Page 4 sur 7 << Première ... 23456 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 66
  1. #31
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Comme d'habitude après une défaite tout le monde doit être jeté par dessus bord. C'est usant à lire.

    Non on n'a pas été bons ou à hauteur de l'évènement mais quand même il faut raison garder.

    Dans l'ordre Sidibe Tchouameni Caio et Maripan ont été bons
    Après Golovine a un peu alterné avec le bon sans être génial. Même si à la place de Fofana il nous fait énormément de bien en étant le seul à réussir à se retourner et à aller de l'avant
    Après Majecki Aguilar ont été à leur niveau.
    Cela fait déjà 7 joueurs ce qui n'est pas si catastrophique que ça.
    Ceux qui ont été en-dessous sont (en commençant par le moins pire):
    WBY, Volland, Fofana et Disasi

    Après il faut bien voir que le PSG nous est supérieur et qu'hier ils ont été très sérieux. Il n'y avait qu'à voir Di Maria continuer à défendre à la 80e minute sur Caio quoi
    S'ils étaient comme ça sur chaque match en championnat ils seraient déjà champions avec 90 points

    Notre équipe est jeune et a été un peu en sur-régime en ce début d'année il faut se l'avouer.
    Il nous faut du renouvellement d'effectif cet été avec pour objectif d'avoir des milieux plus décisifs et aussi accepter de nous laisser le temps de grandir en se basant sur nos joueurs réellement forts

    Sinon un petit mot sur Kovac qui pour moi a fait passer la gestion du groupe devant l'aspect sportif.
    Car j'ai quand même quelques doutes quant à certaines titularisations et à ses changements aussi.
    J'espère que c'est en préparation de l'année prochaine et pas juste sa vision des choses.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  2. #32
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Comme d'habitude après une défaite tout le monde doit être jeté par dessus bord. C'est usant à lire.

    Non on n'a pas été bons ou à hauteur de l'évènement mais quand même il faut raison garder.

    Dans l'ordre Sidibe Tchouameni Caio et Maripan ont été bons
    Après Golovine a un peu alterné avec le bon sans être génial. Même si à la place de Fofana il nous fait énormément de bien en étant le seul à réussir à se retourner et à aller de l'avant
    Après Majecki Aguilar ont été à leur niveau.
    Cela fait déjà 7 joueurs ce qui n'est pas si catastrophique que ça.
    Ceux qui ont été en-dessous sont (en commençant par le moins pire):
    WBY, Volland, Fofana et Disasi

    Après il faut bien voir que le PSG nous est supérieur et qu'hier ils ont été très sérieux. Il n'y avait qu'à voir Di Maria continuer à défendre à la 80e minute sur Caio quoi
    S'ils étaient comme ça sur chaque match en championnat ils seraient déjà champions avec 90 points

    Notre équipe est jeune et a été un peu en sur-régime en ce début d'année il faut se l'avouer.
    Il nous faut du renouvellement d'effectif cet été avec pour objectif d'avoir des milieux plus décisifs et aussi accepter de nous laisser le temps de grandir en se basant sur nos joueurs réellement forts

    Sinon un petit mot sur Kovac qui pour moi a fait passer la gestion du groupe devant l'aspect sportif.
    Car j'ai quand même quelques doutes quant à certaines titularisations et à ses changements aussi.
    J'espère que c'est en préparation de l'année prochaine et pas juste sa vision des choses.
    +1 à 100%

  3. #33
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Non mais par contre sérieusement ferme là.
    +1000

    Il faut tout faire pour ne pas revivre 2004 maintenant
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #34
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Elle était comment, leur attitude ? (Je bossais)
    Je les ai trouvé très fermés, très coincés.
    Avec le trouillomètre à zéro.
    De la neige en été.

  5. #35
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Comme toute le monde, la gueule de bois aujourd'hui.
    Plus que la défaite, je suis frustré, j'ai l'impression qu'on n'a pas joué la finale.
    Paris ne m'a pas impressionné hier. Avec notre équipe au top comme il y a quelques semaines on aurait pu rivaliser sans problème.
    On était lent, cramé, et mentalement je n'ai pas vu de révolte. L'erreur impardonnable de Disasi nous plombe complètement alors qu'on était bien en place et que Paris n'arrivait pas à s'approcher de notre but. Après son csc contre Rennes qui a rendu la rencontre compliquée, il n'a pas le droit de faire une erreur comme celle-là.
    Les finales contre Paris se suivent et se ressemblent...

    Maintenant, avec un peu de recul, en début de saison, personne n'aurait parié sur une telle fin de saison.

    Il faut maintenant se remettre la tête à l'endroit et assurer notre place en LdC.
    Être intelligent pendant le mercato pour nous apporter de l'expérience et avoir assez de bons joueurs pour jouer sur tous les tableaux sans être cramé en fin de saison comme on l'est actuellement.

  6. #36
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    2004 putain. On est un club maudit.

  7. #37
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 468
    Final. Lose. Repeat. C’est clair que de ce côté là, depuis 20 ans le club s’est trouvé une ligne de conduite!

    Bien évidemment, nous réalisons une très belle saison, surtout en voyant d’où l’on vient. Le parcours en CDF n’a rien d’exceptionnel malgré la très grosse victoire tirée par les cheveux à Lyon et nous avons encore loupé l’occasion d’ajouter un titre à un notre palmarès.

    Pour ceux qui ont lu l’interveiw de Guy Lacombe, on voit bien la différence de culture et de mentalité du PSG avec nous lors de l’approche de ces grands rendez-vous. Alors oui, Paris a un effectif bien plus profond et fort que le nôtre, et ils sont habitués de ces grands rendez-vous. C’est vraiment là où il faut qu’on travaille au club pour installer une nouvelle mentalité.
    En 2010 on ne doit jamais perdre ce match, mais on adopte une attitude de soumis à tous les étages (qui se souvient de l’histoire des nos places en tribunes rendues pour permettre aux supporters du PSG de ne pas s’entretuer dans le même virage?). Hier le PSG est sérieux et très appliqué mais il est prenable. Malheureusement pour nous le match tombe au mauvais moment vis à vis du calendrier et nous sommes cramés physiquement depuis quelques semaines. Il n’y a que les analystes qui ne regardent aucun match pour s’en étonner en nous commentant ou sur les forums.

    Maintenant il faudra choisir quel est l’objectif du club sur les prochaines années. On a une belle revue d’effectif à faire. Je pense que quelques joueurs ont surperformé pendant la saison, surtout grâce au système Kovac et notre dépense physique impressionnante pendant 2/3 mois. Pour le niveau du dessus ça risque d’être léger.

    Avec un PSG trustant tout, les chances de gagner des titres seront rares. La coupe de France étant la dernière coupe disponible, il faudra choisir au club si on souhaite devenir un nouveau Arsenal qui préfère se qualifier tous les ans pour la LDC que d’aller chercher des titres quand ils sont prenables. Vous regarderez dans les championnats européens, ce ne sont pas toujours QUE les top clubs qui vont chercher les coupes.

    Je suis bien conscient que pour attirer des bons joueurs et garder nos jeunes il est primordial de jouer la LDC. À titre personnel, et malgré les sensations folles et la fierté que ça procure, j’échange nos deux parcours en 20 ans en LDC contre les 6 League Europa du FC Séville.

    Gagner des titres mes amis. En jouant bien certes, et par période car on sait qu’on est toujours voués à perdre nos meilleurs éléments et à devoir tout reconstruire. Mais retournons à cette ambition qui était la nôtre dans les années 80/90. PSG ou pas. 1 championnat et une coupe en 20 ans c’est très léger. Parcours exceptionnels en LDC ou pas.
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  8. #38
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    2004 putain. On est un club maudit.
    C'est un peu facile ça comme excuse, non? A 11 contre 10 et en menant au score au Louis II contre un adversaire direct qu'on doit mettre à 7 points, c'est la poisse? Et arriver en finale de CDF pour ne pas la jouer et regarder le PSG se faire des passes, c'est la poisse????

    Tant qu'on aura pas insufflé la rage de vaincre et la haine de la défaite dans toutes les composantes du club : du responsable de la billetterie à l'avant-centre en passant par les adjoints et le magasinier, c'est clair qu'on y arrivera pas! Monaco, c'est effectivement like nowhere else et il faut 10 fois plus de puissance mentale pour s'imposer que n'importe quel autre club....mais bon après quand tu entends des discours à Bibop et lula du genre : Super, finale de CDF et 4e place en Championnat très belle saison, bilan très satisfaisant.... ben moi ça donne envie juste de chialer !!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #39
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    C'est un peu facile ça comme excuse, non? A 11 contre 10 et en menant au score au Louis II contre un adversaire direct qu'on doit mettre à 7 points, c'est la poisse? Et arriver en finale de CDF pour ne pas la jouer et regarder le PSG se faire des passes, c'est la poisse????

    Tant qu'on aura pas insufflé la rage de vaincre et la haine de la défaite dans toutes les composantes du club : du responsable de la billetterie à l'avant-centre en passant par les adjoints et le magasinier, c'est clair qu'on y arrivera pas! Monaco, c'est effectivement like nowhere else et il faut 10 fois plus de puissance mentale pour s'imposer que n'importe quel autre club....mais bon après quand tu entends des discours à Bibop et lula du genre : Super, finale de CDF et 4e place en Championnat très belle saison, bilan très satisfaisant.... ben moi ça donne envie juste de chialer !!!
    Même avec le meilleur dresseur et toute la volonté du monde tu ne transformeras pas un âne en cheval de course.
    Regarde d'où on vient, ce qu'on a fait les 2 dernières saison et ce qu'on fait dans celle la qui est seulement la 1ère d'un nouveau cycle.

    Tu as vraiment la réaction d'un enfant pourri gâté qui a tout tout de suite. tu peux aller supporter le PSG ça sera plus simple à vivre... ils ont mis 7 ans d'ère Qatari avant d'avoir notre parcours en LDC avec une équipe à 1 milliard...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #40
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 468
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message

    Tu as vraiment la réaction d'un enfant pourri gâté qui a tout tout de suite. tu peux aller supporter le PSG ça sera plus simple à vivre... ils ont mis 7 ans d'ère Qatari avant d'avoir notre parcours en LDC avec une équipe à 1 milliard...
    Oui et dans le même temps ils ont remporté 7 championnats, 7 coupes de France, 6 coupes de la ligue et 7 trophées des champions. Rendons un peu à Cesar ce qui appartient à César. L’Europe est une chose, les compétitions nationales en sont une autre. On a fait une très belle demi-finale sur une saison exceptionnelle. Depuis c’est 2x 1 point, et une bonne taule à domicile contre le FC Bruges .



    Alors si vous voulez continuer à vous émerveiller sur notre fabuleux parcours en LDC de 2016/2017 (et aussi celui de 2014/2015) et occulter le fait qu’en 10 ans de Rybolovlev on a 1 titre majeur, faites ce que vous voulez.

    Mais évitez de tomber sur ceux qui ont de l’ambition et une soif de titres pour leur club. On n’est pas le PSG et on n’aura jamais leurs moyens. Mais on devrait mieux faire. Acceptez le.
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •