Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: RIP Jean Paul Chaude

  1. #11
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Monaco-Matin: "L'ASM endeuillé par la disparition de J.P Chaude".

    Spoiler:



    ASMFC: Un brassard noir en hommage à J.P Chaude.
    Dernière modification par Maradona ; 18/05/2021 à 17h10.

  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Monaco-Matin: "L'ASM endeuillé par la disparition de J.P Chaude".

    Spoiler:



    ASMFC: Un brassard noir en hommage à J.P Chaude.
    C’est la moindre des choses. Hier soir j’ai croisé un des membres du clubs ( celui qui est le relais avec le palais) et il était marqué aussi par la mort de JP. Je lui ai demandé si les joueurs allaient lui rendre hommage et il m’a dit oui.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #13
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Superbe message de Ben Yedder sur Twitter mais aussi Kovac en conférence de presse.

    https://twitter.com/AlexisMrl9/statu...71073082421250

  4. #14
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    J'ai été très triste d'apprendre la nouvelle. Un pur et dur. Il aura été partout
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #15
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 471
    Lors de la saison 2016/2017, je souhaitais descendre pour le match du sacre au Stade Louis II. Habitant en région parisienne, je ne pouvais pas m’organiser en avance jusqu’à ce qu’on sache que ça allait sûrement se passer contre Saint Étienne.

    À peine le match précédent terminé, toutes les places se sont vendues comme des petits pains et je me suis retrouvé bredouille après avoir fait 6 déplacements dans la saison. J’ai contacté le CSM dont j’étais membre depuis seulement l’année en cours.

    De mémoire j’ai eu Jean Paul au téléphone qui m’a dit qu’il allait voir ce qu’il pouvait faire. Il m’a rappelé peu de temps après pour m’annoncer qu’il avait pu récupérer des places auprès du club en pesage.

    Je suis passé dans le bureau du CSM au Stade Louis II où Jean Paul m’a remis la place en main propre. "Offerte par le club" m’a-t-il dit, il a refusé que je ne paie quoique ce soit.

    J’adresse mes plus sincères condoléances à sa famille, ses proches, au bureau du CSM et à tous les fans de l’AS Monaco en particulier touchés par son décès.

    Puisse-t-on lui offrir le trophée ce soir à titre posthume.
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    Lors de la saison 2016/2017, je souhaitais descendre pour le match du sacre au Stade Louis II. Habitant en région parisienne, je ne pouvais pas m’organiser en avance jusqu’à ce qu’on sache que ça allait sûrement se passer contre Saint Étienne.

    À peine le match précédent terminé, toutes les places se sont vendues comme des petits pains et je me suis retrouvé bredouille après avoir fait 6 déplacements dans la saison. J’ai contacté le CSM dont j’étais membre depuis seulement l’année en cours.

    De mémoire j’ai eu Jean Paul au téléphone qui m’a dit qu’il allait voir ce qu’il pouvait faire. Il m’a rappelé peu de temps après pour m’annoncer qu’il avait pu récupérer des places auprès du club en pesage.

    Je suis passé dans le bureau du CSM au Stade Louis II où Jean Paul m’a remis la place en main propre. "Offerte par le club" m’a-t-il dit, il a refusé que je ne paie quoique ce soit.

    J’adresse mes plus sincères condoléances à sa famille, ses proches, au bureau du CSM et à tous les fans de l’AS Monaco en particulier touchés par son décès.

    Puisse-t-on lui offrir le trophée ce soir à titre posthume.
    Cette anecdote résume tout à fait le personnage. Toujours là pour aider, pour trouver des solutions afin qu'un maximum de supporters puissent avoir des places, il va sérieusement manquer dans le paysage.
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •