Page 8 sur 31 << Première ... 67891018 ... Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 307
  1. #71
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Tu sous-estime clairement ton équipe (comme beaucoup de supporters ici avec Monaco).

    Lyon est capable d'afficher un niveau que Monaco a beaucoup de mal à atteindre notamment grâce à certains joueurs capables de gestes fabuleux que Monaco n'a pas (Depay et Paqueta). Cette différence de niveau a été assez flagrante lors du match de coupe. Au milieu si Guimares n'est pas au niveau en ce moment il est remplacé par un excellent Caqueret. Et si Toko-Ekambi et Kadewere sont nuls à la finition ne revanche leurs courses croisées vers le but dans le dos de la défense font toujours aussi mal. C'est vraiment ce qui nous avait détruit au match aller et si Ballo Touré devait être aligné j'ai peur que nos ajustements tactiques de 2021 ne soient pas suffisants.

    Pour moi notre seul espoir c'est la possible absence de Denayer. Sans cela on arrivera jamais à exister devant.

    Le vrai problème de Lyon c'est les 2nd mi-temps qui sont en plus généralement notre point fort. Mais sans les solutions de rechange j'ai peur qu'on ne puisse compter dessus.

    Concernant les compos je valide celle de LM64. Je miserai sur Cesc titulaire au vu de la déclaration de Kovac en avant-match.

  2. #72
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    On a clairement loupé deux fois nos premières mi-temps contre Lyon.

    Au match aller le match était déjà plié et au retour sans les poteaux et la réussite, on prenait plusieurs buts .

    Je ne sais pas quelle méthode va adopter Kovac mais j'espère qu'ils auront retenu les leçons.

  3. #73
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    Perso j'aimerais bien voir ça en première :

    Lecomte
    Sidibe - Maripan - Badia
    Aiguilar - Tchou - Fofana - Caio
    Fabregas
    Ben Yedder Volland

    Si on mène au score et qu'il faut bétonner, je ferais bien rentrer Ballo et descendre Caio d'un cran, Disasi pour le muscle et Geubbels pour qu'il marque en contre attaque contre son club formateur

  4. #74
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Faut vous mettre d'accord, tes collègues disent qu'à 1 ou 2 éléments prêt vous aurez l'équipe type ce soir.
    Côté lyonnais, si Denayer n'est pas apte ça ferait 2 aussi avec Slimani.
    Après oui, on a de la profondeur de banc
    Bon, faut voir la profondeur en question. Je préfère aligner Ben Yedder/Volland quitte à pas avoir un Kadewere sur le banc ! Plutot que de démarrer avec Toko/Memphis qui n'ont pas le même standing en ce moment.
    Je dis que le 11 de départ n'est pas si loin d'un 11 type mais seulement après on a plus personne sur le banc et les absences sont toutes sur le même secteur.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #75
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Je ne le sens pas du tout ce match.
    À mon avis les lyonnais vont mettre une grosse intensité dès le début pour se faire respecter et essayer d’installer le doute dans nos têtes.
    Il va falloir être fort. Quand on s’appelle Monaco on aspire toujours à gagner, mais vu notre secteur offensif ce soir je vois pas comment ça pourrait être le cas.
    Je serais satisfait de sortir avec un match nul, ça laisserait les lyonnais à 4 points et on aurait fait un bon pas pour la C1.

  6. #76
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Le temps s'est arrêté...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #77
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    On sait tous que ça va être extrêmement compliqué mais si seulement on pouvait éviter la défaite ce soir, juste ça...

    Car je pense que si on perd ce soir, j'ai peur qu'on finisse 4e.

    Lyon reçoit Lorient (seul match où ils peuvent éventuellement perdre des points), va à Nîmes qui sera sans doute condamné mais qui est de toute façon catastrophique, et enfin reçoit Nice (lol).

  8. #78
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Le temps s'est arrêté...
    Il est 19h54

  9. #79
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    791
    Badia remplacant et Cesc en 10 !!

  10. #80
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842


    J'espère que ça ne sera pas ça sur le terrain lol, sinon Kovac réfléchit beaucoup trop contre Lyon à chaque fois et se met tout seul dans la panade.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •