Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18
  1. #11
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Y'a vraiment du public pour la dernière journée?? C'est normal niveau équité ça?

  2. #12
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Y'a vraiment du public pour la dernière journée?? C'est normal niveau équité ça?
    y'en avait en début de saison cela dit.

    Mais si le couvre feu est à 21h, je vois pas comment on peut avoir du public dimanche prochain
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #13
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Oui mais en début de saison il y en avait pour toutes les équipes et les enjeux n'étaient pas les même qu'à la dernière journée.

  4. #14
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    A partir du moment où vous avez une ligue qui fixe un classement final et un champion alors que le championnat n'est pas terminé, plus rien n'est surprenant.

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est marrant que vous disiez qu'on a désormais fait le plus dur, pour moi depuis le début le match difficile de la fin de saison c'est ce déplacement à Lens qui nous. Amis 3-0 à l'aller et qui fait une grosse saison. Alors ces derniers temps ils sont un peu moins bien mais ce n'est pas parce qu'ils ont pris une taule contre Bordeaux que tout ce qu'ils ont fait cette saison est à jeter.

    Il faudra aller gagner à Bollaert avec du public car Nice n'embêtera même pas un peu l'OL


    Pour ma part je continue à penser qu'on finira 4eme et j'essaye vraiment de me rappeler d'où on vient pour vivre ça le moins mal possible.
    Lens, ça reste un promu, on s'en rend bien compte depuis 3 matchs.
    Perso j'étais convaincu qu'ils allaient perdre à Bordeaux, et je pense qu'ils perdront aussi dimanche prochain.
    Je croyais que Rennes pouvait le faire à Monaco, mais quand tu perds 2-0 avec beaucoup de naïveté c'est difficile de revenir sur une équipe de la qualité de Monaco.
    Pour moi le seul espoir pour dimanche prochain réside dans la "casse" qu'il peut y avoir physiquement et mentalement en coupe.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  6. #16
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    L'Equipe: "Monaco, vent dans le dos"

    Spoiler:


    Monaco-Matin: "AS Monaco: un cœur énorme"

    Spoiler:

    Spoiler:


  7. #17
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Résultat très important pour nous.

    1ère mi-temps bien gérée. La seconde bien plus difficile et la fatigue physique et mentale se fait sentir.

    Fofana a clairement du mal un peu plus que son compère du milieu.

    J'espère qu'il arrivera à se faire un peu plus mal sur les 2 derniers matchs de la saison.

    J'ai trouvé Aguilar très emprunté aussi alors qu'il est rentré à la 80ème minute. J'ai l'impression qu'il est mieux quand il démarre sur le terrain que sur le banc.

    Badiashile m'a semblé très nerveux aussi. Son carton était clairement évitable alors que Terrier était dans sa partie de terrain et que l'arbitre l'avait déjà averti oralement.

    En tout cas on a retrouvé notre capitaine et heureusement car Volland aussi pique du nez.

    Allez plus qu'une semaine pour se faire un gros kiffe. Bien que mercredi j'y croyais moyen Paris est en feu et veut tout écraser pour la fin de saison.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  8. #18
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Damien Da Silva va signé à Lyon, je comprends mieux sa détermination sur le tacle de FBT et sa détresse lors du carton rouge. Le nouveau soldat d’Aulas a échoué dans sa mission

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •