Page 11 sur 19 << Première ... 910111213 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 187
  1. #101
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Citation Envoyé par 1994 Voir le message
    Golovin n'en branle pas une défensivement, Diop me manque...
    Pour le coup pas d'accord, il fait les efforts. D'ailleurs ça se ressent dès qu'il a la balle, il a du mal à repartir de l'avant... Alors que dès qu'il y arrive, il est décisif !

  2. #102
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    On leur a laissé le cuir depuis le 2ème but, en effet Tchouaméni et Fofana sont en dedans comme lors des dernières semaines.
    Il va falloir revenir avec de meilleures intentions car le 3ème but sera déterminant. S’ils reviennent à 2-1 on va sacrément douter.

  3. #103
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Les 3 premiers gagnent par 2 buts d'avance pour l'instant... le PSG jouant en supériorité numérique c'est plié.
    Et Lyon peu d'espoir vu qu'ils ont laissé espéré Nîmes 3 minutes avant de les enchainer avec 3 buts en 15 minutes..

    Va falloir sécuriser ce match et on pourra encore serrer les fesses au prochain.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #104
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Oui Golovin fait des énormes retours défensifs. Vous êtes sévères.

    Sinon 2 0 donc forcément belle mi-temps. On prend un peu la pression ensuite mais c'est normal. Faudra réussir à les endormir au retour des vestiaires.

  5. #105
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    On a fait une bonne première mi-temps. Mener 2-0 est flatteur mais on prend.

    La fin de la mi-temps a été compliquée malgré tout, ils nous ont pas mal manoeuvrer et s'ils continuent à redoubler les passes comme ils l'ont fait à ce moment là, ça risque d'être usant pour nous. On a senti que c'était dur physiquement à ce moment là.

    Allez, espérons que l'on tienne, comme toujours, le 3e but sera déterminant. S'il pouvait être pour nous...

    J'espère que Badiashile et Maripan feront attention car je les sens effectivement à la limite et une petite faute pourrait leur valoir le rouge.

  6. #106
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Chaud de dire que Golovin ne revient pas alors que c'est sûrement le joueur qui a le plus couru ce soir. Il se bat sur tous les ballons. Quand vous avez quelqu'un dans le pif vous faites pas semblant..
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #107
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Pour le coup pas d'accord, il fait les efforts. D'ailleurs ça se ressent dès qu'il a la balle, il a du mal à repartir de l'avant... Alors que dès qu'il y arrive, il est décisif !
    D'accord avec toi : Golo n'est pas un milieu défensif, forcément il n'a pas la même zone ni le même niveau d'abattage mais, encore une fois, c'est un peu en dessous de lui au niveau de notre milieu que ça prend l'eau.
    Golo fait je trouve au contraire un gros travail de pressing, parfois seul. Et même si ça ne marche pas à tous les coups, il répond présent dans les consignes.

    Chez Fofana - Tchouameni en revanche, tout passe ou presque. j'ai l'impression qu'ils sont toujours un peu en retard sur les interventions, du moins trop pour les empêcher les transmissions. Surtout Fofana, mais en effet ça fait déjà plusieurs semaines qu'ils sont revenus à un niveau relativement médiocre, quand bien même ils arrivent, sur une passe ou deux, à créer des occasions à l'équipe.

    C'est pas condamnable, même relativement logique. Mais faut espérer que ça tienne pendant encore deux matchs et demi.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #108
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Snow et Leto : vous avez sans doute raison et puis il a été deux fois décisif donc mea culpa, c'est juste que depuis le second but et qu'on laisse le ballon à Rennes - en tout cas les fois où j'arrive à voir le stream - je le voyais trottiner alors qu'il pourrait mettre un peu plus de pression pour aider ses coéquipiers dans le pressing. Mais rien de grave, sa premiere mi temps offensivement est good !

  9. #109
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Défensivement je nous trouve bien, on coulisse très bien, le bloc monte quand il faut.

    Là où on pêche, et c'est la raison pour laquelle on peut se faire rattraper, c'est dans l'animation offensive.
    Nous avons trop de mal à ressortir bas, à conserver le ballon pour que tout le monde puisse souffler... Et c'est une des faiblesses de notre plan de jeu: on n'arrive pas à défendre en étant en possession du ballon, on joue trop systématiquement vers l'avant en sautant des lignes.

  10. #110
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    J'ai tellement envie que Lille ne soit pas champion... Pour Galtier hein ! Paris je m'en fous.
    C'était ma parenthèse Ligue 1.

    Sinon, première période très appréciable je trouve en comparaison avec les derniers matchs où nous avons eu plus de difficultés à inquiéter les défenses adverses. Maintenant, comme cela a été relevé ici, le duo du milieu a des difficultés à exister et à être trouvé. On voit bien que c'est une démarche tactique de nos adversaires depuis plusieurs journées, mais il va falloir trouver la parade (décrocher plus, trouver un relai avec Golovin, Caio ou Gelson...)
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •