Page 30 sur 31 << Première ... 2028293031 Dernière >>
Affichage des résultats 291 à 300 sur 307
  1. #291
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par kitohiro;[URL="tel:1180280"
    1180280[/URL]]Même Lopes en Itw a failli dire qu'il pensait prendre rouge avant de se raviser. Mais il a dit qu'ils avaient joué l'intoxe mais qu'il savait très bien qu'il avait fait faute..
    C’est pas ça qu’il a dit. Il espérait qu’il y ait pas penalty.

    Et le jaune est largement suffisant. Il espère avoir le ballon, touche le joueur involontairement sans vraiment de risque de le blesser.

  2. #292
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    Donc laissons les gardiens mettre des droites....

    Moi je pense que Lopez sous entend qu'il fait ce geste volontairement

    Et kadewere c'est juste un scandale incroyable, à neuf on serait assuré de la 3ème place et en embuscade en cas de faux pas devant....

  3. #293
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    ma haine envers ce club augmente au fur et à mesure des années.
    chaque match je me dis que ça ne peut pas être pire, et pourtant ce soir c'est bien le cas.

  4. #294
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Le fait que l'équipe semblait un peu marcher sur l'eau en 2021 ne doit pas cacher qu'il y a encore beaucoup de travail à faire si on veut retrouver notre place au niveau national et européen sur la durée. On traîne encore beaucoup de joueurs dont le QI football - et le QI en général - est proche de zéro. Que le défi était difficile à relever avec toutes les absences, soit, on avait quand même une référence de ce qui allait nous attendre après la rencontre en Coupe et les joueurs n'ont malheureusement rien retenu. On verra la réaction du groupe le week-end prochain à Reims.

    Si on loupe la 3ème place, franchement je ne vais même pas verser une larme, car je suis persuadé que si on y va, même si on avait les moyens de recruter en conséquence - j'en doute - les joueurs ne sont pas encore prêts pour ce niveau. Si on galère déjà à se maîtriser contre cet OL, je n'imagine même pas ce que ce serait face à l'élite européenne. L'Europa League contre les obscurs clubs de l'Europe de l'Est, ça m'ira très bien pour la saison prochaine.

    Quant aux deux imbéciles de notre côté qui ont eu la bonne idée de récolter un rouge en fin de match, j'espère qu'on aura la bonne idée de les envoyer très loin de la Principauté afin qu'ils soient le problème d'un autre staff médical. C'est tout de même inconcevable, alors qu'avec les absences devant ils avaient un petit coup à jouer pour que leur saison se termine au moins sur une note positive.

  5. #295
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    C'est comme d'habitude, Kadewere doit prendre rouge, Lopes peut le prendre sans que ce soit un scandale du tout. Sauf que voilà, c'est Lyon en face et Turpin sait très bien le déluge qu'il va prendre s'il les met à 9... donc il ne le fait pas. Comme d'habitude.

    En revanche, je pense qu'il ne faut pas se flageller outre mesure. C'était un match fou, le dernier quart d'heure est complètement débridé et ça pouvait en effet tourner des deux côtés.
    Et on a pas vraiment eu de chance dans le timing d'une manière générale :
    - Égalisation lyonnaise sur un contre avec une vieille frappe déviée de Depay ;
    - Faute évitable de Tchou alors que Lyon vient de passer à 10 (et Kadewere d'échapper au pire...) ;
    - Énorme arrêt de Lopes à 2-2 qui sort la tête de l'eau de ses coéquipiers.

    Je reprochera juste 2 choses :
    - défense beaucoup trop passive sur le but de Depay, qui a de la réussite mais était seul contre 6 ;
    - perte totale de sang froid après le raté de Geubbels, alors qu'il aurait fallu poser le jeu, on se met à faire n'importe quoi et on concède un but... c'est aussi l'expérience des lyonnais qui les sauve.

    Bref, après ils ont été plus détestables que jamais. Il faut clairement capitaliser sur la haine qu'ils doivent susciter pour tout donner sur les 3 derniers matchs et les laisser quatrième. On peut aussi compter sur Lorient qui fera tout pour gagner, ce qui leur permettrait quasiment de se sauver. Si en parallèle on fait le boulot contre Reims, on se sera donné de l'air. La prochaine journée va donc être décisive.

  6. #296
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Stamy83 Voir le message
    Donc laissons les gardiens mettre des droites....

    Moi je pense que Lopez sous entend qu'il fait ce geste volontairement

    Et kadewere c'est juste un scandale incroyable, à neuf on serait assuré de la 3ème place et en embuscade en cas de faux pas devant....
    Y’a pas rouge car l’arbitre considère que Lopes joue le ballon et que c’est involontaire. Y’aurait eu rouge s’il jouait pas le ballon. Les intentions de Lopes, personne n’en saura rien, et sur le images, je pense que Turpin a raison.

    On peut s’en vouloir qu’à nous même. On est en supériorité et on est pas foutu de rester dans le match. Sans parler du mauvais coaching de Kovac avec les entrées de Pellegri et Geubbels qui devraient même plus être en équipe première depuis longtemps

  7. #297
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    La faute de Kadewere est un vrai scandale arbitral, c'est certain.
    Turpin a eu peur de mettre un second rouge en 3mn, mais la faute valait rouge. Il est évident qu'à 9 contre 11, c'est plus la même chanson. Pour Lopes, ok y a droite, est ce que ça vaut rouge ? Peut être.
    Mais bon, si on doit s'en remettre à ça, ça me gène un peu.
    Dans le jeu, on a été dominé je trouve. On prend deux buts en supériorité numérique. 3 buts sur lesquels on est ultra passifs. Y a même pas un joueur de Monaco qui saute sur le but de l'autre salope de Marcelo.
    Donc ok l'arbitrage, encore qu'il a été plutôt correct je trouve, modulo Kadewere.
    Mais on a vu qu'on avait encore du chemin à faire.

  8. #298
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    C’est pas ça qu’il a dit. Il espérait qu’il y ait pas penalty.

    Et le jaune est largement suffisant. Il espère avoir le ballon, touche le joueur involontairement sans vraiment de risque de le blesser.

    J'ai dit "failli dire" quand il revoit le ralentit il dit : "on a essayé de jouer à l'intoxe " puis "ouai.. ah ben si avec la vidéo c'était obligatoire ", et ensuite "j'avais juste peur de ..... enlever tout ce que l'équipe avait fait auparavant ".

    Bref j'aurai pas forcément mis rouge ici mais ce n'était pas scandaleux. Par contre 15 minutes avant c'est rouge 9 fois sur 10. évidemment.. ce ne l'est pas ce soir.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #299
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    On peut s’en vouloir qu’à nous même. On est en supériorité et on est pas foutu de rester dans le match. Sans parler du mauvais coaching de Kovac avec les entrées de Pellegri et Geubbels qui devraient même plus être en équipe première depuis longtemps
    On était à 1-2 à ce moment-là et il n'avait personne d'autre sur le banc. Il ne peut pas s'inventer des joueurs non plus. On verra s'il convoque des joueurs de N2 pour la semaine prochaine parce que hormis Diatta qui va probablement revenir il n'y a vraiment rien comme solution et si Cesc a fait ce qu'il a pu, il est physiquement complètement cuit et il galère déjà à tenir une mi-temps.

  10. #300
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Grave. On a joué à 10 tant que Fabregas a été sur le terrain. Il est bouilli le pauvre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •