Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 49
  1. #1
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826

    P. KOHN - Gardien de Salsbourg

    le gardien de Salzbourg est très proche de signer selon l’Equipe :

    https://twitter.com/asm_mercato/stat...ckjpvFtN54FYIg

  2. #2
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    C'est un bon gardien ?

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 035
    Je ne connais pas, Turini est peut-être le seul vizuteur qui peut nous en parler.

    Mais putain, y'a tous les clichés dans ce transfert: expérience pro modérée voire faible, assez jeune, germanophone et réseau RB.

    Il va être long ce mercato, en espérant voir de bonnes surprises sur le terrain malgré tout.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    on va dire que je suis mauvaise langue mais il est sur le catalogue Red Bull été 2023.
    quand je disais qu’on attendait de recevoir la catalogue pour recruter

    encore deux commandes et Paul va recevoir le dessus de lit en cadeau
    Dernière modification par Dr. Bobo ; 12/07/2023 à 20h47.

  5. #5
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Connais pas non plus, j'ai vu une vidéo de ses 10 meilleurs années de l'année. Alors une vidéo qui montre que les belles choses c'est hyper limité, mais honnêtement c'est quand-même assez impressionnant.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #6
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par Jerry Voir le message
    Je ne le connais pas, mais sur les quelques vidéos dispo sur youtube, on peut voir qu'il dégage un minimum de personnalité, à l'image de Disasi, il montre ses émotions sur des actions décisives, il transmet de l'énergie à ses équipiers, ça fait toujours plaisir de voir ce genre d'attitude après s'être farci un gardien aussi peu charismatique pendant deux ans.
    Les vidéos de Nubel avant son arrivée étaient toutes aussi flatteuses. Croisons les doigts
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  7. #7
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Je ne connais pas, Turini est peut-être le seul vizuteur qui peut nous en parler.

    Mais putain, y'a tous les clichés dans ce transfert: expérience pro modérée voire faible, assez jeune, germanophone et réseau RB.

    Il va être long ce mercato, en espérant voir de bonnes surprises sur le terrain malgré tout.
    Très honnêtement je n'ai pas suffisamment vu de matchs de RBS les deux dernières années pour avoir un avis tranché, mais à ma connaissance c'est un gardien solide qui a beaucoup progressé la saison passée. Au niveau du jeu aérien, la maîtrise de la surface de réparation, c'est là que j'ai un petit doute car je me souviens que ce n'était pas l'assurance tout risque dans ce domaine à ses débuts. Mais c'est peut-être un défaut qu'il a su gommer depuis, je n'en sais rien à vrai dire.

    Je trouve que c'est un bon choix, c'est un transfert qui ne doit pas nous coûter très cher et vu que Salzbourg a rapatrié Alex Schlager en début de mercato, ils anticipent déjà son départ donc on peut aussi espérer que le dossier se boucle assez rapidement.

  8. #8
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    on va dire que je suis mauvaise langue mais il est sur le catalogue Red Bull été 2023.
    quand je disais qu’on attendait de recevoir la catalogue pour recruter

    encore deux commandes et Paul va recevoir le dessus de lit en cadeau
    Ha ha, avec Red Bull les cadeaux, ça marche aussi pendant les soldes.
    La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

  9. #9
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    je n'ai pas d'avis, je ne le connais pas,
    mais les commentaires à son sujet semblent assez élogieux et prometteurs (reste à savoir ceux qui l'ont vraiment vu jouer, on attendra l'avis de Turini).

    reste que j'ai du mal à comprendre l'intérêt de la galaxie RedBull à nous filer pour pas grand chose les joyaux de Salzbourg.
    déjà l'an dernier avec Camara, qu'on sous-paye étant donné la valeur du joueur et son potentiel (peu importe sa fin de saison ratée),
    et là on leur prendrait leur gardien titulaire alors que Leipzig n'a que de vieux gardiens sur la pente descendante ?

    j'ai envie de dire tant mieux pour nous, et c'est tout ce qui compte,
    mais j'ai juste du mal à comprendre leur raisonnement.
    en grossissant le trait, c'est un peu comme si le Cercle possédait un bon gardien, avec un potentiel, que l'ASM n'avait pas de bons joueurs à ce poste (), mais qu'on préférait vendre ce même gardien à un autre club.
    il y a quelque chose qui m'échappe, je pensais bêtement que les bons joueurs en Autriche finissaient forcément à Leipzig.

  10. #10
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    je n'ai pas d'avis, je ne le connais pas,
    mais les commentaires à son sujet semblent assez élogieux et prometteurs (reste à savoir ceux qui l'ont vraiment vu jouer, on attendra l'avis de Turini).

    reste que j'ai du mal à comprendre l'intérêt de la galaxie RedBull à nous filer pour pas grand chose les joyaux de Salzbourg.
    déjà l'an dernier avec Camara, qu'on sous-paye étant donné la valeur du joueur et son potentiel (peu importe sa fin de saison ratée),
    et là on leur prendrait leur gardien titulaire alors que Leipzig n'a que de vieux gardiens sur la pente descendante ?

    j'ai envie de dire tant mieux pour nous, et c'est tout ce qui compte,
    mais j'ai juste du mal à comprendre leur raisonnement.
    en grossissant le trait, c'est un peu comme si le Cercle possédait un bon gardien, avec un potentiel, que l'ASM n'avait pas de bons joueurs à ce poste (), mais qu'on préférait vendre ce même gardien à un autre club.
    il y a quelque chose qui m'échappe, je pensais bêtement que les bons joueurs en Autriche finissaient forcément à Leipzig.
    Je me fais la même réflexion
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •