Page 24 sur 24 << Première ... 14222324
Affichage des résultats 231 à 239 sur 239
  1. #231
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    J y ai cru. Je peux vraiment pas blairer ce psg
    Va voir ailleurs si on y est toi...

  2. #232
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Le premier but change la physionomie du match. A partir de là, Paris a défendu à 11, c'était compliqué.

    Heureusement je ne vois pas nos joueurs aussi faibles mentalement que Mimo et on gagnera dimanche.
    Assez d'accord. C'est plus une expression d'impuissance face à une meilleure équipe qu'un gros craquage.

    Si on insiste pas avec Disasi, je me fait pas trop d'inquiétude.

  3. #233
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Zezem;[URL="tel:1182491"
    1182491[/URL]]Sortir ton 9 en forme qui reste sur une super série quand tu perds seulement 1-0 et qu'il reste une demi heure, c'est vraiment un move que je ne m'explique pas.
    J'aime bien Niko mais là il a chié dans la colle.
    Faut vraiment aussi qu’on m’explique le problème qu’il a avec Badia. 70 minutes pour sortir Disasi qui a pourri la finale, je comprends pas

  4. #234
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    En même temps on n’a personne sur les ailes capable de provoquer et éliminer. Gelson ça fait 2 ans qu’on se demande comment il a pu tomber aussi bas, Krepin Diatta est au football ce que la Jupiler League est à l’Europe, Golovin est un intermittent du spectacle et nos fameux latéraux Henrique et Aguilar sont champions du monde de la passe en retrait.

    On rajoute à ça la fatigue physique et oui, face à une équipe simplement organisée avec un peu de technique pour mettre le pied sur le ballon quand ils l’ont, ça devient compliqué.

    Ah et oui, j’en rajoute une couche : vendre ton meilleur joueur et la future "pépite" du foot européen à ton principal concurrent, il n’y a vraiment qu’un club aussi idiot que le nôtre pour le faire.

    On a que ce qu’on mérite, on est bien mignon, mais pour gagner des titres faut avoir des couilles. Et à l’AS Monaco, on n’en a jamais eu quand il en faut. Club de soumis.
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  5. #235
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    C'est surtout l'entrée de Fabregas qui nous plombe, on avait réussi à reprendre du poil de la bête avec Golovin en 8.

  6. #236
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Faut vraiment aussi qu’on m’explique le problème qu’il a avec Badia. 70 minutes pour sortir Disasi qui a pourri la finale, je comprends pas
    Faudra que tu nous explique pouquoi tu n'arrives plus à quoté un msg sans avoir des truc chelous dedans


    Bon sinon On offre une finale.
    Je ne suis même pas énervé.
    J'étais stressé une bonne partie de la journée, énervé sur l'erreur de Disasi puis au fur et à mesure j'étais complétement résigné.
    En fait j'y ai jamais cru même avant le match, nos dernières prestations étaient beaucoup trop médiocre pour arriver à quoi que ce soit, même face à un PSG à 80% qui n'avait aucune inspiration.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #237
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    On s'est montré moins horrible que le small talk de Macron mais ça s'est joué à rien.

    Le premier but nous a fait mal et derrière on n'a jamais eu le jus pour faire des différences, ou le mental pour se rebeller. D'ailleurs offensivement le meilleur c'était Caio...
    Nous sommes dans l'accélération.

  8. #238
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    L’équipe a pris un coup sur la tête. En perdant ce soir, la bulle de performance ne sert plus à rien. Je pense que l’on perd la 3ème place ce soir. On terminera 4ème car je vois Lens nous mettre à feu et à sang dimanche soir. Préparez vous psychologiquement car la chute sera terrible.

  9. #239
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Citation Envoyé par Toto Voir le message
    L’équipe a pris un coup sur la tête. En perdant ce soir, la bulle de performance ne sert plus à rien. Je pense que l’on perd la 3ème place ce soir. On terminera 4ème car je vois Lens nous mettre à feu et à sang dimanche soir. Préparez vous psychologiquement car la chute sera terrible.
    On l'a perdue contre Lyon la 3ème place.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •