Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 66
  1. #1
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732

    CDF - Finale [AS Monaco - Paris SG] 0-2

    Bravo aux joueurs pour leur belle saison qui les a laissé sur les rotules, c'est de la tristesse à gérer et de l'expérience à engranger.

    Bravo à Paris pour avoir bien géré sa finale.

    Pas grand chose à dire de plus et peu d'enseignements à tirer de ce match, si ce n'est que :

    - Golovin est la solution la plus fiable pour suppléer Fofana
    - Disasi n'a pas d'avenir dans un club de haut niveau
    - Il faut trouver une solution pour ne plus subir la fatigue comme cette saison surtout qu'il y aura la coupe d'Europe en plus. À Kovac de faire le diagnostic et de trouver la clé.

    PS : la "bulle de performance" (lol) ne sert en effet à rien surtout quand la moitié du groupe ne la respecte pas.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #2
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Quand je vois que certains d’entre vous préféreraient une 3e place à un trophée et un titre au palmarès du club .

    Avec des mentalités pareilles faut pas s’étonner qu’on ne gagne jamais une finale dans ce putain de club.
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  3. #3
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par kitohiro;[URL="tel:1182511"
    1182511[/URL]]Faudra que tu nous explique pouquoi tu n'arrives plus à quoté un msg sans avoir des truc chelous dedans


    Bon sinon On offre une finale.
    Je ne suis même pas énervé.
    J'étais stressé une bonne partie de la journée, énervé sur l'erreur de Disasi puis au fur et à mesure j'étais complétement résigné.
    En fait j'y ai jamais cru même avant le match, nos dernières prestations étaient beaucoup trop médiocre pour arriver à quoi que ce soit, même face à un PSG à 80% qui n'avait aucune inspiration.
    C’est mon navigateur qui considère l’id du message quoté comme un numéro de tel. Mais flemme de corriger à chaque fois.


    Sinon, pourquoi les joueurs se transcenderaient ? C’est pas si grave pour Kovac si on finit 4e.
    C’est peut être pas aussi grave pour lui de perdre en finale, on a fait acte de présence.

    Franchement, je m’en fous de perdre si on a mis les ingrédients pour gagner, de mettre de l’envie. Là, ça ressemblait à un match de pré-saison. C’est putain de rageant de les voir ne rien montrer

  4. #4
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    j’ai les larmes aux yeux comme Caio.

  5. #5
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Bravo aux joueurs pour leur belle saison qui les a laissé sur les rotules, c'est de la tristesse à gérer et de l'expérience à engranger.

    Bravo à Paris pour avoir bien géré sa finale.

    Pas grand chose à dire de plus et peu d'enseignements à tirer de ce match, si ce n'est que :

    - Golovin est la solution la plus fiable pour suppléer Fofana
    - Disasi n'a pas d'avenir dans un club de haut niveau
    - Il faut trouver une solution pour ne plus subir la fatigue comme cette saison surtout qu'il y aura la coupe d'Europe en plus. À Kovac de faire le diagnostic et de trouver la clé.

    PS : la "bulle de performance" (lol) ne sert en effet à rien surtout quand la moitié du groupe ne la respecte pas.
    Pour ton troisième point, on a manqué de profondeur d'effectif pour faire souffler la paire de milieux (Luis n'a pas convaincu, Fabregas est cramé), le piston gauche (Ballo n'est pas au niveau) et les attaquants (Pellegri et Geubbels n'ont jamais su être des solutions).

    Ça se jouera au niveau du Mercato. Trouver les moyens d'étoffer le groupe, d'avoir plus de concurrence sans que ca ne nuise à l'esprit de groupe.

  6. #6
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Un jour sans

    Une expérience de plus pour notre équipe.

    Mention à Caio, Sidibé, Maripan des joueurs d'expérience comme par hasard

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    Quand je vois que certains d’entre vous préféreraient une 3e place à un trophée et un titre au palmarès du club .

    Avec des mentalités pareilles faut pas s’étonner qu’on ne gagne jamais une finale dans ce putain de club.

    heureusement que tu es la pour toujours encourager les joueurs dans leur topic respectif et apporter une vraie plus valu au club.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #8
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    La loose de perdre toutes nos dernières finales contre le PSG. Mais le planning de cette finale n'était pas bon et nous sommes sur les rotules.
    Perso je m'attendais à un match plus difficile pour nous dommage.
    Il faut finir le boulot dimanche
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  9. #9
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    heureusement que tu es la pour toujours encourager les joueurs dans leur topic respectif et apporter une vraie plus valu au club.
    Parce que t’as l’impression qu’eux apportent quoique ce soit comme plus value au club?

    C’est quoi ton but dans le sport pro? De remporter des titres ou de t’entourer de mecs improbables qui te donnent aucune chance de gagner quoique ce soit en fin de saison?
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  10. #10
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Moche cette finale... les deux équipes n'ont rien montré. Espérons que les joueurs trouvent les ressources pour faire le Job Dimanche. Finir 4éme ce serait une énorme déception. Une 3éme place pourrait poussé certains joueurs (Wissam, Tchouaméni..) à vouloir vivre une saison de plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •