Page 1 sur 31 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 307
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

    [35ème Journée: Monaco - Lyon] Avant-Match - dimanche 2 mai 2021 - 21h00


    SAISIR SA CHANCE



    L'emporter pour le fun et l'orgueil…



    Lyon est à plat! Surtout psychologiquement. Les quatre raisons: la pression de Monaco depuis des mois, l'éjection du podium par Monaco, l'élimination de la Coupe de France pour les demi-finales sur son propre terrain par Monaco, la confrontation directe avec Lille perdue ce dimanche, également sur son terrain, situation le mettant à 4 points des Monégasques. C'est beaucoup dans la balance…

    Et à l'inverse de l'été et de l'automne derniers, Lyon ne sait plus terminer ses rencontres. Les joueurs s'imposent, dominent en première mi-temps et se liquéfient en seconde, perdant efficacité et réalisme. D'autre part, le club du Rhône est dans l'interrogation sur son budget s'il n'y a pas de Champions League, l'avenir de Garcia est désormais très incertain peut-être même réglé, des footballeurs en partance, les manipulations et intimidations sur les joueurs, font qu'ils en perdent leur esthétisme, leur tactique, pour sombrer dans les provocations et simulations, déclenchant un côté obscène, comme je l'ai déjà dit…

    Monaco, s'il était battu, garderait sa 3e place avec un point d'avance. Tous les atouts sont de notre côté. Alors, saisissons notre chance ou l'aubaine, c'est comme on veut, pour accentuer cette différence et les accabler pour ne pas dire les enfoncer!

    Régler les comptes avec ce club qui nous déteste traditionnellement, davantage en ce moment par le fait d'être tombé de l'estrade de Ligue 1, mais conforter aussi notre place de 3e sinon la faire évoluer si les deux autres loustics venaient à subir un contrecoup…

    Gagner, en tout cas! C'est l'essentiel! N'importe comment, les Monégasques ont tellement donné! Gagner souverainement, gagner impérialement, gagner sur le fil, gagner au forceps, gagner étriqué, gagner in extremis…

    Jovetic sera absent, peut-être d'autres reviendront, faisons confiance à Kovac et à notre capitaine courageux!!!!

    L'arbitre Clément Turpin, n'est plus aussi fiable qu'en début de carrière, mais il y a la V.A.R, soyons confiants.

    Le titre est toujours possible pour les trois premiers, alors ne baissons pas les bras et donnons-nous du plaisir!


    Match diffusé sur Canal+ (canal normal) et RMC (radio et Internet)



    Dernière modification par Ethaniel ; 28/04/2021 à 02h46.

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Oufffff !!! C’est bon, le topic est ouvert par notre ami Ethaniel !!! On va donc gagner. Mais attention, tout à l’heure, à Carrefour, mon petit garçon me dit : « Papa, c’est pas Ben Yedder là ? » . Dans l’allée, juste 3 jeunes, mon fils et moi. Je cherche et je ne le vois pas. Il me dit : « Celui en blanc, juste devant toi !!! »
    Effectivement, c’était lui. Je ne le savais pas si petit !!!
    Bref, il accepte gentillement une photo avec mon petit garçon et lui demande s’il joue lui aussi au foot. Mon petit, timide sur le coup lui dit non et moi j’enchaîne en lui disant qu’il ne joue pas au foot mais qu’il adore le foot et surtout Monaco. Et que mon petit était très déçu car je venais de lui annoncer que Golovin était positif au Covid et qu’il ne jouera pas contre Lyon. Ben Yedder me dit que oui, que ça ne sera pas facile mais qu’ils vont trouver une solution. Sympa le mec en tout cas !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Oufffff !!! C’est bon, le topic est ouvert par notre ami Ethaniel !!! On va donc gagner. Mais attention, tout à l’heure, à Carrefour, mon petit garçon me dit : « Papa, c’est pas Ben Yedder là ? » . Dans l’allée, juste 3 jeunes, mon fils et moi. Je cherche et je ne le vois pas. Il me dit : « Celui en blanc, juste devant toi !!! »
    Effectivement, c’était lui. Je ne le savais pas si petit !!!
    Bref, il accepte gentillement une photo avec mon petit garçon et lui demande s’il joue lui aussi au foot. Mon petit, timide sur le coup lui dit non et moi j’enchaîne en lui disant qu’il ne joue pas au foot mais qu’il adore le foot et surtout Monaco. Et que mon petit était très déçu car je venais de lui annoncer que Golovin était positif au Covid et qu’il ne jouera pas contre Lyon. Ben Yedder me dit que oui, que ça ne sera pas facile mais qu’ils vont trouver une solution. Sympa le mec en tout cas !!!
    toujours sympa ce genre de rencontre.
    Bravo a ton fils, reconnaitre un joueur qui porte un masque ça doit pas être simple
    Dernière modification par kitohiro ; 27/04/2021 à 20h42.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Ca annonce sur twitter beaucoup d absences et notamment des cas covid (golovin) ?
    Si c est une blague pour me faire rêver qu on peut gagner, c est cruel
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Ca annonce sur twitter beaucoup d absences et notamment des cas covid (golovin) ?
    Si c est une blague pour me faire rêver qu on peut gagner, c est cruel
    Suffit de lire le post du dessus.

    Gelson Martins, Golovin Covid, Diop et Jovetic blessés.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  6. #6
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Ca annonce sur twitter beaucoup d absences et notamment des cas covid (golovin) ?
    Si c est une blague pour me faire rêver qu on peut gagner, c est cruel
    Non c'est pas une blague. On va se pointer avec Pellegri et Geubbels..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Est-ce que l'on sait du coup si des jeunes sont montés s'entraîner avec les pros ? Car s'il n'y a pas de retour de Millot Matazo et Matsima, on va être juste sur le banc non ?

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Ils devraient être dispos.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  9. #9
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Pour le devoir de mémoire :




    Bon en vrai, vu la situation de l'effectif, je suis en mode Maradona-Romulo-fiottard cul en choux-fleur après 5 heures dans un backroom rue Sainte-Croix-de-la-Bretonnerie. Ça sera pas très virilité pachtoune au coup d'envoi pour moi.

    Mais quand même, je veux TRUST THE PLAN !
    - J'ai mal aux fesses -

  10. #10
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Mieux encore, TRUST THE PROCESS !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •