Page 6 sur 29 << Première ... 4567816 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 286
  1. #51
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Disons que le fait de féliciter Lecomte ne me paraît pas incompatible avec cette recherche. Il n'a pas été complètement nul, juste un bon gardien de L1 et son jeu au pied est effectivement très bon et il a plutôt bien fini la saison je trouve.

    Par contre, là où je m'interroge, c'est que si on cherche effectivement un n°1 Bis, cela ne voudrait-il pas dire que pour Nubel, on compte inclure une option d'achat, car je ne nous vois pas trop donner autant de responsabilité (jouer la Ligue des Champions) à un gardien pour le laisser partir après son prêt et se retrouver avec Lecomte qui sera à priori 2 ans plus vieux (durée du prêt de Nubel évoquée) et toujours pas transcendant comme gardien n°1

  2. #52
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Un gardien signe dimanche ou lundi mais je n'ai pas encore le nom.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #53
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  4. #54
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Merci pour l'infos Tarô.

    Confirmé par Mohamed Toubache: https://twitter.com/MohamedTERParis/...42549266751493
    Par contre pour lui, le meilleur jouera.

    Parce que si c'est pour faire jouer Lecomte en championnat, Nubel en LDC, Mannone en Coupe de France et Majecki les matchs amicaux ça ne sert à rien.

    Si c'est Nubel, j'imagine mal le Bayern et lui même se dire que ce n'est que pour jouer la LDC.

  5. #55
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Effectivement j'allais venir rajouter cette info, pas de numéro un ni de numéro deux mais "le meilleur jouera". Par contre il y a un gardien de trop donc il y en a "un qui doit partir", et ça ressemble quand même un peu à un message subliminal pour Lecomte afin qu'il se cherche un nouveau club de lui-même...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #56
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Cela confirmerait ce que je disais, à savoir que c'est un discours pour Lecomte, mais que le gardien recruté serait là pour prendre sa place.

    Espérons que ça ne passe pas comme du temps de Suba qui devait être challengé par un gardien qui n'a jamais été vraiment un concurrent

  7. #57
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Effectivement j'allais venir rajouter cette info, pas de numéro un ni de numéro deux mais "le meilleur jouera". Par contre il y a un gardien de trop donc il y en a "un qui doit partir", et ça ressemble quand même un peu à un message subliminal pour Lecomte afin qu'il se cherche un nouveau club de lui-même...
    Ou plutôt à Majecki qui pourrait être prêté, non?
    A 22 ans, le polonais a besoin de jouer. Même le poste de numéro 2 n'est pas idéal pour lui, alors passer numéro 3, ce serait vraiment contre-productif, amha.

  8. #58
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    d'accord avec Maradona.
    on laisse Lecomte et (sûrement) Nübel se battre pour la place de n°1,
    Vito et sa casquette en n°3,
    Majecki prêté en L1, pas au Cercle du coup, qui a déjà un titulaire en place.

  9. #59
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    https://twitter.com/Plettigoal/statu...56446942011393

    Sans grande surprise ça devrait être Nubel.

  10. #60
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Ou plutôt à Majecki qui pourrait être prêté, non?
    A 22 ans, le polonais a besoin de jouer. Même le poste de numéro 2 n'est pas idéal pour lui, alors passer numéro 3, ce serait vraiment contre-productif, amha.
    Oui mais dans ce cas est-ce que le discours n'aurait pas été "Majecki va être prêté" ou "un gardien doit partir parmi les deux remplaçants" ? Là en disant simplement il y a quatre gardiens, un de trop, donc un doit partir, ça laisse clairement la porte ouverte pour Lecomte.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •