Page 1 sur 17 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 161
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

    [36ème Journée: Reims - Monaco] Avant-Match - dimanche 09/05/21 - 17h05

    Désolé Ethan, mais je suis contraint de briser la routine, et ton ouverture de topic d'avant match suite à la dernière défaite -traumatisante- face à l'OL.
    Il reste 3 finales donc, avant la fin du championnat et ce déplacement à Reims, apparaît -sur le papier, du moins- comme le moins compliqué des 3.

    On sera privé de Geubbels, Pellegri, Jovetic et Diop, mais selon l'Equipe, on pourrait récupérer Caio, Gelson et Golo voir même Diatta:

    Spoiler:


    Bref comme avant l'OL, pour moi, ce match reste du domaine du bonus, une 4ème place m'allant très bien.

    Mais pour garder la passion et l'adrénaline jusqu'à la fin de saison, une victoire qui nous permettrait de conserver notre petit point d'avance sur les Gones, ne serait pas de refus.

  2. #2
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Que nenni du bonus et 4ème place!

    En plus de la superbe saison de l'équipe qui mérite d'être récompensée par une place sur le podium,

    Nous sommes en guerre contre les Lyonnais.

  3. #3
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    On a une grosse semaine de prépa, le match étant dimanche à 17h.

    On connaitra aussi le résultat de Lyon, qui jouera la veille contre Lorient.

    On espere gagner, mais si toutefois on fait nul (ou pire) et que Lyon a battu Lorient, alors ce sera fini du podium, car Lyon gagnera ses deux derniers matchs (Nimes qui sera condamné et Nice qui se laissera manger). Et dans ce cas précis, il faudra tout donner en coupe
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #4
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Autant dire qu'on joue gros dimanche !
    Les 3 points sinon rien


  5. #5
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    On a une grosse semaine de prépa, le match étant dimanche à 17h.

    On connaitra aussi le résultat de Lyon, qui jouera la veille contre Lorient.

    On espere gagner, mais si toutefois on fait nul (ou pire) et que Lyon a battu Lorient, alors ce sera fini du podium, car Lyon gagnera ses deux derniers matchs (Nimes qui sera condamné et Nice qui se laissera manger). Et dans ce cas précis, il faudra tout donner en coupe
    J'ai hâte de voir le match de Lorient qui cherche à se maintenir contre un Lyon avec de nombreux absents.

    De notre côté, seul le match contre Lens me fait peur, mais j'espère que la déconvenue de dimanche va pousser nos joueurs dans leurs retranchements et gagner les 3 derniers matchs de championnat.

  6. #6
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    on doit espérer que Moffi soit dans un bon jour

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    D'accord avec Lowry, moi aussi ça me va très bien l'Europa et pas les barrage de LDC mais j'ai pas envie de voir les lyonnais fanfaronner de nous avoir piqué la 3ème place sur le fil.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #8
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Il serait quand même plus intéressant de finir 3e, ne serait ce que pour le recrutement.. Quitte à ne pas passer les barrages de la LDC ou finir 3e de la poule. On sait tous que nous n’avons pas encore l’effectif et la qualité pour réaliser un parcours en LDC.

    Et souhaiter l’Europa via la 4e place c’est donc souhaiter à l’Olympique Lyonnais de passer devant nous et de jouer la LDC avec la manne financière qui va avec. Et suite aux 20 dernières années avec ce club, et pas seulement dimanche soir, c’est tout bonnement inconcevable que certains d’entres vous puissent penser ça!

    Dernier point, United va sûrement gagner l’Europa League ce qui rendra cette 3e place qualificative directement pour les poules. Alors all in les amis. La meilleure réponse qu’on puisse faire à l’OL c’est de ne plus rien leur offrir sur un plateau!
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  9. #9
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Le comble de l'ironie si Lyon finit 3e, c'est qu'ils auront de forte chance de ne pas faire les barrages (MU, gros favoris) grâce à ... Vassilyev qui avait milité pour cette règle.

    On leur aura donc offert la LdC sur un plateau, à double titre. C'est tellement ASM ADN tout ca


    Ca sera la 3e fois que Lyon profite de ce cadeau "monégasque" (et Rennes une fois), alors que nous n'avons pas encore pu en profiter une seule fois...

  10. #10
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Jamais de la vie on peut se satisfaire de la 4e place. Surtout pour laisser les lyonnais 3e.

    Même si on se fait poutrer en tour préliminaire par un club de seconde zone, je préfère ça que jouer l'Europa League et laisser Aulas et son club de m* se congratuler

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •