Page 3 sur 7 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 66
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    L'attitude des joueurs avant le match était révélatrice : on manque de personnalité. En finale, c'est ce qui fait la différence.
    Pas de dépassement de fonction, chacun s'en tient à son plan de jeu... Une finale qui n'en a jamais été une.
    De la neige en été.

  2. #22
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    L'attitude des joueurs avant le match était révélatrice : on manque de personnalité. En finale, c'est ce qui fait la différence.
    Pas de dépassement de fonction, chacun s'en tient à son plan de jeu... Une finale qui n'en a jamais été une.
    Elle était comment, leur attitude ? (Je bossais)
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #23
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Elle était comment, leur attitude ? (Je bossais)
    Ils étaient tous habillés pareil, même pendant l'échauffement !
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  4. #24
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    On pouvait espérer plus de folie.
    La fatigue, mais aussi la retenue ont pesé.
    On a senti les joueurs un peu timorés par l'enjeu.
    C'est dommage de ne pas avoir pu présenter en finale un visage similaire à celui de la saison, où le peps et l'audace n'ont pas manqué.
    Beau parcours tout de même.
    Entièrement d'accord avec la fatigue et le stress de l'enjeu. C'était par contre flagrant, l'absence d'individualites, il manquait un joueur qui amenait le danger. Pas de passes verticales pour casser les lignes, pas ou peu d'appels en profondeur, personne capable d'éliminer son vis-à-vis. C'était d'une fébrilité déconcertante...
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  5. #25
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Superbe match de Nigaud et ses gars ! Belle gestion d'une finale et de l'effectif ! Félicitations pour ce magnifique parcours qui nous aura vu terrasser les FC Metz aux TAB et Rumilly-Vallière en demi (à l'extérieur messieurs dames!). J'imagine que Bibop doit être content et fier ce matin.....

    Allez maintenant direction cette magnifique Europa League dont tout le monde se réjouit à l'avance pour clore cette superbe saison !!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #26
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Superbe match de Nigaud et ses gars ! Belle gestion d'une finale et de l'effectif ! Félicitations pour ce magnifique parcours qui nous aura vu terrasser les FC Metz aux TAB et Rumilly-Vallière en demi (à l'extérieur messieurs dames!). J'imagine que Bibop doit être content et fier ce matin.....

    Allez maintenant direction cette magnifique Europa League dont tout le monde se réjouit à l'avance pour clore cette superbe saison !!!
    Non mais par contre sérieusement ferme là.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #27
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Qu'est-ce que vous êtes durs (mais oui moi aussi je l'ai insulté de tout les noms sur le moment ). J'espère qu'ils ne vous liront pas, sinon dimanche on va couler à pic. On a une équipe jeune. On a pas été ridicule. Sans cette erreur on aurait peut-être pu commettre un nouveau hold-up.
    Quoi qu'il arrive on aura enfin revécu une belle saison et ça faisait bien longtemps que ce n'était plus arrivé.
    Il y moyen de construire des belles choses à l'avenir si on ne fait pas les cons. On a quand même une base très solide qui s'est constituée en quelques mois. Reste plus qu'à la parfaire (sans tout démolir).
    Vous nous devez une revanche dimanche bordel ! On veut voir des guerriers sur le terrain (limite celui qui est le plus décevant en ce moment c'est Volland... sa sélection n'y aura rien changé).

  8. #28
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    On pouvait espérer plus de folie.
    La fatigue, mais aussi la retenue ont pesé.
    On a senti les joueurs un peu timorés par l'enjeu.
    C'est dommage de ne pas avoir pu présenter en finale un visage similaire à celui de la saison, où le peps et l'audace n'ont pas manqué.
    Beau parcours tout de même.
    Gros +1
    Et je n'arrive pas à comprendre vos réactions. Un problème d'attitude sérieux??? On a pas fait un gros match, mais de là à tirer sur tout ce qui bouge... On oublie très vite d'où on vient, la jeunesse de notre groupe, la fatigue qu'on affiche depuis quelques temps et qu'en face, c'était le PSG qui devait impérativement gagner pour sauver la saison.

    Je ne reproche rien aux joueurs, c'est juste dommage. Ceci d'autant plus que la vraie grosse échéance pour nous, c'est ce week-end, elle est là la vraie finale à ne pas manquer. Bizarrement, j'ai pas été trop hypé par cette finale, je ne saurais trop l'expliquer, mais la fin de championnat m'intéresse bien plus et devoir jouer ce 3ème match dans la semaine m'emmerdait presque. On a quand même vécu une belle aventure, merci aux joueurs et au staff.

    EDIT (Sheik): 26 messages déplacés
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  9. #29
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Ils étaient tous habillés pareil, même pendant l'échauffement !
    C’est une blague ? C’est une vraie réponse ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #30
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Bon bah forcément un peu déçu, mais la qualité du match et le contexte particulier (une finale sans sup.), mais ça ne me fout pas autant les boules que ça.
    Puis je pense qu'à force de perdre contre eux en finale, je dois m'habituer.

    Entre la fatigue, ce match entre deux journées capitales de championnat et un stade vide, ça a donné un match sans rythme, avec un Paris minimaliste qui a arrêté de jouer après le premier but, et qui n'a compté que sur les éclairs de Mbappé qui a été encore très bon...

    Paris a défendu avec un bloc bas, je pense qu'ils ont retenu la leçon tactique du match retour, et là, on a manqué de joueurs capable de casser les lignes par la passe ou de prendre des risques en 1 vs 1. Après, on ne fait pas un moins bon matchs que les parisiens, mais pour les spectateurs non supporters ça a du être très pénible comme match...

    Maripan et Sidibé ont été au niveau, surtout Sidibé que j'ai trouvé vraiment très investi et à la hauteur de l'évènement. Ciao a été propre également. Certains sembles complètement cuits, notamment Fofana, Aguilar et Volland. Tchouaméni et Golovin n'ont pas été assez mobile et percutant, Ben Yedder trop isolé et je l'ai trouvé émoussé...

    Disasi, grosse erreur, mais je trouve les commentaires excessivement sévères, certes, lui et Badia font encore trop d'erreurs, mais on a eu une longue période d'extrême solidité qu'il ne faut pas éluder cette période. Et au match retour, face à Paris, Disasi avait été excellent.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •