Page 16 sur 17 << Première ... 614151617 Dernière >>
Affichage des résultats 151 à 160 sur 161
  1. #151
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Vraiment beaucoup de points commun avec 2004 cette saison. On remplace la finale de ldc par celle probable de coupe de France.

    Magnifique saison mais on finit sur les rotules et alors qu'on a été en position de tout gagner on risque de finalement tout perdre encore une fois.

    Meme la 3e place cette fois...
    Je suis d'accord. Il y a des similitudes
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #152
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Le principal reste le résultat mais que ca était dur !
    Peu de prise de risque au final, gestion du résultat plutôt logique au final puisque l'adversaire n'a jamais réellement été dangereux.
    Les 2 derniers matchs vont être encore plus dur c'est dire la tâche très compliquée qui attend nos joueurs, dommage d'avoir grillé notre joker la semaine dernière !

  3. #153
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    C'est dur car les absences depuis la CDF face à Lyon et le déclenchement de l'épidémie de COVID la semaine ayant précédé nous a forcés à aligner quasiment le même onze.

    Les absents devraient désormais revenir. Les seuls postes qui font peur sont ceux de Ben Yedder et Volland qui ne pourront vraisemblablement désormais plus tourner... ils auraient pu le faire jeudi si Pellegri et Geubbels n'avaient pas été idiots. Puis nous aurons absolument besoin d'eux sur les prochains matchs. Si Jovetic revient, ils souffleront peut être un poil mais j'en suis même pas sûr. Dans deux semaines la saison est terminée, je vois mal Jove revenir en forme d'ici là.

  4. #154
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Je ne trouve pas que l’on pioche physiquement. Les absences de Diop, Golovin, Fabregas, Gelson et Diatta en même temps nous on fais mal. Tout ces joueurs qui faisaient le lien entre le milieu et l’attaque, on voit bien que l’on a surtout du mal à se créer des occasions. Fofana et Tchouameni ne sont pas des meneurs de jeu, Aguilar est trop limité. Seul Caio était capable de proposer quelques choses. Avec leur retour pour les 3 ou 4 derniers matchs ça va le faire. Gagnons surtout Rennes, le match le plus important pour moi. Si on le gagne je nous vois pas nous écrouler lors du dernier match pour aller chercher la 3 eme place même si Lens est une belle équipe, on reste supérieur.

  5. #155
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    C'est dur car les absences depuis la CDF face à Lyon et le déclenchement de l'épidémie de COVID la semaine ayant précédé nous a forcés à aligner quasiment le même onze.

    Les absents devraient désormais revenir. Les seuls postes qui font peur sont ceux de Ben Yedder et Volland qui ne pourront vraisemblablement désormais plus tourner... ils auraient pu le faire jeudi si Pellegri et Geubbels n'avaient pas été idiots. Puis nous aurons absolument besoin d'eux sur les prochains matchs. Si Jovetic revient, ils souffleront peut être un poil mais j'en suis même pas sûr. Dans deux semaines la saison est terminée, je vois mal Jove revenir en forme d'ici là.
    On peut imaginer jouer a une seule pointe contre Rumilly avec Volland une mi temps et WBY une autre.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #156
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Je suis d'accord. Il y a des similitudes
    Oui, à la différence près qu'en 2004 on était clairement les meilleurs.
    Cette saison, il y a match avec 3 équipes et qui plus est on est partis avec beaucoup de retard.
    On ne peut pas avoir le sentiment d'avoir "perdu" ou "loupé" quelque chose. Alors qu'en 2004 on a longtemps marché sur le championnat, que ce soit au classement ou dans le jeu.

    J'espère qu'on aura le jus pour aller chercher 2 victoires. Ça va être dur, mais ce groupe dégage une belle force.

  7. #157
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    C'est dur car les absences depuis la CDF face à Lyon et le déclenchement de l'épidémie de COVID la semaine ayant précédé nous a forcés à aligner quasiment le même onze.

    Les absents devraient désormais revenir. Les seuls postes qui font peur sont ceux de Ben Yedder et Volland qui ne pourront vraisemblablement désormais plus tourner... ils auraient pu le faire jeudi si Pellegri et Geubbels n'avaient pas été idiots. Puis nous aurons absolument besoin d'eux sur les prochains matchs. Si Jovetic revient, ils souffleront peut être un poil mais j'en suis même pas sûr. Dans deux semaines la saison est terminée, je vois mal Jove revenir en forme d'ici là.
    J’ai tendance à relativiser car il nous reste au maximum 4 matchs et, même si le style Kovac peut être éprouvant pour les organismes, Ben Yedder et Volland ne semblent pas montrer de signes de fatigue. Au contraire, je trouve que Ben Yedder monte en puissance.
    On parle aussi là de 2 joueurs qui ont l’habitude de jouer en coupe d’Europe et donc de disputer un plus grand nombre de matchs que cette année. Ajouté à cela que Ben Yedder est souvent remplacé en cours de match.

    Je suis plutôt inquiet pour la paire Tchouaméni-Fofana qui commence clairement à montrer des signes de faiblesses. Ils n’ont plus la même puissance et la même dynamique que lors des dernières semaines.

  8. #158
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Si je ne m’amuse, une victoire de Manchester United en Europa Enverra directement les lyonnais en Champions? C’est ca le plus rageant!!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #159
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Il faut relativiser notre prestation. Non seulement les absences empêchent Kovac de faire tourner l'effectif (usé) mais elle nous a également empêcher aujourd'hui d'aligner des milieux offensifs. Aucun milieu offensifs au départ du match ! forcément, cela met beaucoup trop d'attentes sur les épaules de notre paire Tchou/Fofana. Les entrées de Gelson et Golovin en seconde nous a permis d'être plus dangereux. J'espère qu'on pourra les titulariser contre Rennes et Lens afin de faire un lien entre le milieu et l'attaque.

  10. #160
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Ouais mais ça n'explique pas tout. Ca peut expliquer le manque de justesse ou de fluidité dans l'animation offensive.
    Mais ça explique pas l'intensité d'un match de pré-saison plein mois d'août...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •