Page 2 sur 7 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 66
  1. #11
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    C’est mon navigateur qui considère l’id du message quoté comme un numéro de tel. Mais flemme de corriger à chaque fois.


    Sinon, pourquoi les joueurs se transcenderaient ? C’est pas si grave pour Kovac si on finit 4e.
    C’est peut être pas aussi grave pour lui de perdre en finale, on a fait acte de présence.

    Franchement, je m’en fous de perdre si on a mis les ingrédients pour gagner, de mettre de l’envie. Là, ça ressemblait à un match de pré-saison. C’est putain de rageant de les voir ne rien montrer
    C'est dingue de rien comprendre à ce point,
    Kovac répète désormais que l'objectif est la 3eme place, et a tjrs dit que l'ambition était de remporter la coupe,
    Pour la 3eme place, on est encore troisième avec notre destin en main. Si vous êtes compétiteurs, vous savez très bien que les joueurs feront tout pour gagner dimanche.

    Le discours de Kovac pour enlever la pression à ce groupe jeune lorsqu'on était 4eme était le bon puisque on est remonté petit à petit.

    Ce soir ils ont tenté mais en face il y a eu une équipe très disciplinée à partir du 1 à 0.

    Une finale et la 3eme place, c'est pas une mauvaise saison, à condition que le progrès continue la saison pro.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #12
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    On pouvait espérer plus de folie.
    La fatigue, mais aussi la retenue ont pesé.
    On a senti les joueurs un peu timorés par l'enjeu.
    C'est dommage de ne pas avoir pu présenter en finale un visage similaire à celui de la saison, où le peps et l'audace n'ont pas manqué.
    Beau parcours tout de même.

  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 692
    Même pas déçu par la défaite. C'est la manière qui me dégoûte un peu. On était pire qu'une équipe amateur. Je ne peux pas admettre qu'on ne se batte pas. On a gâché le capital sympathie qu'on avait acquis auprès du public. Actuellement, on nous défonce sur l'équipe du soir.

  4. #14
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Bob;[URL="tel:1182542"
    1182542[/URL]]C'est dingue de rien comprendre à ce point,
    Kovac répète désormais que l'objectif est la 3eme place, et a tjrs dit que l'ambition était de remporter la coupe,
    Pour la 3eme place, on est encore troisième avec notre destin en main. Si vous êtes compétiteurs, vous savez très bien que les joueurs feront tout pour gagner dimanche.

    Le discours de Kovac pour enlever la pression à ce groupe jeune lorsqu'on était 4eme était le bon puisque on est remonté petit à petit.

    Ce soir ils ont tenté mais en face il y a eu une équipe très disciplinée à partir du 1 à 0.

    Une finale et la 3eme place, c'est pas une mauvaise saison, à condition que le progrès continue la saison pro.
    Enlever quelle pression ? Ils ont joué la peur au ventre ce soir.

    Je préférai qu’il ait un autre discours et qu’il leur apprenne la haine de la défaite

    Franchement, vu ce qu’on montre dernièrement, j’ai bien peur qu’on la récupère cette 4e place dimanche

  5. #15
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    On n'a rien montré, on a joué petit bras. C'est dommage devant la France entière on n'est pas pu montrer ce qu'on sait faire.

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Quelle purge.
    En fait je suis plus frustré que déçu. Non seulement car le PSG de ce soir était prenable, mais aussi parce que tous les ans c’est la même chose. On ne se bat clairement pas avec les mêmes armes.

  7. #17
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Ras le cul des finales contre le PSG, 4 de suite perdus... on se chie dessus à chaque fois.

  8. #18
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    Parce que t’as l’impression qu’eux apportent quoique ce soit comme plus value au club?

    C’est quoi ton but dans le sport pro? De remporter des titres ou de t’entourer de mecs improbables qui te donnent aucune chance de gagner quoique ce soit en fin de saison?
    Ben tu leur donne en tout cas un certain pouvoir en estimant qu'à cause d'eux le club n'a aucune ambition.
    Gagner une coupe de France évidemment c'est top, maintenant finir 3ème et jouer la LDC ça l'est aussi si ce n'est plus en raison des retombées financières et de l'attrait des joueurs pour la saison à venir. Demain tu joues pas l'europe, et tu gagnes la coupe de France, derrière tu recrutes qui ? donc la saison suivante risque d'être pénible.

    Alors oui, dans l'histoire du club ce sont les titres qui restent... mais je pense que le choix n'est pas si simple que ça...

    Bref de toute façon, on y peut rien, on est chacun dans notre salon à gueuler devant notre écran.

    Je n'ai pas l'impression que Kovac ai saboté la finale. Si on est rincé c'est le calendrier qui veux ça + le Covid, + 3 jeunes et un vieux qui ne servent pas à grand chose.
    On a pas manqué d'ambition.

    Dernière modification par kitohiro ; 20/05/2021 à 00h10.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #19
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

    Topic saboté

    J'ai horreur du sabotage…
    Dernière modification par Ethaniel ; 20/05/2021 à 12h39.

  10. #20
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •