Page 15 sur 29 << Première ... 5131415161725 ... Dernière >>
Affichage des résultats 141 à 150 sur 286
  1. #141
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Lafont ?


  2. #142
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Je suis pas sûr que ce soit le meilleur timing. Ça va être dur de déloger un bon gardien au debotté.
    Après on peut aussi se dire, comme on continue avec Clément, on peut totalement mettre de côté cette fin de saison et faire jouer Didillon.
    Et on laisse à une éventuelle future direction sportive le soin de tout reconstruire, à partir de mars/avril.

  3. #143
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Lafont ?
    Est ce que c'est vraiment un bon gardien ou juste une hype ? Il est capable de faire un grand match et ensuite être très moyen. Ca fait des années que tout le monde parle de lui (moi compris) mais j'ai un énorme doute sur le fait de jouer pour un grand club.
    Il est toujours à Nantes, il est partie à la Fiorentina et ça a été un échec il me semble.

    On a Majecki, c'est peut être le moment pour lui d'avoir sa chance ...
    Le gardien croate de la Coupe du monde ?

  4. #144
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Légère faute professionnelle de Neuer quand même…

    Il doit y avoir des clauses de rappel dans le prêt de Nubel, je suppose qu’on aura pas forcément le choix si c’est le cas et que le Bayern est prêt à payer.

  5. #145
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Si Nubel part, eh ben c'est pas grave !
    Allons chercher Livakovic

  6. #146
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Superbe idée que de prendre Livakovic au sortir d'une grande compétition dont il est le meilleur gardien...
    Plus sérieusement et logiquement, sa valeur doit avoir explosé et il ira sans doute, cet été, dans un grand club.

    Perso, si Nubel s'en va, je pense qu'on aura du mal à débaucher un titulaire dès janvier. Je prendrais bien un vieux une valeur sure, qui ne joue pas, pour un prêt pour les 6 prochains mois (type Navas, Handanovic) tout en préparant la venue d'un gardien titulaire pour juin (Lafon est une option intéressante).

  7. #147
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    c'est le même débat que celui de l'achat ou non de Nübel l'été prochain.
    oui il n'est pas irréprochable, oui ce n'est pas le meilleur gardien du monde, oui il coute très cher en salaire,
    mais,
    il progresse, il connait le club, il est beaucoup plus affirmé que l'an dernier, et surtout il n'y a aucune piste parfaite qui se détache pour le remplacer.

    certains sont là à fustiger à juste titre la politique de recrutement, et proposent en parallèle des gars dont ils ignoraient l'existence il y a 1 mois avant leurs 3 bons matchs de coupe du monde, un peu de recul tout de même.
    que Nübel retourne en Allemagne cet hiver OK, ça me va, surtout si on récupère quelques millions pour la rupture du contrat de prêt, mais encore faut-il trouver mieux à ce poste.

  8. #148
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    La trêve vous a pas permis de vous détendre les mecs.
    Le prochain coup, je ferme ma gueule, vous inquiétez pas

  9. #149
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...monaco/1369672

    Relayé par l'équipe. Le Bayern étudie un retour de Nubel en janvier
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #150
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Petit ange parti trop tôt

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •