Page 19 sur 21 << Première ... 91718192021 Dernière >>
Affichage des résultats 181 à 190 sur 204
  1. #181
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 827
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Me voilà rassuré, je vais annuler mon rendez-vous ophtalmo
    Ils voient pas clair mais ça va vite...


    Geubbels se prend les 2 mains de de Sceglio au niveau du cou ça s'est clair, mais pas de coup de poing

    Geubbels attrape de Sceglio et essaye de le jeter et De Sceglio en se redressant "casse" la prise de Geubbels. Tu sais si tu prend un mec entre tes bras par le cou et qu'il arrive à se relever ben il a un de tes bras au-dessus de sa tête.. ben la c'est pareil et image par image c'est clair. Geubbels ne fait qu'un mouvement, tu ne peux pas balancer quelqu'un et enchainer un coup de poing sans avoir 2 mouvements distincts..

    De Sceglio se protège pied en avant d'un éventuel coup de pied de Geubbels mais en fait il avance juste pousser par la foule derrière et ne donne pas de coups de pieds

    Enfin ça se fini (pour Geubbels) avec Denayer qui arrive fort pour chopper Geubbels et l'éloigner de De Sceglio.

    Pellegri pousse un mec du staff ça c'est clair et net
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #182
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Juste pour rafraichir ma mémoire il y avait eu quoi comme sanctions lors de l'échaffouré entre OM et PSG (je me rappelle de Kurzawa notamment)?
    Parce que dimanche soir c'était "les enfants à Disneyland" à coté, on est d'accord?
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  3. #183
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 827
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Juste pour rafraichir ma mémoire il y avait eu quoi comme sanctions lors de l'échaffouré entre OM et PSG (je me rappelle de Kurzawa notamment)?
    Parce que dimanche soir c'était "les enfants à Disneyland" à coté, on est d'accord?
    Layvin Kurzawa, qui a envoyé un coup de pied à Jordan Amavi lors de la bagarre de fin de match, a été le joueur le plus lourdement sanctionné avec 6 matches ferme. Le latéral gauche marseillais a lui pris 3 matches ferme. De son côté, Neymar a écopé de 2 matches ferme plus 1 avec sursis, tout comme Leandro Paredes. Dario Benedetto a lui pris un match ferme.
    Concernant Alvaro Gonzalez, que Neymar accuse d'insultes racistes, la commission de discipline de la LFP a décidé d'ouvrir une enquête. Soupçonné d'avoir craché en direction du défenseur central espagnol de l'OM, Angel Di Maria a lui été convoqué par la commission mercredi 23 septembre prochain. Il risque une sanction pouvant aller jusqu'à 6 matches de suspension.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #184
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    N'empêche je l'ai mauvaise contre Turpin. C'est censé être un prolyonnais, et ce traitre nous flingue dans son rapport.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  5. #185
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Layvin Kurzawa, qui a envoyé un coup de pied à Jordan Amavi lors de la bagarre de fin de match, a été le joueur le plus lourdement sanctionné avec 6 matches ferme. Le latéral gauche marseillais a lui pris 3 matches ferme. De son côté, Neymar a écopé de 2 matches ferme plus 1 avec sursis, tout comme Leandro Paredes. Dario Benedetto a lui pris un match ferme.
    Concernant Alvaro Gonzalez, que Neymar accuse d'insultes racistes, la commission de discipline de la LFP a décidé d'ouvrir une enquête. Soupçonné d'avoir craché en direction du défenseur central espagnol de l'OM, Angel Di Maria a lui été convoqué par la commission mercredi 23 septembre prochain. Il risque une sanction pouvant aller jusqu'à 6 matches de suspension.
    Merci
    Comme quoi les sanctions de nos joueurs sont un peu lourdes finalement
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  6. #186
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Tout ce qui se passe en ce moment est vraiment dégueulasse.
    Je ne sais pas qui est le plus blâmable entre un Club qui utilise tous les expédients pour bénéficier d'avantages et une institution qui ouvre ses fesses devant un Président devenu insupportable et qui dégrade fortement l'image de son Club devant la France du foot.
    Lyon devient le Club le plus détesté de France, et ça, quand ça te colle à la peau ...

  7. #187
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    La petite decla de Garcia en conf de presse renforce encore d'avantage ce sentiment anti Lyonnais.
    En gros, il parade expliquant que la commission a permis de donner raison à l'OL. Exaspérant.

  8. #188
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 827
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    La petite decla de Garcia en conf de presse renforce encore d'avantage ce sentiment anti Lyonnais.
    En gros, il parade expliquant que la commission a permis de donner raison à l'OL. Exaspérant.
    Pour les curieux comme moi :

    «On nous a partiellement rendu justice, ça montre bien qu'on a été victimes de cette bousculade, on n'a pas du tout été acteurs, comme on le voit avec les sanctions globales. On sera affaiblis samedi (contre Lorient, ndlr) par les suspensions. Sur toutes les images, on voit bien que nos deux joueurs ne sont pas parties prenantes des événements...», - Source: Maxifoot, https://www.maxifoot.fr/football/art...53.htm#footref
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #189
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    N'empêche je l'ai mauvaise contre Turpin. C'est censé être un prolyonnais, et ce traitre nous flingue dans son rapport.
    Oui on a compris, Aulas est fort et a le bras long malgré les "obstacles"...
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  10. #190
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    La petite decla de Garcia en conf de presse renforce encore d'avantage ce sentiment anti Lyonnais.
    En gros, il parade expliquant que la commission a permis de donner raison à l'OL. Exaspérant.
    On est les premiers à souffrir de Garcia.
    On a pris notre part en lui donnant les clés pendant 18 mois, à d'autres désormais de se le coltiner.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •