Page 3 sur 21 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 204
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 925
    Pareil, nuit dégueulasse, je ne sais même pas comment vous avez eu le courage de venir sur le forum, je n'ai pas eu la force avant ce matin.
    Je n'ai même pas vu la baston de fin de match tellement j'ai éteint la tv au coup de sifflet
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #22
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 040
    Concernant la baston, j'ai beau revoir et revoir les images, j'ai pas l'impression que les mots viennent d'abord d'un camp ou d'un autre.
    Je vois quand meme un lyonnais en jogging (Thiago Mendes ?) ruer dans les brancards, et aussi Geubbels.
    Pellegri c'est plus vers la fin avec des échanges de mots avec le staff lyonnais.

    Bref c'est jamais beau à voir tout ca. Mais je pense que ce serait dégueulasse de mettre 3 matchs ou plus aux monégasques expulsés et 1 seul aux lyonnais. Pour moi la sanction doit être identique.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #23
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 827
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Pareil, nuit dégueulasse, je ne sais même pas comment vous avez eu le courage de venir sur le forum, je n'ai pas eu la force avant ce matin.
    Je n'ai même pas vu la baston de fin de match tellement j'ai éteint la tv au coup de sifflet
    Pareil j'ai éteint, mais je suis revenu après avoir entendu qu'il y avait des carton rouge et donc j'ai maté sa sur mycanal en quittant le direct. ça m'a permi de revoir et revoir les images et de .. ben rien voir en fait lol. A part Pelegri qui pousse un membre du staff lyonnais qui du coup, n'a plus trop envie d'avancer vers lui

    On voit bien que Marcello a dit des trucs et qu'il a un regard noir, que Geubbels du coup a envie de le démonter, mais ensuite c'est juste une grosse mêlée et des insultes.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #24
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 272
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Concernant la baston, j'ai beau revoir et revoir les images, j'ai pas l'impression que les mots viennent d'abord d'un camp ou d'un autre.
    Je vois quand meme un lyonnais en jogging (Thiago Mendes ?) ruer dans les brancards, et aussi Geubbels.
    Pellegri c'est plus vers la fin avec des échanges de mots avec le staff lyonnais.

    Bref c'est jamais beau à voir tout ca. Mais je pense que ce serait dégueulasse de mettre 3 matchs ou plus aux monégasques expulsés et 1 seul aux lyonnais. Pour moi la sanction doit être identique.
    Au tout début on entend Marcelo parler à Pellegri et Pellegri lui répondre. Puis la caméra se détourne. Geubbels pousse un membre du staff lyonnais, un "garde du corps" on dirait puis se fight avec De Siglio

    Mendes retient Ballo Touré qui veut s'y mettre aussi

    https://twitter.com/KingJulian_Z/status/1389127847382507522


    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Pareil, nuit dégueulasse, je ne sais même pas comment vous avez eu le courage de venir sur le forum, je n'ai pas eu la force avant ce matin.
    Je n'ai même pas vu la baston de fin de match tellement j'ai éteint la tv au coup de sifflet

    Pareil, pas trouvé le sommeil avant 4h du mat'

  5. #25
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 040
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Au tout début on entend Marcelo parler à Pellegri et Pellegri lui répondre. Puis la caméra se détourne. Geubbels pousse un membre du staff lyonnais, un "garde du corps" on dirait puis se fight avec De Siglio

    Mendes retient Ballo Touré qui veut s'y mettre aussi

    https://twitter.com/KingJulian_Z/status/1389127847382507522





    Pareil, pas trouvé le sommeil avant 4h du mat'
    Pareil, mais ca me fait ca après chaque match contre Lyon.. qu'on gagne ou perde.. tellement il y a systématiquement à redire après un match contre Lyon..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #26
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 705
    La gueule de bois est terrible ce matin. Ça faisait longtemps que je n'avais pas connu ce sentiment, c'est comme si la saison avait pris fin hier alors que non.

    Par contre, en moi j'ai la quasi-certitude qu'on terminera désormais 4e. La dynamique a irrémédiablement basculé hier. Les Lyonnais perdront plus de points, ils ont trop engrangé hier soir pour cela.

    Il faudrait que nous fassions un 3 sur 3 mais je ne nous en crois pas capables. On est moins bien depuis quelques temps et on avait eu la chance de jouer de faibles adversaires à ce moment là.
    Rennes et Lens ce sera une toute autre paire de manche. Alors à part à redevenir intraitables comme nous l'étions avant Dijon, je ne nous vois pas battre à la fois Rennes et Lens.

    Le seul espoir c'est les retours des absents qui devraient nous faire un bien fou.

  7. #27
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 040
    C'est lui qui est à l'origine de la baston générale :





    Quand vous regardez les images, avant qu'il rue dans les brancards, ca se chamaille, mais ca part pas encore en cacahuete, puis quand il se met à rentrer dans tout le monde, c'est la que ca part mal.

    Thiago Mendes, vous confirmez ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #28
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 272
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    C'est lui qui est à l'origine de la baston générale :





    Quand vous regardez les images, avant qu'il rue dans les brancards, ca se chamaille, mais ca part pas encore en cacahuete, puis quand il se met à rentrer dans tout le monde, c'est la que ca part mal.

    Thiago Mendes, vous confirmez ?
    Non c'est pas lui. Il sent que ça va se bagarrer et sépare tout le monde

  9. #29
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 040
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Non c'est pas lui. Il sent que ça va se bagarrer et sépare tout le monde
    Ok, peut etre effectivement, difficile à interpréter. Au final c'est pas non plus une bagarre de ouf.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #30
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 272
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Ok, peut etre effectivement, difficile à interpréter. Au final c'est pas non plus une bagarre de ouf.
    Je pense qu'ils sont expulsés pour des insultes et échauffourées. A part Pellegri qui lui pousse violemment un membre du staff

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •