Page 9 sur 21 << Première ... 789101119 ... Dernière >>
Affichage des résultats 81 à 90 sur 204
  1. #81
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Lyon va battre tranquillement Lorient 2-0. On connait ce genre de match. Il manque certes 6 titulaires à l'OL, mais quand tes remplaçants se nomment Barde, Cherki, Guimares, Aouar ou Diomandé et que tu viens de recevoir une injection de moral suite à une victoire héroïque à Louis II, je ne vois pas trop comment il pourrait ne pas prendre 3 points face aux Merlus. (on en reparle samedi à 19h avec plaisir, cela dit)

    De notre côté, vu l'état des troupes et même en admettant qu'on parvienne à se défaire de Reims et Rennes, tu nous vois sincèrement aller gagner à Lens (qui comme par hasard pourra bénéficier du retour d'une partie du public) lors de la 38ème journée?

    Si le match d'hier ne vous a pas assez renvoyé notre ADN en pleine gueule, je ne peux plus rien faire pour vous.
    4ème et finaliste de la Coupe de France, tel sera le bilan de l'ASM 20/21.
    Et perso, j'en serai plus que satisfait et je remercierai grandement Nico Kovac pour cette saison magnifique.
    Diomande sur les matchs contre Lille et Monaco c'est le pire DC que j'ai vu depuis longtemps. Le nombre de long ballon où le mec est parti à la pêche et où il laisse ses copains seuls c'est incroyable. Pire que Ballo à ce poste là.

    Tout ça pour dire que face à Lorient et leur très bons attaquants ce sera pas si simple.

    Pour nos matchs ça va dépendre du retour ou non de nos absents. Mais je me fais pas trop de soucis face à Reims mais également Rennes. Surtout que Nzonzi qui nous avait fait très mal à l'aller sera absent. Et c'est leur balance à Rennes.

  2. #82
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    L'Équipe.fr: Monaco-OL : possible fin de saison pour les quatre expulsés d'après-match.
    https://www.lequipe.fr/Football/Arti...-match/1248770

  3. #83
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Si le match d'hier ne vous a pas assez renvoyé notre ADN en pleine gueule, je ne peux plus rien faire pour vous.
    Franchement, je suis très souvent d'accord avec toi Maradona, mais toute cette histoire d'ADN, j'arrive pas à y croire. Notre ADN c'est quoi ? 8 titres de champions de France et des exploits européens. Si on y croit pas à cette 3eme place, alors c'est à n'y rien comprendre, nous sommes objectivement supérieur à Reims, Rennes et Lens depuis 2021. Il faut lever la tête là !

  4. #84
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Sinon côté ADN Lyon va peut être vous piquer votre poisse en finissant 4e avec 79pts.
    Imaginez la lose. Ca serait du jamais vu non ?
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  5. #85
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Sinon côté ADN Lyon va peut être vous piquer votre poisse en finissant 4e avec 79pts.
    Imaginez la lose. Ca serait du jamais vu non ?
    Possible oui
    Marseille a fini avec 77 points il n'y a pas si longtemps (2017 2018) mais avant ça c'était plus bas et si on remonte dans les début 2000 le champion avait 68 points.. avant 2001/2002 on avait 18 clubs .. je me souviens pas que c'était si "récent"
    Dernière modification par kitohiro ; 03/05/2021 à 19h30.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #86
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Ce genre de record c'est toujours pour nous. On a déjà le record de la descente avec le plus grand nombre de points.

    M'enfin le plus douloureux ça va surtout être l'humiliation qu'on va prendre en finale de la coupe
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  7. #87
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289

  8. #88
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    C'est tout à fait classe, c'est tout à fait l'ASM, très bien, rien à redire.
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #89
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Très bien

  10. #90
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Oui très classe. C'est pour ça qu'on aime ce club.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •