Page 29 sur 31 << Première ... 192728293031 Dernière >>
Affichage des résultats 281 à 290 sur 307
  1. #281
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Citation Envoyé par Andrea Voir le message
    Pas d’accord, prendre deux buts à 11 contre 10 quand on sort d’une telle période d’invincibilité, c’est inacceptable.
    Tout le match ils n’ont pas mis d’impact, s’ils avaient mis la moitié de l’intensité dans les contacts qu’ils avaient mise lors de la 2nde période du match de coupe, jamais on le perd ce match. Impardonnable quel que soit l’age.
    Mais bien sur que ce n’est pas normal si tu ne juges que le fait. Maintenant si tu analyses les raisons une partie de la réponse est dans mon texte
    ce ne sont pas des excuses (bien que) mais plus des explications
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  2. #282
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    On est content ! Nous au moins on est en demi de coupe de France contre Rumillly putain de sa race!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #283
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Même Domenech dit qu’il y a rouge sur Lopes...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #284
    18ème homme Avatar de marcello
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    oise
    Messages
    736
    Soyons optimistes , on est toujours devant avec 1 point d'avance pour la LDC . On gagne les 3 derniers matchs et on les niques bien profond ces Lyonnais
    monaco un jour, monaco pour toujours

  5. #285
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    62
    Messages
    311
    Défaite logique. Lyon a montré de l'envie et est venu pour gagner. On a joué avec la peur j'ai l'impression. L'équipe étant jeune c'est peut être difficile à gérer. Depay à tenu Lyon à lui tout seul. Gros match de sa part. On a pas été dedans à l'image de Tchouameni. Par contre maintenant je nous vois 4eme Lyon ayant un calendrier beaucoup plus favorable.

  6. #286
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Même Domenech dit qu’il y a rouge sur Lopes...
    Même Lopes en Itw a failli dire qu'il pensait prendre rouge avant de se raviser. Mais il a dit qu'ils avaient joué l'intoxe mais qu'il savait très bien qu'il avait fait faute..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #287
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Non on ne doit pas le perdre.. après je comprend pas non plus les arguments de dire que la défaite est méritée mais bon.. on s'en fou le résultat est la, on a pas su gérer, le coaching n'a pas été très bon avec des absences qui ont certainement pesées.
    La défaite est méritée car on ne doit jamais perdre vue la physionomie du match, et encore plus vu l'enjeu.

    On avait un match à gagner pour suivre dans la course au titre.

    Mets les faits de jeu de coté, on doit pas le perdre quoi qu'il arrive après notre seconde partie de championnat.

    Mais avec des si, y'a second rouge pour Lyon en 3 min, et ça change tout. Y'a aussi tout qui change si Geubbels la met. Et il devait la mettre, comme on devait gagner.

  8. #288
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Sinon Fofana et Tchou ont bien baissés de niveau sur les 2 derniers matchs

    sinon on peut dire ce que l’on veut mais les matchs contre Lyon sont toujours particulier niveau arbitrage...
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  9. #289
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    On s'est sabordé. Y a pas d'autre mot. On doit marquer le 2-1, on prend le 1-2. On doit marquer le 3-2, on prend le 2-3.
    Match bien dégueu de Fofana/Tchou j'ai trouvé.
    Peu de ballons récupérés, techniquement dépassés j'ai trouvé.
    On prend deux buts à 10 contre 11 et trois buts sur lesquels on est d'une passivité incroyable.
    Bref, une bonne claque dans la gueule, qui nous élimine de la course au titre. Déçu.

  10. #290
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    On terminera troisième, on ne peut pas laisser cette équipe de merde nous passer devant.
    Chaque année, c'est pareil, c'est contre ces connards qu'il se passe des choses.
    Et bien sûr que Lyon ne doit jamais finir à 10, c'est un véritable scandale.
    Il est où Fighting pour venir nous expliquer qu'ils ont encore été défavorisé par l'arbitrage, comme vient encore de le faire son président sur Canal.
    Ce club est à vomir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •