Page 13 sur 29 << Première ... 3111213141523 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 286
  1. #121
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Franchement j'ai beau le défendre dans son topic (car je trouve que l'opinion globale est plus sévère que son réel niveau), je pense tout de même qu'il y a mieux à trouver sur le marché.

    Mentalement il est trop fragile pour qu'on puisse miser sur lui. Persuadé qu'il peut percer, mais s'il y a bien un poste où l'on a pas besoin d'essuyer les plâtres, c'est celui de gardien.

    Il y a pléthore de bonnes opportunités à saisir sur ce poste, et encore plus si on misait autant d'argent qu'on a pu le faire sur des joueurs de secondes zones à des postes plus onéreux.
    Oui, moi aussi je suis très sévère avec lui, car finalement on attend qu'à chaque poste le niveau soit équivalent, avec un degré de performance haut.
    Quand on a un Golovin ou Ben Yedder, ou Embolo qui pourraient jouer titu partout (sauf à Paris), on ne se dit pas la même chose de Nubel qui ferait banquette sur pas mal de terrain de ligue 1.
    Il a pas un niveau National, mais il est dans la moyenne basse. Un peu plus de défaut que de qualité, sauf qu'il a un salaire bien plus élevé qu'un gardien de meme niveau-meme age ! et qu'il a cette étiquette de futur Neuer qui va lui coller.

    Il a joué Au Bayern et à Monaco, rien qu'avec ce CV il trouvera un très bon club l'an prochain à ne pas douter. Mais pour nous, on doit essayer autre chose.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #122
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Oui, moi aussi je suis très sévère avec lui, car finalement on attend qu'à chaque poste le niveau soit équivalent, avec un degré de performance haut.
    Quand on a un Golovin ou Ben Yedder, ou Embolo qui pourraient jouer titu partout (sauf à Paris), on ne se dit pas la même chose de Nubel qui ferait banquette sur pas mal de terrain de ligue 1.
    Il a pas un niveau National, mais il est dans la moyenne basse. Un peu plus de défaut que de qualité, sauf qu'il a un salaire bien plus élevé qu'un gardien de meme niveau-meme age ! et qu'il a cette étiquette de futur Neuer qui va lui coller.

    Il a joué Au Bayern et à Monaco, rien qu'avec ce CV il trouvera un très bon club l'an prochain à ne pas douter. Mais pour nous, on doit essayer autre chose.
    Mouais, je trouve que ton jugement est vraiment sévère. Il n'est pas non plus dans la moyenne basse, mais je ne suis pas surpris que tu penses de cette manière car tu pars du principe que Bernardoni est au-dessus de lui déjà... Ce n'est pas un top player, mais cette saison, ce n'est pas non plus un gardien mauvais comme on l'a connu en début de saison dernière.

    Il nous a sauvé plusieurs matchs et sans sa réussite on serait bien plus bas au classement (Strasbourg, Nice, Lyon...).

    Qui passe vraiment devant Nübel en L1 ? Pour moi, il y a Donnarumma, Sels, Lafont et Samba. Dupé fait une bonne saison, mais est-ce qu'il serait vraiment titulaire indiscutable chez nous ?

    À leur prime, il y a bien entendu Lopes, Mandanda, Schmeichel, mais est-ce que leur niveau actuel est vraiment au-dessus de Nübel ? Franchement, j'en doute.

    En tout cas, on a beau dire, mais Nübel est numéro 1 en nombre d'arrêts cette saison... pour un mec moyen c'est pas mal

    Certes, on a pris 3 roustes à 4 buts, mais on est 7e au classement défensif (à 2 buts du 5e et 1 but du 6e).





    Dernière modification par El Conejito ; 08/11/2022 à 11h43.

  3. #123
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Bernardoni n'est pas un mauvais gardien.

    Fofana et Lopes sont aussi au dessus de Nubel.
    Quand au petit chevalier de Lille, il est très prometteur.
    Pau Lopez n'est pas moins bon que Nubel.

    Ça le met déjà 10-12e. Moyenne basse.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #124
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Bernardoni n'est pas un mauvais gardien.
    Bernardoni : 61,4% d'arrêts (20e sur 23)
    Nübel : 79,7% (5e)


    Pau Lopez n'est pas moins bon, mais je le mettrai à niveau équivalent. Mais je peux entendre qu'il soit potentiellement au-dessus.

  5. #125
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Bernardoni : 61,4% d'arrêts (20e sur 23)
    Nübel : 79,7%
    Oui cette saison. Bernardoni n'est pas bon du tout ce qui lui a valu sa place d'ailleurs. Mais sur les 2 dernières saisons, Bernardoni n'est pas en dessous de Nubel.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #126
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Oui cette saison. Bernardoni n'est pas bon du tout ce qui lui a valu sa place d'ailleurs. Mais sur les 2 dernières saisons, Bernardoni n'est pas en dessous de Nubel.
    Un peu de sérieux...

  7. #127
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Oui cette saison. Bernardoni n'est pas bon du tout ce qui lui a valu sa place d'ailleurs. Mais sur les 2 dernières saisons, Bernardoni n'est pas en dessous de Nubel.
    Demande aux supporters de St Etienne s'il est vraiment au-dessus de Nübel

    Bernardoni est sur une pente glissante depuis un moment, vraiment j'ai du mal à comprendre comment on peut le mettre au-dessus de Nübel, même l'an dernier.

    2022 : Bernardoni (65,6% d'arrêts avec St Etienne et 65,2% avec Angers, ce qui fait de lui 20 et 21e au classement) vs Nübel 3e avec 77,3%.

    Même Caillard fait une meilleure saison que Bernardoni l'an dernier...

  8. #128
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    je semble être le seul, mais pour le coup j'attends d'abord de voir combien le Bayern en demande.
    si Neuer continue 3 ans, les bavarois ne vont pas prêter Nübel tout ce temps, ils vont forcément chercher à s'en débarrasser cet été, et personnellement à 10M je fonce.

    je comprends l'incertitude qu'il génère, mais je le trouve en progression, davantage meneur sur le terrain et décisif à son poste (pas compliqué certes quand on compare à ses 1ers matchs).
    idem pour sa marge de progression, que j'imagine encore importante.

    vrai problème, son salaire colossal.

    mais surtout, contrairement à vous, j'ai du mal à voir qui d’autre Mitchell pourrait aller chercher.
    je n’ai pas en tête une liste colossale de gardiens très bons, qu’on serait capable d’attirer.

  9. #129
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Moi je pense qu'il va rester c'est la suite logique

    D'ailleurs vous étiez nombreux à trouver dommageable le fait qu'il reparte au Bayern après qu'on ait essuyé les plâtres pdt deux ans

    Là au moins on peut espérer récolter les fruits de son travail puisque on est unanime sur le fait qu'il progresse depuis son arrivée donc on peut s'attendre à ce qu'il continue de s'améliorer
    BOMBAZO

  10. #130
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    mais surtout, contrairement à vous, j'ai du mal à voir qui d’autre Mitchell pourrait aller chercher.
    je n’ai pas en tête une liste colossale de gardiens très bons, qu’on serait capable d’attirer.

    Rien qu'en L1 : Navas, Sels, Lafont sont accessibles (le premier n'étant que sur la banquette du PSG).

    Il y a clairement des pépites à récupérer à l'étranger aussi et qui voudraient passer un cap supplémentaire.



    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    Moi je pense qu'il va rester c'est la suite logique

    D'ailleurs vous étiez nombreux à trouver dommageable le fait qu'il reparte au Bayern après qu'on ait essuyé les plâtres pdt deux ans

    Là au moins on peut espérer récolter les fruits de son travail puisque on est unanime sur le fait qu'il progresse depuis son arrivée donc on peut s'attendre à ce qu'il continue de s'améliorer
    Hmm, je n'irais pas jusqu'à dire unanime, il n'y a qu'à lire son topic...

    Même si je le défends, je reste persuadé qu'on peut trouver mieux sur le marché.
    Dernière modification par El Conejito ; 08/11/2022 à 12h20.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •