Page 20 sur 21 << Première ... 1018192021 Dernière >>
Affichage des résultats 191 à 200 sur 204
  1. #191
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Avec Lyon, on se fait régulièrement entubé.
    Y a qu'à voir un peu l'historique du Vizu (oui j'avais du temps à perdre…):


    10/08/2019 - [1ère journée - AS Monaco - Olympique Lyonnais 0-3 ]
    "Puis le pompon avec ce rouge complètement dégueulasse!!
    Et là je vas incriminer la direction.
    Depuis toujours on se fait enfler sans jamais aucun remous médiatique. Mais bordel qu'on les paye ses journalistes comme le font la plupart des clubs!! Qu'on cire les pompes (et autre chose s'il le faut) aux Menez et autres Mattoux!"
    "En dehors des considération tactico-technique, des débats sur Jardim ou le recrutement il y'a 3 choses qui n'ont malheureusement pas changé par rapport à la saison passée et qui montrent qu'on risque de vivre une saison encore tres compliquée:
    - L'équipe adverse marque toujours sur son 1er tir cadré (et la plupart du temps sur un corner).
    - On prend un rouge rapidement qui nous plombe le match.
    - La VAR ne va JAMAIS dans notre sens."
    "Hier un copier collé de la saison passée ! but après 5 min ..et défaite par la suite - la VAR contre nous ! la saison passée on s est fait entuber combien de fois avec ça ! Contre Lyon on prend souvent un rouge imaginaire .. l arbitre Buquet ou un autre à la solde du père Aulas ? pas impossible. Depuis quand c est la VAR qui décide de la couleur du carton ? si c était l inverse hier soir, jamais on aurait fait appel à la VAR [IMG]file:///C:/Users/Denis/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.gif[/IMG]Faudra se mettre dans la tête pour cette saison que la VAR n existe que pour PSG LYON et MARSEILLE !
    les clubs les plus médiatisés."

    25/02/2019 - [26ème Journée : AS Monaco - Lyon 2-0]
    "Je pense que ça a déjà été dit, mais les commentaires de C+..... Tout y est passé (clichés, concurrence déloyale, avantages fiscaux, que des étrangers dans l'équipe...) et 0 ralenti sur tous les hors jeux des monégasques (alors que y en a bien un ou deux où j'aurais bien aimé avoir la confirmation).
    Et un ou deux cartons jaunes côté Lyonnais n'auraient pas été volés."

    17/12/2018 - [18ème journée - OL - AS Monaco 3-0]
    "Sans vouloir polémiquer sur l'arbitrage (on aurait perdu de toute façon mais je trouve le rouge sévère) je voudrais avoir une explication sur le fait qu'un arbitre né dans la région lyonnaise puisse arbitrer un match de Lyon...
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Cl%C3%A9ment_Turpin"
    "Sauf que le rouge lui ne le met pas. C'est l'arbitre du car qui lui dit ..."

    24/04/2017 - [34ème journée - OL - Monaco - 1-2]
    "C'est moi ou il y a des rageux chez les journalistes ?
    extrait d'un article sur yahoo :
    " Le fait du match : Deux penalties oubliés pour Lyon ?Deux actions dans la surface monégasque peuvent prêter à discussion. À la 13ème minute, sur un centre de Rafael côté droit, Memphis semble être bousculé par Nabil Dirar. Le Néerlandais réclame un penalty mais M. Bastien ne bronche pas. Puis à la 70ème, sur un corner lyonnais, Dirar (encore lui) commet une main dans sa surface. Toujours rien selon l’arbitre de la rencontre."
    "Ils sont sérieux ? Autant sur Depay, ça se discute, même s'il y en a 4 comme ça sur chacune des corners hier soir, autant la main de Dirar c'est une blague!!
    Et le pénalty sur Mbappé qui se fait sécher par derrière en pleine surface par Nkoulou à 3m des cages en 1ere mitemps sur un centre venant de la droite? Personne n'en a parlé, même en direct
    Et celui sur Falcao, en 2nde mi-temps alors qu'il est en train de controler en l'air ?
    Franchement ils sont saoulant ces connaux de journalistes. Et après ils s'étonnent qu'on ne leur fasse plus confiance. Mais bordel de l'honnêteté intellectuelle que diable !!! "
    "M'Bappé se fait sécher franchement et même pas un commentaire dessus. J'ai halluciné.
    "Les commentaires sur C+ étaient vraiment désespérant et partisans."
    Pour moi il y a 2 penalty pour nous qui sont beaucoup plus flagrant que ceux pour lyon.
    Le 1er c'est sur Mbappé mais comme il ne réclame rien, même les commentateurs n'ont pas commenté le ralentit où il se fait prendre la jambe.
    Le 2ème sur Falcao avec une intervention de Nkoulou par derrière, quand Falcao se retrouve sur le dos. (celle-ci a été commenté sur C+)
    La main de dirar est totalement involontaire (commentateur C+ ok la-dessus) il touche le ballon de la tête et ça vient lui touché la main qui est le long de son corps.
    Sur Menphys c'est super léger et il en rajoute des tonnes, c'est la même que Suarez contre le PSG (sauf que la ça avait été sifflé)"

    18/12/2016 - [18ème Journée - AS Monaco - Olympique Lyonnais 1-3]
    "Et oui l'arbitrage a été bidon mais on ne perd à cause de lui.
    Et j'espère grandement que l'equipe ne se cachera derrière ça."
    "Y'en a ras le cul de voir cette équipe de connards acheter les arbitres, plonger et provoquer. Ce match sentait la merde, première fois de la saison que je le sentais vraiment mal. Nos qualités sont toujours là mais les CONNARDS d'en face ont tout fait pour pourrir le match sous l'oeil bienveillant de l'autre abruti au sifflet qui a bien dû palper sa commission versée par aulas. Qu'on ne me fasse pas croire qu'il était impartial cette catin, tout le monde l'a vu.
    J'espère que pour une fois, les dirigeants vont ouvrir leur gueule et crier au scandale. Je les hais putain, je les hais. "
    "Quelle soirée de merde .
    Je ne sais pas contre qui je suis le plus énervé : Mendy ? L'arbitre (pour le penalty non sifflé notamment) ? Les joueurs lyonnais ? (Mention spéciale à Valbuena qui a passé un bon tiers du match en agonisant, mais aussi à Tolisso)."
    "On peut dire ce qu'on veut mais même si les joueurs n'ont pas été exceptionnels, l'arbitrage était scandaleux vu des tribunes premières. Je n'ai JAMAIS vu (même contre Nice) une tension aussi énorme. Avec Lyon il y a toujours des problèmes pour la plupart des équipes du championnat, c'est bien qu'il y a un soucis.
    Ce sont des pleureuses, Valbuena quoi... Tout le monde le sait c'est un acteur de théâtre et les arbitres sifflent encore.
    Même si les joueurs ont mal géré le match, l'arbitrage a une grosse part de responsabilité dans la montée en nervosité des joueurs.
    Il faut que la direction monte au créneau après un arbitrage pareil, c'est intolérable!!
    De mon côté des Lyonnais ont dû partir parce que ça devenait trop chaud pour eux en deuxième mi-temps et à juste titre, je crois qu'en restant il y aurait eu une énorme baston de ce côté de la première, c'était à deux doigts. "
    "Idem du stade j'ai ressenti une tension énorme et un sentiment d'injustice rarement atteint. Plus que les pénalty sifflés (pour eux) ou non sifflés (pour nous) ce sont les petits coups de sifflets à répétition toujours dans le même sens qui nous ont rendu fou. Aulas a clairement mis les 3 arbitres dans sa poche avant le match c'est là qu'il est tres fort. Nous comme d'hab on va gueuler apres, mais ca ne sert plus à rien."
    "On est tombé dans un traquenard arbitral, dans les tribunes c'était aussi tendu que sur le terrain. La première faute pour Monaco sifflée à la 24eme minute. Les fautes sifflées quand nos joueurs prennent le ballon, les corners donnés aux lyonnais, la faute sur Silva avant le but de Ghezzal, le penalty non sifflé pour Monaco et derrière sifflé pour Lyon... Y'a des gens qui voulaient entrer sur le terrain tellement c'était n'importe quoi. Même le match au Vel en 2000 il m'avait presque semblé moins flagrant en termes de parti pris c'était ouf. "
    "Vadim a gueulé sur l arbitrage et les Lyonnais toujours avantagés en ligue 1. "

    17/10/2015 - [10ème Journée: AS Monaco - Ol. Lyonnais 1-1
    "Un match intéressant malgré les absences, un fond de jeu impulsé par Moutinho et Lemar tous deux géniaux, mais la forme a pris un tournant virulent à cause d'un arbitre, une fois de plus, à gifler, à "fusiller".
    Cette mafia arbitrale va devoir faire un sujet de débat en haut lieu! Ça devient imbuvable"
    "Sur le but Lopes est géné par Gonalons qui tire le maillot de Traoré pour l'epêché de sauter...
    C'est clair que Mapou aurait du être expulsé.
    L'arbitrage a été mauvais, je me rappelle entre autre de Gonalons qui s'appuie sur Traoré, celui-ci ne tombe pas mais Gonalons oui, fautre contre Traoré...
    Pour Wallace ça valait un jaune, pas un rouge."
    "L'équipe qui donne un 7 à l'arbitrage de Fautrel sur ce match
    - Il y a un second carton jaune pour Mbiwa qui empêche clairement un 1 contre 2 (Silva/Traoré).
    - Il a Jaune seulement sur le tacle de Wallace, qui touche le ballon et même pas le joueur (au ralentit on voit bien le Lyonnais sauter et attérir sur le pied de Wallace, ce qui le déséquilibre). Surtout que le tacle est de face, donc visible par l'adversaire. Mais bon, le geste est complétement débile à 50m de nos cages, même pas dans l'axe...
    - Pour moi il y a pénalty sur Fabinho et sur Valbuena (exactement la même faute).
    - Il laisse Valbuena saigner sur le terrain, ce qui est clairement interdit
    - Umtiti qui prend même pas un jaune pour son geste de mauvaise humeur sur Moutinho.
    - Je parlerai même pas des nombreux coups-francs offert à Lyon dans nos 35m alors qui il a un simple contact tout au plus. "

  2. #192
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    J'ai lu les deux derniers posts et effectivement il y a beaucoup de similitudes dans les décisions avec Lyon en face

    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #193
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Pour être sûr j'ai lu les 2 derniers posts 2 fois, et je trouve Cajuste. (et je parle pas du joueur de Suède)

  4. #194
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 707

  5. #195
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Il est nul à chier de toute façon.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  6. #196
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 707
    Pas faux.
    C'est surtout le principe.

  7. #197
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Il est nul en lateral. En dc je le trouve pas mal
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  8. #198
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Il est nul en lateral. En dc je le trouve pas mal

    De toute façon pour le coup l'OL a raison de jouer avec le règlement et de s'éviter une cascade d'absences pour demain. Quand bien même il sera suspendu plus tard, ça ne sera pas en même temps que tout le reste de la tribu.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  9. #199
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Je suis superstitieux. J aime pas quand on joue au malin.
    Je sens le csc de l italien demain
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  10. #200
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Pourquoi saisir le CNOSF pour l'italien et pas Marcelo ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •