ... 111920212223 Dernière >>
Affichage des résultats 201 à 210 sur 227
  1. #201
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Quel scénario ! Presque plus marrant qu'une double victoire ASM/OL.

    Nous avons fait le job pendant 65 min avec de l'énergie, un gros pressing et une très grosse domination, mais sans l'efficacité... Wissam était clairement sous pression.
    Derrière nous n'avions plus du tout de jus. J'ai bien aimé l'entrée de Fabregas, avec ses moyens, qui a contribué à nous calmer. Par contre Diatta... quelle catastrophe.

    Un petit mot sur l'arbitrage. Ce jeune arbitre, qui nous a peu arbitré il me semble (?), a été très bon selon moi. Il a énormément laissé jouer, ce qui a aussi permis de ne pas créer de tensions et de mettre du rythme. Alors qu'on sentait bien que les deux camps pouvaient vite exploser. Il était toujours très près des actions et a jugé avec justesse.

  2. #202
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Beaucoup de pisse froid sur le forum encore ce soir.

    Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de la manière sérieux !!
    Alors je suis d'accord on s'en fout de la manière mais on dit ça quand on gagne. Y'a une différence entre gagner sans la manière et ne pas gagner du tout, on a juste eu le cul bordé de nouilles parce que personne n'aurait misé sur une victoire de Nice.

    Après si on est des pisse froids parce qu'on est frustré de foirer notre fin de saison, alors je suis pas mécontent d'être un pisse froid.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #203
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Je trouve pas que Lens soit un adversaire pas terrible. On s'est créer des occasions mais avec beaucoup de tir forcé de notre part. Ils nous ont laissé la balle, ils ont bien défendu et ils ont fait le choix d'attaquer en fin de seconde mi-temps quand on est cramés, et c'était pas une mauvaise idée parce-que on avait du mal à mettre un pied devant l'autre à la fin.

    Au final Lens est une des rares équipes contre qui on a pas gagné cette saison alors qu'il vienne de Ligue 2.

  4. #204
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Alors je suis d'accord on s'en fout de la manière mais on dit ça quand on gagne. Y'a une différence entre gagner sans la manière et ne pas gagner du tout, on a juste eu le cul bordé de nouilles parce que personne n'aurait misé sur une victoire de Nice.

    Après si on est des pisse froids parce qu'on est frustré de foirer notre fin de saison, alors je suis pas mécontent d'être un pisse froid.
    On foire rien puisqu'on fini 3eme. On était 7 ou 8 à la trêve.
    Alors oui, on a été court sur la fin, surtout physiquement, on sait tous pourquoi. Mais dans l'ensemble, on est la meilleure équipe sur la deuxième partie de saison.
    Bref, oui le match de ce soir était pas fameux, après cette finale dégueulasse. Mais perso, je me réjouis de cette 3eme place, quelles qu'en soient les circonstances.

  5. #205
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Alors je suis d'accord on s'en fout de la manière mais on dit ça quand on gagne. Y'a une différence entre gagner sans la manière et ne pas gagner du tout, on a juste eu le cul bordé de nouilles parce que personne n'aurait misé sur une victoire de Nice.

    Après si on est des pisse froids parce qu'on est frustré de foirer notre fin de saison, alors je suis pas mécontent d'être un pisse froid.
    Ouais m'enfin, faudrait voir quand même à pas oublier la première partie de saison. Cette troisième place est juste inespérée si on prend en compte la globalité de la saison et qu'on se souvient des deux saisons précédentes...

    Si on veut parler de chatte, on peut aussi parler des blessures, notamment celle de Diop, sans parler du match contre Lyon où on doit jamais perdre.

    Le gros regret c'est surtout cette finale de coupe où on fait un non match... Mais sur l'ensemble on peut juste se réjouir de retrouver la C1 tout en mettant une grosse quenelle à Aulas.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  6. #206
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Biancone qui tacle les lyonnais :

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #207
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Très bon Biancone.

  8. #208
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    Je ne participe pas souvent, mais la j'ai envie de dire, l'asm je t 'aime je t'ai dans la peau, merci les nissards gros merci à vous et les lyonnais bande de fdp allez vous faire.......
    Ouf ça soulage
    Je vous aime tous loooooooolll passion Monaco
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

  9. #209
    Entraine les U8 Avatar de George W
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    Alès
    Messages
    343
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Biancone qui tacle les lyonnais :

    J'adore ce petit!!!!

  10. #210
    Entraine les U8 Avatar de George W
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    Alès
    Messages
    343
    Emoussés et émotifs en cette fin de saison mais retour en Champion's qui l'eut cru??? Merci Mitchell, merci Kovac!!! Magnifiques performance et planification. C'est trop bon!!!
    Ce soir scenario euphorisant après les chambrages lyonnais, ils ne s'en prendront qu'à eux mêmes et papy Aulas nous foutra la paix.
    Et surtout Issa Nissa!!! 2017 et 2021 merci à nos plus proches ennemis! HEUREUX!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •