Page 2 sur 17 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 161
  1. #11
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    April 2009
    Messages
    427
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Jamais de la vie on peut se satisfaire de la 4e place. Surtout pour laisser les lyonnais 3e.

    Même si on se fait poutrer en tour préliminaire par un club de seconde zone, je préfère ça que jouer l'Europa League et laisser Aulas et son club de m* se congratuler
    En cas de défaite en tour préliminaire de la C1, les clubs ne sont pas reversés en Europa League ? Il me semblait mais d'après vos messages, vous me mettez le doute

  2. #12
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Uber Voir le message
    En cas de défaite en tour préliminaire de la C1, les clubs ne sont pas reversés en Europa League ? Il me semblait mais d'après vos messages, vous me mettez le doute
    Si c'est bien le cas, les clubs sont reversés en EL
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #13
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Uber Voir le message
    En cas de défaite en tour préliminaire de la C1, les clubs ne sont pas reversés en Europa League ? Il me semblait mais d'après vos messages, vous me mettez le doute
    Europa League via la 4e place je parle.

    On doit absolument pas lâcher cette 3e place

  4. #14
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Ah mais c'est pas con ça. Le PLAN en cinq étapes.

    1/ On termine troisième à la différence de but, au nez et à la barbe de l'OL pour bien les faire chier.

    2/ On perd au dernier tour de qualification de Ligue des Champions et on se reverse en Ligue Europa, histoire d'un peu plus emmerder l'OL. "Oui ils font honte à la France entière, nous on se serait qualifié".

    3/ On termine deuxième ric de la poule, puis on sort vainqueur ric-rac des seizièmes de finale face à un club roumain (0-0 puis 1-1 à l'extérieur). Les supporters lyonnais rient à tout rompre et se moquent de ce hold-up tout miteux, alors que eux sont venus à bout de l'immense Omonia Nicosie sur le score cumulé de 1-0.

    4/ On tire l'OL en huitième. On les élimine pépouze d'un but de la chaussette de Ben Yedder à la 92ème. Aulas dénonce l'odieuse provocation et exige une sanction exemplaire à l'encontre de notre buteur, après que celui-ci ait ostensiblement exposé son boxer Dim (sponsor non officiel)

    5/ On se fait éliminer au tour suivant par une équipe quelconque, parce qu'au fond, aller jusqu'au bout serait un calice à boire trop doux pour ces agneaux de Lyon. Ils pourront ainsi pester pour l'éternité contre ce chemin de gloire inachevé, qu'ils auraient réussi à franchir, sans aucun doute (mais on s'en branle, Wissam a signé entretemps un contrat juteux avec Gilette et rasé cette vilaine moustache)

    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  5. #15
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Si seulement on avait encore notre matelas de 4 points, ce serait terminé à 99%. J'arrive toujours pas à m'en remettre.

    Je comprends la volonté des joueurs d'aller chercher la victoire en étant en supériorité numérique pour rester accrochés à leurs espoirs de titre. On ne va pas les blamer d'avoir été ambitieux.

    Néanmoins, il va désormais falloir assumer ce choix car on peut finalement se retrouver à tout perdre. Je pense qu'on se sent très forts pour ne pas penser à sécuriser le podium et aller chercher le titre.
    Mais maintenant il va falloir le démontrer car on doit faire un 3/3.

    Le groupe va donc devoir se montrer à la hauteur sous peine de se retrouver dans la position du cocu.

    J'espère que Lyon perdra des points contre Lorient car ça fera 6/6 sur les deux derniers matchs sans le moindre doute.

  6. #16
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Si on gagne ce match le groupe ira au bout et on sera 3e.
    J'ai confiance en Kovac de bien expliquer aux joueurs que Lyon doit rester derrière après ce qui s'est passé lors des 2 dernières confrontations

    Parler de "dignité" quand même je ne m'en remets pas quand Lyon a été indigne dans la défaite comme la victoire, tout notre contraire.
    Toujours pareil, la meilleur défense c'est l'attaque.
    Dernière modification par stephV6 ; 06/05/2021 à 17h37.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  7. #17
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    C'est surtout qu'il est impératif de gagner celui là pour rester en vie car les 2 autres matchs seront très difficiles.

    Une finale à Bollaert c'est vraiment la tuile.

  8. #18
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    On risque aussi d'être derrière Lyon au coup d'envoi, vu qu'ils jouent la veille
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #19
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    C'est surtout qu'il est impératif de gagner celui là pour rester en vie car les 2 autres matchs seront très difficiles.

    Une finale à Bollaert c'est vraiment la tuile.
    On avait connu la descente en ligue 2 à Bollaert

    Et là on connaîtra la descente à la 4ème place.

    C'est écrit comme dirait certains

  10. #20
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    On avait connu la descente en ligue 2 à Bollaert

    Et là on connaîtra la descente à la 4ème place.

    C'est écrit comme dirait certains
    C'est pas à l'issue d'un match contre Lyon que nous avons été relégués ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •