Page 5 sur 7 << Première ... 34567 Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 66
  1. #41
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    Oui et dans le même temps ils ont remporté 7 championnats, 7 coupes de France, 6 coupes de la ligue et 7 trophées des champions. Rendons un peu à Cesar ce qui appartient à César. L’Europe est une chose, les compétitions nationales en sont une autre. On a fait une très belle demi-finale sur une saison exceptionnelle. Depuis c’est 2x 1 point, et une bonne taule à domicile contre le FC Bruges .



    Alors si vous voulez continuer à vous émerveiller sur notre fabuleux parcours en LDC de 2016/2017 (et aussi celui de 2014/2015) et occulter le fait qu’en 10 ans de Rybolovlev on a 1 titre majeur, faites ce que vous voulez.

    Mais évitez de tomber sur ceux qui ont de l’ambition et une soif de titres pour leur club. On n’est pas le PSG et on n’aura jamais leurs moyens. Mais on devrait mieux faire. Acceptez le.
    Heureusement vu l'équipe qu'ils ont... encore une fois regardez d'où on vient et les moyens qu'on a.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #42
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Heureusement vu l'équipe qu'ils ont... encore une fois regardez d'où on vient et les moyens qu'on a.
    À t’écouter on est le Stade Rennais. Ah pardon, ils ont battu Paris en finale eux .
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  3. #43
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    On a gagné la Philippe Plein Cup aussi. Faut pas l'oublier. Et puis ça a autant de saveur que cette coupe de France programmée un mercredi, sans public et à un horaire qui permet la diffusion du téléfilm de France 2.

  4. #44
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    À t’écouter on est le Stade Rennais. Ah pardon, ils ont battu Paris en finale eux .
    On est pas Paris non plus ... bref reste dans ton aigreur, si t'aime pas le club comme il est reste dans le topic NFL, t'es saoulant à force.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #45
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    C'est un peu facile ça comme excuse, non? A 11 contre 10 et en menant au score au Louis II contre un adversaire direct qu'on doit mettre à 7 points, c'est la poisse? Et arriver en finale de CDF pour ne pas la jouer et regarder le PSG se faire des passes, c'est la poisse????

    Tant qu'on aura pas insufflé la rage de vaincre et la haine de la défaite dans toutes les composantes du club : du responsable de la billetterie à l'avant-centre en passant par les adjoints et le magasinier, c'est clair qu'on y arrivera pas! Monaco, c'est effectivement like nowhere else et il faut 10 fois plus de puissance mentale pour s'imposer que n'importe quel autre club....mais bon après quand tu entends des discours à Bibop et lula du genre : Super, finale de CDF et 4e place en Championnat très belle saison, bilan très satisfaisant.... ben moi ça donne envie juste de chialer !!!
    Pour une fois, je suis d'accord avec toi. Je partage le même sentiment.
    C'est pas une question de chance, c'est une question d'envie (du moins pour hier soir).

    Je l'ai toujours en travers d'avoir laissé ce trophée à Paris. On a aucune excuse.

    Ok, c'était pas les ambitions de début d'année mais maintenant qu'on y est, autant ne pas y faire de la figuration. Je ne me satisferai pas d'une finale et d'une 4e place parce que c'était pas les ambitions et qu'on part de loin.

  6. #46
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    Oui et dans le même temps ils ont remporté 7 championnats, 7 coupes de France, 6 coupes de la ligue et 7 trophées des champions. Rendons un peu à Cesar ce qui appartient à César. L’Europe est une chose, les compétitions nationales en sont une autre. On a fait une très belle demi-finale sur une saison exceptionnelle. Depuis c’est 2x 1 point, et une bonne taule à domicile contre le FC Bruges .



    Alors si vous voulez continuer à vous émerveiller sur notre fabuleux parcours en LDC de 2016/2017 (et aussi celui de 2014/2015) et occulter le fait qu’en 10 ans de Rybolovlev on a 1 titre majeur, faites ce que vous voulez.

    Mais évitez de tomber sur ceux qui ont de l’ambition et une soif de titres pour leur club. On n’est pas le PSG et on n’aura jamais leurs moyens. Mais on devrait mieux faire. Acceptez le.

    C'est sûr, lorsque tu vends tes meilleurs joueurs et que tu dilapides ton capital sportif, ça change tout.

    On a trop éparpillé nos placements financiers là où le PSG cible quelques postes avec forcément du top player. Le turn-over parisien n'est pas le même que le notre malheureusement.

  7. #47
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Paris est plus puissant, c'est un fait. Mais on doit être là quand ils laissent les miettes.

    Hier, y avait clairement des miettes à ramasser.

    Cette année n'est pas le meilleur exemple car après un démarrage compliqué (logique avec l'arrivée d'un nouveau staff), on a réalisé une deuxième partie de saison quasi-parfaite.

    Mais les autres années, quand on finissait à 20 points de Paris, qu'on prenait des 4-0, des 7-1, etc, ce n'est pas acceptable.
    On ne les affronte que deux fois dans la saison, c'est 6 points, pas 20. Et sur les confrontations directes, on ne peut pas avoir un tel gouffre.

    Encore une fois, je me focalise moins sur hier soir dans la mesure où l'équipe est irréprochable cette saison que sur les années précédentes où on était à la cave.

    Je rejoins totalement Yung Denver quand il dit qu'avec les moyens de Rybo, on ne peut pas se contenter d'un titre de champion en 10 ans.
    Il n'en démord pas lors de ses interviews ou de celles de ses présidents délégués ; il dit vouloir gagner la Ligue des Champions.
    Au vu du peu de concurrence qu'on oppose au plan national, c'est au delà de l'utopie.

    A lui d'insuffler la culture de la gagne dans ce club (et un trophée, aussi beau soit-il en 10 ans, c'est trop peu) pour tendre vers (je ne parle même pas de concrétiser) son objectif ou alors d'arreter de prendre les supporters pour des jambons.

  8. #48
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    On est pas Paris non plus ... bref reste dans ton aigreur, si t'aime pas le club comme il est reste dans le topic NFL, t'es saoulant à force.
    Et toi reste dans ta satisfaction de la 2e place. Si on a des dirigeants avec ta mentalité on n’est pas prêt de retrouver les grands honneurs.

    Enfin bon, quand on voit que tu te satisfais des prestations de Gelson Martins ça en dit long sur tes ambitions pour ton club que t’aimes plus que moi
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  9. #49
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    faut plus aller en finale. On les joue jamais.
    Moi aussi ça commence à me gonfler la façon dont on se couche devant cette équipe des Emirats.
    Hier le PSG était tout sauf un foudre de guerre et on a trouvé le moyen de leur faire cadeau un trophée de plus.
    La finale la plus pourrie qu'il m'ait été donné de voir ces vingt dernières années.
    Quand tu leur fais ce cadeau, tu sais déjà que c'est terminé.
    Hier, on a perdu contre un seul joueur et ça, ça ne peut pas nous satisfaire.

    On voit bien dans notre équipe la différence de niveau importante qui existe d'un joueur à l'autre.
    Quoiqu'on se raconte, il y a encore un gros travail pour remettre cette équipe à niveau.
    Sans un gros recrutement derrière et au milieu, vaut mieux pas aller se faire exploser en LDC.

  10. #50
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    Et toi reste dans ta satisfaction de la 2e place. Si on a des dirigeants avec ta mentalité on n’est pas prêt de retrouver les grands honneurs.

    Enfin bon, quand on voit que tu te satisfais des prestations de Gelson Martins ça en dit long sur tes ambitions pour ton club que t’aimes plus que moi


    ça ne me satisfait pas, mais je viens pas déverser mon énervement sur les joueurs et le club et les supporters en clamant haut et fort que moi seul ici ai de l'ambition.
    je suis déçu, mais je suis aussi réaliste, c'est un peu la différence avec toi qu'on a pas entendu de toute la saison avant de jouer le titre / podium. Et qu'on entend rarement en avant match d'ailleurs mais bon.. c'est tellement pratique pour les donneurs de leçon de venir après la bataille et expliquer à tout le monde comment il aurait fallu faire.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •