Page 1 sur 21 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 204
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

    [35ème Journée: Monaco - Lyon] Après-Match - 2-3


    UNE ASM LYONNISEE…



    On a fait tâche


    On commence par décoder ce que veulent faire réellement les Lyonnais. Puis au bout de 10 mn, on réagit en gardant notre calme, en essayant quelques tirs par Volland qui finit par marquer sur une action qui part de Caio vers Ben Yedder transmettant à Volland qui offre le premier but. (25e) 1-0

    On ne semble pas vouloir amplifier le score au cours de cette période, alors qu'on ne sait pas comment réagira l'équipe de Lyon en seconde (désarçonnée ou réactive?).

    Mi-temps 1-0

    Seconde mi-temps, les Rhodaniens ont envie d'en découdre. Sur une action ratée des Monégasques, Lopes renvoie très vite le ballon qui surprend la défense et gardien monégasques avec le tir de Depay. Une partie des joueurs ASM n'a pas eu le temps pour se replier. 1-1

    On ne réagit pas!

    Puis Marcelo marque sur un coup franc tiré par Depay.1-2

    Lopes a une intervention agressive sur Pellegri qui est entré, obtenant un pénalty tiré par Ben Yedder et réussi 2-2 - Mais il est tard, peu de minutes pour prendre le dessus.

    L'essentiel semble être la sauvegarde du nul mais Cherki marque le 3e but 2-3

    Le match se termine dans une échauffourée collective avec 4 cartons rouges après le coup de sifflet.

    Une équipe ASM peu imaginative, avec un banc très pauvre vu les blessures et le Covid, ça nous arrive vraiment au mauvais moment, une défense fébrile, donc un gardien pour ainsi dire absent, une clean sheet cassée (surtout par ces pourris de Lyonnards).

    On lisait ici et là que Lecomte avait soigné sa clean sheet. Non, il est dépendant du secteur défensif et semi-défensif, si ça ne marche ou peu, il cède!

    Titre terminé!
    Place de dauphin presque terminée!
    Se battre pour la 3e place.

    Kovac n'avait pas prévu blessures et virus! Voila ce que c'est de s'embrasser et de se câliner après des buts. A quoi ça sert de mettre un masque et de tenir les distances sur le banc de touche?

    Canal+ a adoré ce match parce qu'en recherche de buzz, de suspens et de coup de théâtre, on entendait les commentaires révélant les désirs réels de la chaîne.

    L'attitude de Lyon est une posture putassière habituelle!

    Kadewere aurait pu avoir le rouge et Ben Yedder est cassé sans compensation, mais dans l'ensemble, Turpin a été au niveau.

    Très très déçu!!! Les impondérables, l'attitude lyonnaise, la nonchalance monégasque.
    Dernière modification par Ethaniel ; 03/05/2021 à 03h49.

  2. #2
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    J'ai revu le but de Depay, et je pense que tu te trompes.
    Il y a 6 défenseurs pour 2 Lyonnais. On est largement en place sauf qu'on est complétement attentiste.
    comme sur l e but de l'autre grand co*** où Tchou ne saute pas, ni personne.
    sur le 3ème Badia et Maripan se marchent dessus et personne n'est au marquage de Cherky, évidemment le couloir gauche est à l'abandon avec un Ballo absent et un Geubbels qui ne sert à rien


    Selon Aulas et Lopes, nous aurions cherché la merde sur les 2 derniers matchs et eux sont les victimes de nos agressions
    Aulas qui appelle à des sanctions contre Geubbels et demande à C+ de fournir les images à la ligue. mais quel connard sérieux.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #3
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Oui, on manque clairement d’agressivité sur l’égalisation de Depay.
    Il a un contre favorable, puis son tir est contré. On doit l’arrêter ou le contrer clairement, pas mollement...

    Arbitrage et équipe adverse pourris ce soir, ok, mais on perd le match tous seuls, comme des grands.
    On y était pas, surtout derrière. On a défendu comme en début de championnat.

    Rideau !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #4
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Quel sentiment horrible. Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas connu.

    C'est une soirée cauchemardesque, tout y est, et le scénario semble avoir été conçu exprès pour créer le plus de frustration possible.

    Sincèrement, j'ai envie de dormir pendant une semaine, rien d'autre. Un immense sentiment de gâchis.

    Je ne veux plus penser qu'à la Coupe de France. Espérer que ce groupe nous laisse sur la belle impression de cette saison, qu'il réalise un grand match en finale contre le PSG (on y est pas mais c'est hautement probable) afin de se donner une chance de marquer l'histoire du club.

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765


    tournant du match...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Je suis dévasté.
    Comment a-t-on pu perdre ce match ??

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Défensivement on a joué à l'envers encore une fois.
    En première mi-temps, on sait qu'ils ont du jus, qu'ils vont vites qu'ils savent prendre les espaces et qu'ils réussisse bien leur première mi-temps, avant de plonger en seconde. On a défendu en pressant assez haut ce qui laisse des espaces dans le dos.
    En deuxième mi-temps, les lyonnais sont un peu plus cuits, moins vifs (même Depay, oui oui) et par la suite réduit à 10. On fait quoi ? On défend en reculant, laissant la place aux frappes de loin. Tout l'inverse de ce qu'il fallait faire.

  8. #8
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Selon Aulas et Lopes, nous aurions cherché la merde sur les 2 derniers matchs et eux sont les victimes de nos agressions
    Aulas qui appelle à des sanctions contre Geubbels et demande à C+ de fournir les images à la ligue. mais quel connard sérieux.
    Je vais me retenir de l'insulter, mais poser deux joueurs de 28 et 33 ans comme victimes de provocations de la part des deux ados au QI d'hûitre, faut vraiment oser, il n'y a que lui pour sortir des énormités pareilles sans qu'on lui rigole à la tronche.

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message

    J'ai revu le but de Depay, et je pense que tu te trompes.
    Il y a 6 défenseurs pour 2 Lyonnais. On est largement en place sauf qu'on est complètement attentiste.
    Oui, il y a 6 joueurs, mais les autres aident souvent lors d'attaques dangereuses, et là, ils ont été pris de vitesse par Lopes qui renvoie sans perdre de temps. Mais c'est vrai que cette défense a eu dans la saison de grands moments de gloire en ne défendant parfois que par eux-mêmes: défenseurs et demi-défenseurs.

    Maripan léger sur cette pression.

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Je viens de voir les sorties de Garcia et Aulas
    c’est définitif Lyon a finalement réussi l’impossible : passer devant Marseille dans ma haine

    J’ai vraiment beaucoup de respect pour toutes les équipes mais là Lyon ce n’est plus possible
    et quand je pense comment va venir fanfaronner Fighting (subtilement je n’en doute pas) je ne sais pas si j’arriverai à me maîtriser
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •