Page 6 sur 19 << Première ... 4567816 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 187
  1. #51
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    L'Equipe annonce que Kovac va faire peu tourner

    Si jamais c'est le cas, je trouve ça incompréhensible de la part de Kovac.

    Il est dit dans l'article que l'on récupèrera peut-être Jovetic, Diop et Diatta mais que ces derniers, au même titre que Gelson et Golovin, ne devraient pas débuter et que l'on devrait débuter avec un onze proche de celui qui a battu Reims... A savoir :

    Majecki - Sidibé, Disasi, Badiashile - Aguilar, Fofana, Tchouameni, Fabregas, Ballo Touré - Volland, Ben Yedder.
    Sans vouloir justifier cette décision, elle est je pense motivée par le fait que tous les tests physiques sont excellents et que les joueurs ne montrent pas de signes de fatigue. Source: la plupart des derniers articles

  2. #52
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Tu as beau faire tous les tests du monde, la technologie ne remplacera jamais la perception humaine et là nous sommes quand même une bonne partie à ressentir une vrai baisse physique et de fraicheur depuis quelques semaines. Je serai abasourdi de ne pas voir au moins les trois quart de l'équipe modifiée

  3. #53
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Surtout que ce qu'on craint le plus c'est une blessure (voire une expulsion) d'un de nos joueurs cadres lors de ce match, ce qui serait dramatique pour la fin de saison.

    Et avec notre ADN, ca laisse peu de place au doute malheureusement.

  4. #54
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Non mais il faut prendre le problème dans l'autre sens.

    Dans quel secteur pourrait-il faire tourner par rapport au match contre Reims sans perdre en qualité de façon trop importante ?

    Le duo du milieu est essentiel pour stabiliser l'équipe. Il est clair qu'un duo Florentino Matazo serait bien moins bon.
    Idem pour le duo offensif où il n'y a carrément pas de solution de repli.

    La rotation peut donc s'effectuer sur les cotés et en soutien des attaquants avec Ballo Touré et les retours de Gelson, Golovin, et prochainement Diop et Jovetic.
    Or si on doit faire revenir Gelson, Golovin ou Diop, ne vaut-il pas mieux les préserver pour Rennes justement ?

    En fait la rotation va se faire dans l'autre sens.
    Partant du principe que les absents étaient les titulaires, il est préférable de les laisser au frais et de laisser les "remplaçants" contre Rumily.

  5. #55
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    ça annonce quand même Ballo-touré et Fabregas titulaire. Donc Caio et soit Fofana, soit Tchou sur le banc.
    Sidibé n'a joué que 25 minutes contre Reims, logique qu'il soit titulaire.

    Gelson et Golovin rentreront peut-être en cours de match et seront probablement titulaire contre Rennes.

    Pour WBY et Volland, si ils sont titulaire d'entrée c'est pour faire la différence rapidement et s'assurer une fin de match paisible. De toute façon on a pas d'alternative. Donc si on en plante 2 ou plus, on pourra les sortir pour mettre des joueurs qui habituellement n'évoluent pas à ce poste.

    Après on verra peut-être Matsima titulaire aussi ?

    On verra...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #56
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Je pense que Majecki, Matazo, Matsima, Fabregas, Ballo-Touré seront titulaires. Sidibé a joué 25 minutes dimanche, Aguilar n'a pas de remplaçant en forme. Volland et Ben Yedder aussi. A voir si Fabregas jouera au milieu comme contre Grenoble ou en 10.

    Je pense que le plan serait de donner 30 minutes minimum à Gelson et Golovin dans l'optique de les titulariser dès dimanche en leur donnant 1h de jeu contre Rennes.

    Je serais quand même déçu de voir Tchouameni ou Fofaba titulaires. C'est eux qu'il faut mettre sous glace pour les 3 potentiels dernières finales. Luis- Matazo contre de la N2 ça doit largement suffire.

  7. #57
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Non mais il faut prendre le problème dans l'autre sens.

    Dans quel secteur pourrait-il faire tourner par rapport au match contre Reims sans perdre en qualité de façon trop importante ?
    Non mais on joue des amateurs, bien sur nos remplaçants sont un cran en dessous, mais Rumilly c'est sensé être 3 cran en dessous de Reims, Rennes ou Lens. Donc même nos pires remplaçants seront au niveau s'ils sont un minimum concentrés.

    Je comprends même pas comment on peut encore débattre de l'équipe à aligner demain. Aucun cadre important ne doit fouler avec la pelouse sauf si on est mené dans les 15 dernières minutes.

  8. #58
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    C'est moi où vous voyez tous le match comme une simple formalité ?
    Tu mets un Ballo Touré dans une équipe et tu n'as plus aucune certitude.
    En face, ils vont venir laisser leurs tripes sur le terrain. Alors un peu d'humilité et de prudence nous évitera peut être une déconvenue sur un malentendu.

  9. #59
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    En regardant la conférence de presse de Kovac ce matin, il justifie le fait d'aligner une grosse équipe (et le confirme).

    Il affirme que les joueurs de Rumilly ont le rêve de toute une carrière en ligne de mire et que les prendre de haut serait une grosse erreur, donc on alignera une grosse équipe et on ne pense pas aux matchs suivants. Et ça n'a pas l'air d'être de la langue de bois quand il en parle.

    Il n'en ressort pas moins que je ne suis pas d'accord avec cette approche. On peut très bien être à 100% mais avec des remplaçants qui normalement ont le niveau - nettement - pour en venir à bout. J'avoue ne pas comprendre cette décision. Mais bon, c'est le boss, il est inattaquable sur sa gestion cette saison, on verra si son choix est payant ou non.

    Par ailleurs, Jove est indisponible tandis que la situation de Diop et de Diatta sera évaluée lors du dernier entrainement de 15h.

  10. #60
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Il peut pas dire en public qu'il met la B. Mettez vous à la place des joueurs.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •