Page 18 sur 19 << Première ... 816171819 Dernière >>
Affichage des résultats 171 à 180 sur 187
  1. #171
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Lens en totale déroute, franchement tous les signaux sont au vert pour aller s’imposer chez eux la semaine prochaine.
    Ouais ils sont passés au travers à Bordeaux et offrent la 5 eme place aux sardines.
    On doit gagner là-bas !!!


  2. #172
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    Par contre on peut avoir tout les entraineurs du monde que quand on doit tenir un score il faut bétonner bétonner !
    On finit sans numéro 9, c'est scandaleux , on recule alors que l'on joue à 11 contre 10 . Je comprends pas Kovac la !

  3. #173
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Le match contre Lyon a fait mal dans les têtes, on est bien moins serein. Une défaite mercredi peut aussi nous faire encore plus mal. On sent que l’absence de Diop et Jove font aussi mal car on a plus de solution dans les changements

    Va falloir serrer les fesses pour cette fin de saison

  4. #174
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Les attaquants étaient cuits et il n'a plus aucune alternative sur le banc.

  5. #175
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Putain que ce fût compliqué aujourd'hui. Ça faisait longtemps que j'avais pas serré les fesses comme ça.

  6. #176
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    On finit vraiment la saison sur les rotules, et le tout sans coupe d'Europe, ça ne laisse rien présager de bon pour l'année prochaine. Il faudra avoir un groupe élargi et de qualité pour faire davantage tourner car le système Kovac consomme beaucoup de gaz.

    Content de la victoire mais il est vrai que ces derniers temps on prend très peu de plaisir en voyant Monaco jouer.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #177
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    l'équipe entière est cramée.
    au coup de sillet final une bonne partie des joueurs sont restés au sol plusieurs minutes pour souffler.
    qu'elle me fait peur cette semaine.

  8. #178
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    On traverse une sale période avec les blessures des attaquants qui font qu'on crame Volland et Ben Yedder à chaque match. Et notre moteur du milieu est également cramé. Rajoute à ça la peur (je pense) de se blesser avant mercredi, ce putain de vent de merde, et une petite appréhension quand même, une peur de mal faire et ça donne ça.
    Après, Rennes a fait un très bon match, un gros pressing, beaucoup de déplacements, de courses sans ballon... Ils ont été bons également. Ils n'avaient pas fait chier le PQSG pour rien la semaine dernière.

  9. #179
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Comment FBT n'a pas le tibia fracturé en ayant subi cet attentat de Da Silva ? Incroyable.

  10. #180
    Astique les vestiaires Avatar de PuercoRosso
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    84
    je vous trouve un peu dur. On a très bien maîtrisé la 1ère MT, on a mis beaucoup d'intensité pendant 75-80 mn face à une équipe de Rennes qui reste une bonne équipe difficile à battre (au matche aller ils avaient fait un très bon match, contre Paris la semaine dernière également). Moi j'ai pris du plaisir car je continue à voir un super état d'esprit, une hargne, on sent tout le monde impliqué. Certes ce n'était pas une sinécure, et contre Paris ça va être encore plus dur et honnêtement je ne nous vois pas gagner. Mais je suis vraiment fier de cette équipe, une vraie équipe et pas seulement un empilement de joueur sans véritable plan de jeu comme on a eu trop souvent les dernières années. Et même si on ne gagne pas la CDF et qu'on termine 4ème, on pourra être très déçu, c'est normal nous sommes des supporters et nous voudrions que Monaco gagne tous ses matchs ; mais cela n'enlèvera rien à cette superbe saison qui sera quoi qu'il arrive réussie.
    Hé ouai c'est moi le frère à Yannick!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •