Page 11 sur 21 << Première ... 910111213 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 204
  1. #101
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par 1994 Voir le message
    Franchement, je suis très souvent d'accord avec toi Maradona, mais toute cette histoire d'ADN, j'arrive pas à y croire. Notre ADN c'est quoi ? 8 titres de champions de France et des exploits européens. Si on y croit pas à cette 3eme place, alors c'est à n'y rien comprendre, nous sommes objectivement supérieur à Reims, Rennes et Lens depuis 2021. Il faut lever la tête là !
    Peut-être, et @Fighting le dit juste après ton message, c'est parce que je supporte ce club que j'ai cette impression, mais franchement, mon pessimisme souvent exagéré, voir tournant parfois au ridicule (je l'admet volontiers) c'est avant tout pour exorciser cette poisse/fatalité mais parce que j'ai le sentiment aussi qu'on a très rarement droit au bonheur total.

    On descend avec un nombre record de points (10/11), on est le meilleur second de l'histoire (13/14), on fini 3ème en étant leader avec 10 points d'avance à la trève (03/04).
    On va en finale de la C2 le lendemain de Furiani (91/92)....j'en passe et des meilleurs.

    Et je ne pense pas que ce soit compensé par les 8 titres et les quelques coupes que tu évoques. Au regard du rapport qualité de jeu-mérite vs résultats.

    Et ce match face à l'OL c'est exactement ce qui transpire de l'ensemble de mes posts d'avant match. Alors, ça arrive rarement (et contrairement à Romulo, je me trompe souvent), mais quand ça arrive, ce n'est pas qu'à moitié et surtout à un moment clef et face au pire l'adversaire...

  2. #102
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Pour Chapron, et il a un avis assez pertinent, il aurait dû y avoir rouge pour Caqueret, Kadewere, Lopes (pour son geste dangereux) et Guimares pour son doigt. 4 exclusions auraient entraîné l’arrêt du match avec victoire pour nous. Mais avec 3 exclus, y’aurait pas eu le dernier but lyonnais donc forcément pas d’exclusion de Guimares

    https://twitter.com/latefootclub/sta...336091653?s=21

    Ils relèvent aussi que les 3 clubs de pleureuses sont ceux qui ont gagné ce week end
    Et au final, on l'a dans le c.... Dans un ou deux ans, ça sera oublié.
    On retiendra juste que Paris ou Lille sera champion et puis c'est tout...

  3. #103
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Tout le club va être motivé afin que le Lyon ne termine jamais troisième.

    La motivation va être très forte

  4. #104
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    C'était dimanche qu'il fallait être motivé et plein de vice. C'était la semaine dernière qu'il fallait pondre un communiqué pour calmer Aulas et Cie qui ont occupé seuls l'espace médiatique et mis la pression sur l'arbitre.

    Maintenant c'est trop tard, les lyonnais ont réussi le coup. Comme toujours...

  5. #105
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    fini 3ème en étant leader avec 10 points d'avance à la trève (03/04).
    Pour le coup c'est pas une histoire de poisse là, Ils avaient laissé beaucoup d'énergie en Ligue des Champions. Mais c'est vrai qu'après la victoire face à l'OL (pas forcément méritée), on pensait que c'était plié...

    Cette saison est assez dingue, des souvenirs immenses mais 0 titre !!

    Pour le match face à l'OL, je le sentais pas, ça nous réussit rarement ces matchs. On a été trop joueur, après difficile de leur en vouloir.
    Ils voulaient encore aller chercher le titre et arracher la victoire, mais sur le but de Cherki et Depay, la défense est bien trop passive...

    C'est comme ça, on reste devant, va falloir s'arracher, l'OL n'ai pas forcément en mesure de faire un perfect. Après, leur calendrier parait plus abordable c'est évident..


  6. #106
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Ptit Mytho Voir le message
    Pour le coup c'est pas une histoire de poisse là, Ils avaient laissé beaucoup d'énergie en Ligue des Champions. Mais c'est vrai qu'après la victoire face à l'OL (pas forcément méritée), on pensait que c'était plié...

    Cette saison est assez dingue, des souvenirs immenses mais 0 titre !!

    Pour le match face à l'OL, je le sentais pas, ça nous réussit rarement ces matchs. On a été trop joueur, après difficile de leur en vouloir.
    Ils voulaient encore aller chercher le titre et arracher la victoire, mais sur le but de Cherki et Depay, la défense est bien trop passive...

    C'est comme ça, on reste devant, va falloir s'arracher, l'OL n'ai pas forcément en mesure de faire un perfect. Après, leur calendrier parait plus abordable c'est évident..
    En 2003-2004 on était pas du tout protégé par la ligue (comme elle le fait avec Paris), avec des matchs systématiquement 3j après la ligue des champions.

    D'ailleurs j'avais aussi fait un post en ce sens après la campagne de ldc en 2017, on avait en moyenne 1j de récup de moins que Paris..

    Quand tu es en EL, tu sais que tu vas jouer jeudi et dimanche, pas de surprise, c'est 3j après. Mais en LDC, très régulièrement quand on joue le mercredi on rejoue le samedi derrière. Ou le samedi avant un match le mardi.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #107
    Coupe les citrons Avatar de mihajloïc
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    illkirch
    Messages
    240
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Pour Chapron, et il a un avis assez pertinent, il aurait dû y avoir rouge pour Caqueret, Kadewere, Lopes (pour son geste dangereux) et Guimares pour son doigt. 4 exclusions auraient entraîné l’arrêt du match avec victoire pour nous. Mais avec 3 exclus, y’aurait pas eu le dernier but lyonnais donc forcément pas d’exclusion de Guimares

    https://twitter.com/latefootclub/sta...336091653?s=21

    Ils relèvent aussi que les 3 clubs de pleureuses sont ceux qui ont gagné ce week end
    Je viens de revoir la video , otez moi d'un doute ....

    Au début de l'echauffouree, ça ne serait pas Geubbels assis au milieu du terrain pendant que saint marcello commence à se prendre le bec avec les monégasques ? Altercation qu'il ne rejoint que plus tard quand ca commence à partir en live ...

    Si c'est bien le cas, cela fait voler en éclats la théorie de papy gateau que c'est lui qui est à l'origine de la bagarre !
    croyez en dieu et comme dieu c moi croyez en moi !!
    alleluia mes frères!!!

  8. #108
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par mihajloïc Voir le message
    Je viens de revoir la video , otez moi d'un doute ....

    Au début de l'echauffouree, ça ne serait pas Geubbels assis au milieu du terrain pendant que saint marcello commence à se prendre le bec avec les monégasques ? Altercation qu'il ne rejoint que plus tard quand ca commence à partir en live ...

    Si c'est bien le cas, cela fait voler en éclats la théorie de papy gateau que c'est lui qui est à l'origine de la bagarre !
    Marcelo est coutumier du fait, c'est un chambreur. Comme dit dans l'équipe, il est aussi bien embarqué dans la bagarre au vélodrome après la victoire de l'OL.

    C'est pas forcément celui qui perd qui cherche les noises..

    Mais bon, si vous voulez mon pronostique, ca sera 5 matchs pour les 2 monégasques et 2 maxi pour les papys lyonnais. Aulas a ses entrées à la commission, ils sont toujours cléments avec eux.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #109
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Marcelo est coutumier du fait, c'est un chambreur. Comme dit dans l'équipe, il est aussi bien embarqué dans la bagarre au vélodrome après la victoire de l'OL.

    C'est pas forcément celui qui perd qui cherche les noises..

    Mais bon, si vous voulez mon pronostique, ca sera 5 matchs pour les 2 monégasques et 2 maxi pour les papys lyonnais. Aulas a ses entrées à la commission, ils sont toujours cléments avec eux.
    Marcelo est un neuneu oui.
    Les supporters lyonnais s'étaient bastonnés avec lui.
    Il est chaud comme la braise.
    Il rentre en top 3 avec Lopes et Ferri des teubés.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  10. #110
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Mais qui est surpris que ces 4 joueurs aient pris des rouges ?

    Marcelo est un débile, De Siglio, italien ayant joué à la Juve, c'est obligatoire une grande gueule. Geubbels, un nerveux surtout contre Lyon, Pellegri un boxeur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •