Page 25 sur 29 << Première ... 152324252627 ... Dernière >>
Affichage des résultats 241 à 250 sur 286
  1. #241
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Il est déja sous contrat avec le Bayern, donc effectivement il a rien à gagner à y retourner maintenant plutot qu'en juin.

    Je pense qu'il peut partir cet hiver si :
    - Son contrat est prolongé et revalorisé en salaire (les sousous c'est le nerf de la guerre)
    ET
    - Il a la garantie d'être titulaire au moins jusqu'à cet été (après il peut très bien repartir en prêt au luxembourg si Neuer revient titu)

    Je ne partage pas l'avis de ceux qui pensent qu'il exige d'être titu l'an prochain comme condition pour revenir cet hiver. Car c'est déja un paramètre qui est pris en compte. Si Monaco ne le veut pas cet été, il retourne au bayern en étant remplacant. Il a donc tout à gagner à montrer qu'il est capable d'être numéro 1
    Après faut prendre en compte l'humain. Vu comment le Bayern l'utilise comme un bouche trou et souhaitait s'en débarrasser, je pense qu'il attend plus de considérations pour revenir (ce qui s'entend).

    Il est clairement en position de force vu qu'on ne semble pas le pousser vers la sortie, donc en effet, une prolongation et/ou une affirmation qu'ils comptent le faire jouer jusqu'à la fin de saison pourraient être décisif.

  2. #242
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    selon Plettigoal, négociations entre le Bayern et Yann Sommer, Monaco ne libèrera pas Nübel :

    https://twitter.com/plettigoal/statu...N2i9WdiWAQvh7g

  3. #243
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    selon Plettigoal, négociations entre le Bayern et Yann Sommer, Monaco ne libèrera pas Nübel :

    https://twitter.com/plettigoal/statu...N2i9WdiWAQvh7g
    Si il ne signe pas cet hiver au Bayern il n'aura plus jamais la chance d'y jouer. Le fait qu'il soit réticent à y aller montre qu'il n'a pas le niveau pour le gratin du football mondial.
    Il a la chance d'être titulaire pendant 6 mois et de prouver qu'il sera le futur du Bayern et il ne tente même pas sa chance parce qu'il a peur de Neuer qui est gravement blessé et qui en plus aura 37 ans.

    Vous allez voir que Mitchell va l'acheter en Juin ...

  4. #244
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    l'interprétation à outrance de chaque prise de décisions (ou pire, de rumeurs) me fatigue.
    je comprends l'agacement général et je le partage, notamment sur Mitchell, Clément et le manque de vision claire du projet.

    mais concernant les joueurs, il faut prendre un peu de recul,
    pour Nübel, s'il était retourné au Bayern vous seriez les premiers à lui cracher dessus.
    à dire qu'il n'a pas le niveau pour jouer là-bas et/ou qu'il quitte le navire monégasque à la première opportunité.

  5. #245
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Si il ne signe pas cet hiver au Bayern il n'aura plus jamais la chance d'y jouer. Le fait qu'il soit réticent à y aller montre qu'il n'a pas le niveau pour le gratin du football mondial.
    Il a la chance d'être titulaire pendant 6 mois et de prouver qu'il sera le futur du Bayern et il ne tente même pas sa chance parce qu'il a peur de Neuer qui est gravement blessé et qui en plus aura 37 ans.

    Vous allez voir que Mitchell va l'acheter en Juin ...
    Il a bien raison d'avoir "peur" de Neuer, même quand ce dernier n'était pas au top, Nübel n'a pas eu sa chance de proposé au Bayern. Il ne faut pas se leurrer, Neuer a un totem d'immunité au Bayern.

    Il a fallu une blessure de ce dernier et un marché complexe pour que les bavarois daignent s'intéresser à Nübel alors qu'il leur appartient toujours. Là il est dans un club qui lui fait confiance, où il est titulaire, joue le haut de tableau et où il apprécie l'entraîneur des gardiens tout en ayant un bon salaire.

    Mets-toi à sa place, qu'est-ce qui le motiverait à bouger tant que Monaco compte sur lui ? Faut tout de même se rappeler que Salihamidzic (le DS du Bayern) avait publiquement annoncé que son retour ne se ferait pas en 2023 au Bayern... quand tu te fais jeter ouvertement et qu'ensuite on revienne te faire les yeux doux comme si de rien n'était, on peut comprendre qu'il n'ait pas envie d'y retourner alors qu'il sait très bien qu'il va se faire jeter ensuite.

    Même s'il réalisait une bonne interim, il n'est pas naïf, il sait très bien que Neuer reprendra sa place et qu'il ne le mettra pas sur le banc. Même si Sommer signe au Bayern, ce n'est même pas dit que Neuer aille cirer le banc ensuite (alors qu'amha Sommer est un meilleur gardien que Nübel).

    En tout cas on montre tous les signaux sur le fait qu'on souhaite le signer à la fin de son prêt. Hormis le raccourci avec Mendy (vu qu'on vend Badiashile à Chelsea et qu'il y a des rumeurs sur Nübel), on a clairement eu aucune rumeur qui indiquait un potentiel départ souhaité par Monaco.
    Dernière modification par El Conejito ; 03/01/2023 à 17h53.

  6. #246
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    l'interprétation à outrance de chaque prise de décisions (ou pire, de rumeurs) me fatigue.
    je comprends l'agacement général et je le partage, notamment sur Mitchell, Clément et le manque de vision claire du projet.

    mais concernant les joueurs, il faut prendre un peu de recul,
    pour Nübel, s'il était retourné au Bayern vous seriez les premiers à lui cracher dessus.
    à dire qu'il n'a pas le niveau pour jouer là-bas et/ou qu'il quitte le navire monégasque à la première opportunité.
    Qui va cracher sur Nubel parce qu'il retourne au Bayern ?
    Tout le monde veut qu'il retourne au Bayern. Il doit y avoir 99% des supporters qui ne veulent plus de lui. Au contraire qu'il saisisse l'opportunité de sa vie.

    Si c'était Ben Seghir c'était différent, ou un joueur que les supporters aiment.
    La ca fait 1an 1/2 qu'il est chez nous. Sur 76 matchs il n'a que 21 cleen-sheet et 86 buts encaissés.

    Ca serait la même chose si Diatta à une occasion en or d'être recruté par Liverpool ou Burnley. Qu'il saisisse lui aussi l'opportunité d'une vie.

    El Conejito: Mais il va avoir 37 ans Neuer et revenir d'une fracture de la jambe à cette âge la c'est différent. Il va lui falloir du temps pour revenir à un très bon niveau. Si Nubel réussi l'intérim c'est fini pour Neuer.

  7. #247
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Ca serait la même chose si Diatta à une occasion en or d'être recruté par Liverpool ou Burnley. Qu'il saisisse lui aussi l'opportunité d'une vie.

    El Conejito: Mais il va avoir 37 ans Neuer et revenir d'une fracture de la jambe à cette âge la c'est différent. Il va lui falloir du temps pour revenir à un très bon niveau. Si Nubel réussi l'intérim c'est fini pour Neuer.
    Même quand il était mauvais, Neuer a toujours gardé sa place de numéro un alors qu'il était bien remis en question par les supporters.

    La situation de Diatta est incomparable.

    Le DS du Bayern a ouvertement dit en novembre qu'il ne voulait pas voir Nübel revenir en 2023, que Neuer avait son mot à dire pour prolonger, tout en citant d'autres rumeurs de transferts possibles (Gregor Kobel)...

    Un peu facile de revenir en faisant les yeux doux comme si de rien était, non ?

    Nübel n'est pas naïf, même en sortant de grosse perf, ils chercheront à trouver un autre gardien ou à remettre Neuer numéro un pour qu'il termine mieux sa carrière là-bas. Puis j'ai beau le défendre, Nübel n'a pas sa place au Bayern. Pas pour rien qu'ils espèrent signer Sommer (et ils ont raison). Nübel n'est que la bouée de sauvetage à moindre coût, c'est leur bouche trou avant de trouver mieux même s'il donnerait satisfaction.

    Ils l'ont bien montré publiquement, ça ne peut qu'être pire en privé.

  8. #248
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Même quand il était mauvais, Neuer a toujours gardé sa place de numéro un alors qu'il était bien remis en question par les supporters.

    La situation de Diatta est incomparable.

    Le DS du Bayern a ouvertement dit en novembre qu'il ne voulait pas voir Nübel revenir en 2023, que Neuer avait son mot à dire pour prolonger, tout en citant d'autres rumeurs de transferts possibles (Gregor Kobel)...

    Un peu facile de revenir en faisant les yeux doux comme si de rien était, non ?

    Nübel n'est pas naïf, même en sortant de grosse perf, ils chercheront à trouver un autre gardien ou à remettre Neuer numéro un pour qu'il termine mieux sa carrière là-bas. Puis j'ai beau le défendre, Nübel n'a pas sa place au Bayern. Pas pour rien qu'ils espèrent signer Sommer (et ils ont raison). Nübel n'est que la bouée de sauvetage à moindre coût, c'est leur bouche trou avant de trouver mieux même s'il donnerait satisfaction.

    Ils l'ont bien montré publiquement, ça ne peut qu'être pire en privé.
    Franchement j'ai du mal à imaginer le Bayern chercher un autre gardien si jamais Nubel faisait 6 très bon mois. On verra bien.
    Le but c'est qu'il ne signe pas ici, j'espère que l'on est tous d'accord la dessus au moins ?

  9. #249
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    En tout cas, dimanche, c'est lui qui nous ramène les 3 points hein... je dis ca, je dis rien.

  10. #250
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Le but c'est qu'il ne signe pas ici, j'espère que l'on est tous d'accord la dessus au moins ?
    non, on est pas tous d'accord,
    pour moi ça dépend des conditions.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •