Page 2 sur 21 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 204
  1. #11
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    Comme pour Diop en coupe, je ne comprends absolument pas pourquoi on ne sort pas Caio directement. Ça aurait pu changer la couleur du carton.

    résultat, il reste seulement 5/10 minutes sur le terrain puis sort et on apprend qu’il est réellement blessé. Notre staff manque tout autant de vice que nos puceaux sur le terrain, c’est à eux de faire le changement immédiatement ou de le garder un peu sur la touche en appelant la civière, etc. pour mettre la pression sur l’arbitre.

    Les lyonnaises sont des cat*ns, à un moment il faut savoir en jouer aussi. Marre d’écarter les jambes pu**** !

  2. #12
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Je me dis toujours quand on ne peut avoir le titre, qu'il ne revienne pas à PSG ou à Lyon!!!

    Lyon c'est le pire: Président, directeur sportif, entraîneur briefé pour cela et joueurs du sérail dans cette culture que vous connaissez tous, amenant les recrutés à cette attitude.

    Etant dans le sud, je préfère encore voir gagner Montpellier ou Marseille.

    Les victoires de Lyon sur nous sont avant tout des victoires de haine, de jalousie et de turpitude.

    Notre défi pour le mois de mai, c'est de continuer de les foutre en l'air du podium.

  3. #13
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Tout a fait Caio n'aurait jamais dû revenir et si la civière était venue le recuperer Turpin aurait été obligé de sortir le rouge.

    On manque de vice à tous les niveaux. Joueurs staff et dirigeants.

    Un championnat se joue à des détails. On les gère terriblement mal.

  4. #14
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Nous sommes authentiques et honnêtes

  5. #15
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    On a perdu gros hier. Défense en vrac ou pas, Lyon finiront en boulet de canon et c'est pas Lorient qui va faire illusion.
    Le moment clef c'est le retour à 2/2 et là on finit à plat car ça manque de taulier sur le terrain.
    Le coach a tenté Fabregas titulaire et ça a été le mauvais choix de la soirée. Il serait entré à la 70eme peut être aurait il su guider l'équipe.
    Hier on a vraiment payé l'ecatompe dans l'effectif.

    Vraiment vraiment dommage de ne pas tenir le nul. Après je ne crois pas qu'on entendra Lyon crier au loup sur l'arbitrage. Ils auraient pu finir à 9 voir à 8
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #16
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  7. #17
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Ce matin je suis bien content d'être monégasque plutôt que Lyonnais

    Déjà parce que notre équipe a été digne sur les 2 derniers matchs et voir les lyonnais râler injustement ne fait que renforcer ce sentiment

    Oui on a perdu hier
    Oui on le doit avant tout à nous même et pas à l'arbitre
    Mais hier nous avons fait face à toute une institution et pas n'importe laquelle.
    Lyon est un gros et sale club, gangréné du sol au plafond, et la réussite leur a sourit hier.

    Mais ce matin pour rien au monde je ne préfère leur place à la notre

    Déjà nous avons toujours 1 point de plus et notre destin reste entre nos mains
    Mais aussi nous sommes toujours en lice pour la coupe de France
    Ensuite, et ce n'est pas des moindres, nous avons un club qui sort, pour moi, grandi et avec la tête haute. Pas d'esclandre sur l'arbitrage pas un mot dans la presse au contraire de ces petites c*tins.
    Et enfin nous avons une équipe jeune avec un super coach qui vont tous deux apprendre, au contraire de Lyon qui a une équipe qui aura besoin de se reconstruire à l'intersaison.

    Et même si on finit 4e et on ne gagne pas la CdF je préfèrerai toujours notre saison et notre club à ce ramassis de ... (à compléter par ce que vous voulez)
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  8. #18
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273

    C'est de la gentille provocation

  9. #19
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Bonjour tout le monde,

    je partage entièrement ton avis StephV6.

    Bien évidemment la nuit fut difficile car perdre contre une telle équipe fout clairement les boules. Et surtout vu le contexte du match.

    Hier on a été trop gourmand clairement. On n'était pas trop capable d'espérer mieux que le nul et on a été cherché une victoire parce que Lyon était à 10. Et on s'est fait prendre à notre jeu tant pis pour nous. Si on était plus vicelard on aurait fait tourner le ballon et jouer le match nul sereinement.

    J'espère cela dit qu'il y aura un karma et que ce karma jouera en notre faveur.

    Les absences plus la fatigue de certains joueurs nous ont couté cher. Kovac a tenté mais c'est lui aussi trompé sur son coaching à lui aussi d'apprendre.

    J'espère que les milieux offensifs seront opérationnels au moins sur le banc contre Reims et le reste du championnat. Volland et Ben Yedder ne pourront pas tout faire offensivement parlant.

    Lorient n'a quasi plus rien à jouer mais j'ai bon espoir que Moffi et Wissa veulent augmenter leurs stats car je pense qu'ils auront des opportunités. Mais ils auront aussi du boulot défensivement et là je suis moins serein pour eux.

    A nous de gagner nos matchs et on en parle plus.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  10. #20
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Ben j'ai passé une belle nuit de merde.
    C'est fou à quel point ce club de l'OL me rend dingue.

    Et ce matin je me dis que si on avait joué comme la Juve qui nous avait enflé en LDC, Lyon aurait fini à 8 et ce n'aurait pas été immérité au final..
    Bref vivement le week-end prochain qu'on passe à autre chose et que Lyon redescende de son euphorie après une défaite contre Lorient..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •