Page 8 sur 21 << Première ... 67891018 ... Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 204
  1. #71
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    On peut encore perdre la qualif en LdC pourtant...
    Oui et je veux jouer la ldc, mais je veux aussi que mon équipe gagne des titres. Et l'Europa league nouvelle version (qui ressemblera à l'ancienne C2) est un peu à notre portée l'an prochain.
    Après c'est sur avoir l'argent de la LDC, et ses matchs, c'est top. Mais on est pas les comptables du club
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #72
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Je ne m'attarderai pas sur l'arbitrage, puisqu'à mes yeux il a été très correct et n'influe pas le résultat.
    Mais puisque c'est la polémique, en 2 mots:
    Turpin est à créditer d'une seule "erreur", celle d'avoir usé de "psychologie" sur la semelle de Kadewere. Hors contexte, c'est rouge, sans discussion. Mais 2 minutes après l'expulsion de Caqueret, 10j après le battage médiatique autour du OL-ASM, il ne veut pas endosser la responsabilité d'avoir par 2 décisions coup sur coup scellé le sort d'un match crucial pour la fin de saison.

    C'est une erreur, mais une erreur avec laquelle je serai indulgent, étant farouchement partisan d'un arbitrage "humain" qui tient compte du contexte et sait adapter sa décision à la situation. Encore une fois, à 1-1 et 20 minutes en supériorité numérique, ce n'est pas le tournant du match. Le tournant, c'est l'occasion ratée de Matazo. C'est laisser Marcelo seul alors qu'il est le plus dangereux sur CPA.

    On a perdu, mais je retiens qu'on a joué la gagne et je félicite l'équipe pour cela.
    Je crains qu'on ne finisse derrière Lyon, car le coup de bambou doit être assez dur, les joueurs croyaient vraiment au titre.

    On a la chance d'avoir encore la coupe de France pour maintenir le groupe dans un esprit de conquête, car je ne nous crois pas assez armés pour défendre un acquis. Ca ne demande pas les mêmes qualités mentales.

    Et en aparté, on a confirmation que Fabregas n'a plus les cannes pour débuter un match. 20 minutes en sortie de banc, c'est tout ce qu'il peut faire. Avec Golo et Diop out, on est vraiment courts au milieu.
    100% d'accord avec la partie sur l'arbitrage
    Par contre j'espère que le groupe va en ressortir grandi et av finir le travail comme on dit.
    Lyon de part sa mentalité ne mérite pas d'être devant nous. Et ils ont les joueurs pour! Mais vraiment je trouverai cela amère de voir ces raclures devant nous
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  3. #73
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    883
    Je suis encore terriblement mal de ce match ....
    Impossible également de dormir ...
    Je revois l’action de Geubbels en boucle dans ma tête alors qu’il y’avait 2/2 ...

  4. #74
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par Monaco_08 Voir le message
    Je suis encore terriblement mal de ce match ....
    Impossible également de dormir ...
    Je revois l’action de Geubbels en boucle dans ma tête alors qu’il y’avait 2/2 ...
    Le tournant c'est le but de Depay, Lyon était au fond du trou, et il les relève à lui tout seul face à 6 joueurs de l'ASM. C'est l'action que je regrette le plus. sur le reste j'ai moins de regrets .. Geubbels n'a pas le temps de faire mieux, Lopes sort très bien.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #75
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    D'accord avec ça.

    D'ailleurs Fofana est sorti car moins technique je pense que Tchou. Mais ce dernier est aussi fautif que Disasi sur ce but et son match était aussi en dessous. Ca leur servira d'expérience.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  6. #76
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Et en aparté, on a confirmation que Fabregas n'a plus les cannes pour débuter un match. 20 minutes en sortie de banc, c'est tout ce qu'il peut faire. Avec Golo et Diop out, on est vraiment courts au milieu.
    J'en parlais dans le topic Kovac avant le match (notamment avec @kl0kl0).
    Maintenant, le fait que Diatta soit finalement out limitait encore davantage les choix du coach. C'etait soit Millot, soit Matazo, donc il n'y avait aucune certitude non plus.

    Hier, je suis persuadé qu'avec un banc classique (Jove/Diop/Gelson), on remporte le match.

    Le Covid (voir le Prince, plus laxiste que Macron?) nous aura coûté la LDC cette saison...

  7. #77
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    J'en parlais dans le topic Kovac avant le match (notamment avec @kl0kl0).
    Maintenant, le fait que Diatta soit finalement out limitait encore davantage les choix du coach. C'etait soit Millot, soit Matazo, donc il n'y avait aucune certitude non plus.

    Hier, je suis persuadé qu'avec un banc classique (Jove/Diop/Gelson), on remporte le match.

    Le Covid (voir le Prince, plus laxiste que Macron?) nous aura coûté la LDC cette saison...
    Pourquoi ? On est 4e ?

    Arrêtez d'être défaitiste, il reste 3 matchs, Lyon est décimé et joue Lorient. On a notre destin entre nos mains. On en reparlera à la prochaine journée

  8. #78
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Pourquoi ? On est 4e ?

    Arrêtez d'être défaitiste, il reste 3 matchs, Lyon est décimé et joue Lorient. On a notre destin entre nos mains. On en reparlera à la prochaine journée
    Lyon va battre tranquillement Lorient 2-0. On connait ce genre de match. Il manque certes 6 titulaires à l'OL, mais quand tes remplaçants se nomment Barde, Cherki, Guimares, Aouar ou Diomandé et que tu viens de recevoir une injection de moral suite à une victoire héroïque à Louis II, je ne vois pas trop comment il pourrait ne pas prendre 3 points face aux Merlus. (on en reparle samedi à 19h avec plaisir, cela dit)

    De notre côté, vu l'état des troupes et même en admettant qu'on parvienne à se défaire de Reims et Rennes, tu nous vois sincèrement aller gagner à Lens (qui comme par hasard pourra bénéficier du retour d'une partie du public) lors de la 38ème journée?

    Si le match d'hier ne vous a pas assez renvoyé notre ADN en pleine gueule, je ne peux plus rien faire pour vous.
    4ème et finaliste de la Coupe de France, tel sera le bilan de l'ASM 20/21.
    Et perso, j'en serai plus que satisfait et je remercierai grandement Nico Kovac pour cette saison magnifique.

  9. #79
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Alors ok, on ne méritait probablement pas de gagner au vu du niveau très décevant affiché par moment (annoncer qu'on voulait jouer le titre déjà, pas sûr que c'était une bonne idée, ça nous a encore plus foutu la pression - en plus du problème des absents -).
    Mais par contre le fait que Kadewere ne prenne pas rouge, je ne décolère pas. On a encore une fois (après Diop) un joueur important qui est blessé contre Lyon alors qu'on est en concurrence direct avec eux sur cette fin de saison. Le rôle des arbitres c'est aussi de protéger les joueurs.
    Ca fait deux semaine que Lyon nous bassine avec la faute de Volland (qui méritait jaune et basta - d'ailleurs Paquetta lui courait comme une gazelle ensuite -). Personne n'a parlé de Diop ! L'année dernière on prend un rouge direct sur une semelle de Fabregas qui était pourtant bien moins brutale que là. La compréhension arbitrale ? Pas sur un tacle assassin comme ça (il peut lui péter le tibia). Le pire c'est que du coup on se retrouve à jouer nous aussi à 10 pendant plusieurs minutes, ce qui permet aux lyonnais d'inscrire le deuxième but (le monde à l'envers).
    Franchement ras le bol de ce sous club de m****.
    Je suis très pessimiste pour la suite.
    Dernière modification par Butch ; 03/05/2021 à 17h28.

  10. #80
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Lyon va battre tranquillement Lorient 2-0. On connait ce genre de match. Il manque certes 6 titulaires à l'OL, mais quand tes remplaçants se nomment Barde, Cherki, Guimares, Aouar ou Diomandé et que tu viens de recevoir une injection de moral suite à une victoire héroïque à Louis II, je ne vois pas trop comment il pourrait ne pas prendre 3 points face aux Merlus. (on en reparle samedi à 19h avec plaisir, cela dit)

    De notre côté, vu l'état des troupes et même en admettant qu'on parvienne à se défaire de Reims et Rennes, tu nous vois sincèrement aller gagner à Lens (qui comme par hasard pourra bénéficier du retour d'une partie du public) lors de la 38ème journée?

    Si le match d'hier ne vous a pas assez renvoyé notre ADN en pleine gueule, je ne peux plus rien faire pour vous.
    4ème et finaliste de la Coupe de France, tel sera le bilan de l'ASM 20/21.
    Et perso, j'en serai plus que satisfait et je remercierai grandement Nico Kovac pour cette saison magnifique.
    Tant qu'on est 3e, je croirai à cette place et pas à la 4e.
    Oublie pas non plus qu'on va récupérer des joueurs et qu'on va affronter des (vraies) équipes de foot.

    Je te rappelle qu'on a vécu la même en 2016 (6-1 à Lyon) et l'année d'après on vit notre meilleure vie. Sans parler du match détestable au Louis 2 qui nous empêche pas non plus d'être champion.

    Si vous pensez que la saison est déjà finie, partez en vacances et on se revoit en août.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •